Alors que les adultes essaient de détruire tous les indices qui mènent à Alpha du Centaure, les enfants Robinson reçoivent un message inquiétant du SRA.
Avec ses deux premières saisons ayant marqué l'histoire des séries grâce à leur humour noir et leur satire sociale, la série s’apprête à revenir pour une troisième saison, diffusée à partir du lundi 17 février 2025 en streaming sur Max et Canal+ Ciné Séries. Et bonne nouvelle : la série a d’ores et déjà été renouvelée pour une quatrième saison avant même la diffusion de cette nouvelle intrigue !
Après Hawaï et la Sicile, The White Lotus nous transporte cette fois dans une somptueuse station balnéaire thaïlandaise. Là, les clients et les employés de l'hôtel vont vivre une semaine de vacances aussi glamour que chaotique, où les interactions humaines révèleront une fois de plus secrets, conflits et vérités dérangeantes. Cette nouvelle saison promet de mêler à merveille comédie satirique et drame psychologique, dans un cadre à couper le souffle.
La saison 3 réunit un casting impressionnant. Natasha Rothwell reprend son rôle acclamé de Belinda Lindsey, qui avait marqué les esprits dès la première saison. Parmi les nouveaux venus, on retrouve Carrie Coon (The Leftovers, The Gilded Age), Walton Goggins (Justified, The Righteous Gemstones), et Michelle Monaghan (True Detective, Mission Impossible).
Jason Isaacs, connu pour son rôle dans Harry Potter ou The OA, et Parker Posey (Lost in Space) apportent également leur talent à cette saison. Enfin, la star internationale Lalisa Manobal, membre du célèbre groupe BLACKPINK, fait ses débuts dans la série, ajoutant une touche unique à cette nouvelle intrigue.
Commentaires (8)
la famille Lapoisse......
Encore perdus sur une autre planète !
Pas de chance avec les sièges éjectables... Pas mal la diversion de Will avec bruits pré-enregistrés...
Épisode plutôt efficace !
L'explication de la survie de Smith, bon ben on n'en saura pas plus, je crois 😆 Et Robinson un jour, Robinson toujours (avec quatre ajouts ^^) ! Sans vaisseau et probablement en deux groupes. Rebelote mais ça relance la saison. Dommage que Judy et son père soient déjà séparés.
Pas mal. Dommage d'avoir réveiller Smith si tôt.
L'épisode était bien et intense mais il m'a quand même fait rire. Du genre le Fortuna (qui ressemble furieusement à notre station spatiale internationale actuelle) qui arrive suffisamment vite pour qu'ils évacuent tous le monde avant que les robots réalisent le piège. L'ecart technologique est pourtant immense. En plus les Jupiter, qui ne pouvaient pas se décrocher sans que ce soit long, évacuent, se reorganisent et partent à temps. On parle d'enfants, qui même super bien éduqués, devraient se perdre, chercher leur parent en pleurant pendant une heure. Là en une minute c'est plié, sans parler du plan d'évacuation que nous sort brusquement Dom, mais à quel moment il a pu organiser ça avec les enfants perdus ?? Bref l'idée était bien (piéger les robots) mais c'était quand même trop incohérents dans les détails. Le final m'a fait rire, jveux dire c'est des Robinson tout est dit !
Au moins une partie des colonies est enfin arrivée. Les Robinson sont encore une fois perdus quelque part 😆