Pendant que Judy essaie de trouver Grant Kelly, Penny et Will explorent un mystérieux tunnel. À des années-lumière, Maureen, John et Don cherchent les restes du SRA.
Avec ses deux premières saisons ayant marqué l'histoire des séries grâce à leur humour noir et leur satire sociale, la série s’apprête à revenir pour une troisième saison, diffusée à partir du lundi 17 février 2025 en streaming sur Max et Canal+ Ciné Séries. Et bonne nouvelle : la série a d’ores et déjà été renouvelée pour une quatrième saison avant même la diffusion de cette nouvelle intrigue !
Après Hawaï et la Sicile, The White Lotus nous transporte cette fois dans une somptueuse station balnéaire thaïlandaise. Là, les clients et les employés de l'hôtel vont vivre une semaine de vacances aussi glamour que chaotique, où les interactions humaines révèleront une fois de plus secrets, conflits et vérités dérangeantes. Cette nouvelle saison promet de mêler à merveille comédie satirique et drame psychologique, dans un cadre à couper le souffle.
La saison 3 réunit un casting impressionnant. Natasha Rothwell reprend son rôle acclamé de Belinda Lindsey, qui avait marqué les esprits dès la première saison. Parmi les nouveaux venus, on retrouve Carrie Coon (The Leftovers, The Gilded Age), Walton Goggins (Justified, The Righteous Gemstones), et Michelle Monaghan (True Detective, Mission Impossible).
Jason Isaacs, connu pour son rôle dans Harry Potter ou The OA, et Parker Posey (Lost in Space) apportent également leur talent à cette saison. Enfin, la star internationale Lalisa Manobal, membre du célèbre groupe BLACKPINK, fait ses débuts dans la série, ajoutant une touche unique à cette nouvelle intrigue.
Commentaires (7)
Alors on a Robot, trouvé sur la première planète, sauvé par Will et donc son ami. On a l'Epouvantail, trouvé par les terriens sur "l'etoile de noel" et enchaîné au Résolution et exploité jusqu'à la mort, sauvé par Will, Robot et Ben Adler, ... et le SRA qui est clairement hostile et ses potes en pétard. Sauf que je sais plus d'où sort le SRA, ni d'où sortent les robots en pétard qui ont attaqué le résolution. Du coup je suis perdu. Pourquoi le SRA veut la peau de Will et d'où venaient les autres robots (ils sont apparus soudainement après l'éclair qui a tué Adler, lors du sauvetage de l'Epouvantail)?
La scène dans la grotte m'a fait pensé au film Prometheus avec les ingénieurs et leurs carte 3D de l'univers... Le fait d'avoir un robot "en vie" sous la main va permettre certainement aux parents de retrouver leurs enfants plus rapidement.
Quelqu’un pour me rappeler c’est quel robot le SRA ?
Un bon épisode. Les vues de la planète étaient encore magnifique et la scène avec le rover très bien faite. J'ai surtout aimé qu'on en apprennent plus sur les robots, même si le coup des créateurs morts ça été fait milles fois, c'est pas très original. par contre j'espère avoir très vite l'explication du fait que le deuxième robot veut absolument tuer (?) Will.
Pas mal la scène avec l'épouvantail. Un robot de plus dans leur camp..et il ne sera pas de trop vu le dernier plan.
Le moule shot intergalactique ! Elle tombe sur son père biologique !