Alors que Maureen provoque une mutinerie, Hastings rend visite à John pour lui lancer un ultimatum, et Penny essaie de convaincre Will que son Robot a changé.
Avec ses deux premières saisons ayant marqué l'histoire des séries grâce à leur humour noir et leur satire sociale, la série s’apprête à revenir pour une troisième saison, diffusée à partir du lundi 17 février 2025 en streaming sur Max et Canal+ Ciné Séries. Et bonne nouvelle : la série a d’ores et déjà été renouvelée pour une quatrième saison avant même la diffusion de cette nouvelle intrigue !
Après Hawaï et la Sicile, The White Lotus nous transporte cette fois dans une somptueuse station balnéaire thaïlandaise. Là, les clients et les employés de l'hôtel vont vivre une semaine de vacances aussi glamour que chaotique, où les interactions humaines révèleront une fois de plus secrets, conflits et vérités dérangeantes. Cette nouvelle saison promet de mêler à merveille comédie satirique et drame psychologique, dans un cadre à couper le souffle.
La saison 3 réunit un casting impressionnant. Natasha Rothwell reprend son rôle acclamé de Belinda Lindsey, qui avait marqué les esprits dès la première saison. Parmi les nouveaux venus, on retrouve Carrie Coon (The Leftovers, The Gilded Age), Walton Goggins (Justified, The Righteous Gemstones), et Michelle Monaghan (True Detective, Mission Impossible).
Jason Isaacs, connu pour son rôle dans Harry Potter ou The OA, et Parker Posey (Lost in Space) apportent également leur talent à cette saison. Enfin, la star internationale Lalisa Manobal, membre du célèbre groupe BLACKPINK, fait ses débuts dans la série, ajoutant une touche unique à cette nouvelle intrigue.
Commentaires (9)
Beaucoup d'action non stop dans cet épisode... Smith qui essaye de se racheter mais on la croit plus. Hastings est pitoyable en méchant, au moins avec Smith c'était uniquement pour sauver sa peau... Et le robot qui joue les rebelles, Stop au massacre des robots !!
Hastings en "Illusive Man" manque un peu d'épaisseur. Qd John R parle de mutinerie pendant une seconde je me suis retrouvée devant un épisode de "Black Sails" 😝😁
J’ai presque eu de la peine pour Smith. Pour une fois qu’elle voulait bien aider. Hastings est le nouveau personnage à détester. Par contre ils sont mal avec le robot.
Quel dommage que ce soit le monde de Disney cette série ... Tout est trop simplement résolu et sans conséquences. L'épisode est par contre très beau visuellement et on ne s'ennuie pas !
Hastings est tellement ridicule... Il fait pas méchant, il fait patapouf! Les acteurs sont tous nuls dans cette série. La meilleure prestation est réalisée par le robot! C'est dommage car cette série a du potentiel de fou mais qu'est-ce qu'elle est nulle! Tout est ridicule, cliché et sur-joué : scénario, dialogues, acteurs, mise en scène, retournement de situation, méchants, gentils,... Les effets spéciaux et les décors sont tops par contre.
il s'en est passé des choses ! les effets spéciaux étaient du tonnerre, c'était beau l'entrée du vaisseau dans l'atmosphère. Maurine a assuré. Asting en méchant ça m'a gavé. j'y ai cru pour Don ! dommage pour Smith, on a le droit à l'éternel cliché elle devient gentille mais on ne la crois plu. excellent le "non" du robot à la fin, j'espère qu'on va vite en savoir plus sur eux.
Excellent épisode, l'un des meilleurs de la saison.