Les Robinson font une découverte alarmante lorsque Don leur parle de sa rencontre avec le SRA. Will se lance dans une dangereuse mission en solo.
Avec ses deux premières saisons ayant marqué l'histoire des séries grâce à leur humour noir et leur satire sociale, la série s’apprête à revenir pour une troisième saison, diffusée à partir du lundi 17 février 2025 en streaming sur Max et Canal+ Ciné Séries. Et bonne nouvelle : la série a d’ores et déjà été renouvelée pour une quatrième saison avant même la diffusion de cette nouvelle intrigue !
Après Hawaï et la Sicile, The White Lotus nous transporte cette fois dans une somptueuse station balnéaire thaïlandaise. Là, les clients et les employés de l'hôtel vont vivre une semaine de vacances aussi glamour que chaotique, où les interactions humaines révèleront une fois de plus secrets, conflits et vérités dérangeantes. Cette nouvelle saison promet de mêler à merveille comédie satirique et drame psychologique, dans un cadre à couper le souffle.
La saison 3 réunit un casting impressionnant. Natasha Rothwell reprend son rôle acclamé de Belinda Lindsey, qui avait marqué les esprits dès la première saison. Parmi les nouveaux venus, on retrouve Carrie Coon (The Leftovers, The Gilded Age), Walton Goggins (Justified, The Righteous Gemstones), et Michelle Monaghan (True Detective, Mission Impossible).
Jason Isaacs, connu pour son rôle dans Harry Potter ou The OA, et Parker Posey (Lost in Space) apportent également leur talent à cette saison. Enfin, la star internationale Lalisa Manobal, membre du célèbre groupe BLACKPINK, fait ses débuts dans la série, ajoutant une touche unique à cette nouvelle intrigue.
Commentaires (8)
Le robot aurait pu le déchiqueter d'un doigt,mais non il se contente d'un coup de couteau à beurre.....
Ça s'annonce mauvais pour Alpha du Centaure !
C’était juste ça son plan ? Montrer un crâne et avoir une discussion en tête à tête ? C’est pas censé être des génies les Robinson ? Will a perdu en points de QI ce qu’il a gagné en cm ? Et SRA veut aller tuer tous les humains sur Alpha du Centaure alors qu’il ne s’occupe même pas des Robinson qui sont à côté de lui ? Normal. Gros boulot des scénaristes sur cet épisode…
Tiens cet épisode c'est du Blade Runner tout craché, les robots qui tuent leur créateur, une impression de déjà-vu... Will aurait du mourir sur ce coup, mais non je parie qu'il va s'en sortir...
Je suis d'accord, moi aussi le coup de poignardé en plein cœur et je survis je trouve ça ridicule. Je sais pas au moins ils auraient pu lui faire faire un arrêt cardiaque et le reanimer, ça aurait été un peu plus cohérent.
C’est long, c’est plein d’incohérences, de non sens, de twists ‘magiques’ de scénario… Espérons que la fin vaille le coup 🤨
Sérieux les scénaristes, soyez réalistes! Will qui ne meurt pas après une telle blessure au coeur? Un peu tiré par les cheveux.
Le sacrifice de Will ! Bien sûr que les robots ont tué leurs maitres. Allez c’est la course jusqu’à Alpha du Centaure.