×
Loading in progress
Le bureau des légendes

Épisode 7

4K members

JJA reçoit l'autorisation en haut lieu de recruter Mikhaïl, l'un des responsables du renseignement au FSB. Il entre en contact avec Pavel, à Moscou, pour mettre au point une stratégie. De son côté, Sylvain est envoyé à Séoul par les Russes afin d'enrôler Yellow Joon, un hacker de génie. À Paris, Sisteron avoue avoir perdu confiance en JJA. Il réclame une entrevue avec le patron de la DGSE pour s'en expliquer.

Next episode
S05E08 - Épisode 8

Comments (14)

Mais cette attaque ! Encore un épisode énorme !

NeoReloaded

Subtile cette discussion dans la voiture entre Marina et Mille Sabords : "je te fais comprendre que Malotru n'est pas mort en te disant que je ne te le dis pas!!!"... Tellement opaque que j'ai cru un instant que Garrel allait répondre en reprenant la voix et les mimiques de Jean-Luc Godard.

monts05

Super épisode beaucoup de tension de suspense... pétard c’était chaud !!!

goldo82

Cette fin de tension! Marie-Jeanne est ma pref, j'ai eu tellement peur pour elle, j'étais en apnée les dix dernières minutes! 😱

somars

Superbe épisode avec cette attaque de l'hotel !!! hâte de voir la suite

Nico59val

Excellent. Plein de suspense.

Saumurois2005

Décevant, on enchaîne les incohérences et la scène de l'attaque avec l'info de dernière minute était vraiment ridicule, on nous avait habitué à plus de finesse!

MePeanuts

Ben moi je me suis régalée 😁😁

angi2a

Chaud chaud chaud la fin...

dwarfy29

Après 2 épisodes bien mous, celui-là ne relève pas vraiment le niveau. Certes, l’attaque de l’hôtel du Caire est spectaculaire mais elle est tellement déconnectée du reste des intrigues qu’on ne s’y intéresse pas vraiment. Que l’ex patronne du Bureau des légendes soit devenue chef de la sécurité d’un hôtel, on y croit pas depuis le début. Et que dire de l’arrivée de Nadia à Moscou ! Qu’une farouche opposante au régime Bachar viennent bosser pour un think tank russe, donc pro-Bachar, ne tient pas la route. Tout ça pour nous rejouer la faiblesse de Malotru à son égard. Du déjà vu. Cette dernière saison signe Brochant s’avère décevante. Même pas une envie de regarder le 2e épisode dans la foulée. Un signe qui ne trompe pas...

Florentc

Mais QUEL épisode ! Quelle pression cette fin d’épisode, j’ai failli oublier de respirer

Tricky7

Actors (14)

Mathieu Kassovitz
Guillaume Debailly
Sara Giraudeau
Marina Loiseau
Stefan Crepon
Alexeï Gorbounov
Jonathan Zaccaï
Raymond Sisteron
Zineb Triki
Nadia El Mansour
Florence Loiret Caille
Marie-Jeanne Duthilleul
Aleksey Gorbunov
Mikhaël Kharlov
Jules Sagot
Sylvain Ellenstein
Mathieu Amalric
Jean-Jacques, dit « JJA »
Anne Azoulay
Liz Bernstein
Louis Garrel
Andrea Tassone dit « Mille Sabords »
Alexandre Brasseur
"Pépé"
Irina Muluile
"La Mule"