Alors que le combat pour Alpha du Centaure fait rage, les Robinson et leurs amis risquent tout dans l'espoir de ramener la paix et d'ouvrir la voie à un avenir meilleur.
Avec ses deux premières saisons ayant marqué l'histoire des séries grâce à leur humour noir et leur satire sociale, la série s’apprête à revenir pour une troisième saison, diffusée à partir du lundi 17 février 2025 en streaming sur Max et Canal+ Ciné Séries. Et bonne nouvelle : la série a d’ores et déjà été renouvelée pour une quatrième saison avant même la diffusion de cette nouvelle intrigue !
Après Hawaï et la Sicile, The White Lotus nous transporte cette fois dans une somptueuse station balnéaire thaïlandaise. Là, les clients et les employés de l'hôtel vont vivre une semaine de vacances aussi glamour que chaotique, où les interactions humaines révèleront une fois de plus secrets, conflits et vérités dérangeantes. Cette nouvelle saison promet de mêler à merveille comédie satirique et drame psychologique, dans un cadre à couper le souffle.
La saison 3 réunit un casting impressionnant. Natasha Rothwell reprend son rôle acclamé de Belinda Lindsey, qui avait marqué les esprits dès la première saison. Parmi les nouveaux venus, on retrouve Carrie Coon (The Leftovers, The Gilded Age), Walton Goggins (Justified, The Righteous Gemstones), et Michelle Monaghan (True Detective, Mission Impossible).
Jason Isaacs, connu pour son rôle dans Harry Potter ou The OA, et Parker Posey (Lost in Space) apportent également leur talent à cette saison. Enfin, la star internationale Lalisa Manobal, membre du célèbre groupe BLACKPINK, fait ses débuts dans la série, ajoutant une touche unique à cette nouvelle intrigue.
Commentaires (26)
Fin du massacre. Série que je note 2/5
Très bonne fin, le scénario cette saison était vraiment top ! Toutes les questions sont répondues, on a bien fait le tour, une petite pépite !
Final sympa si on creuse pas trop …
Sauver Will Robinson.. sauver famille…
👋🏻 bye les Robinson
Très beau final !
Ce dernier épisode et bien au top, mais les saison sa manqué beaucoup de chose, puis bien vu ce coter tactique d'enveloppe son cœur pour l'améliorer puis le protéger de l'attaque. Mais je rejoins les autres commentaires trop téléphone l'épisode, mais il y a des belle surprise 🤣
Fin un peu trop téléphoné, tout s'emboite à merveille malgré des facilités scénaristiques encore plus flagrantes dans cette dernière saison (assez marrant d'ailleurs que sa soeur s'enfuit et s'aperçoit au dernier moment qu'elle a "oublié" Will dans l'ambulance) . Une série agréable à regarder mais qui ne laissera pas un souvenir impérissable...
Bonne fin en Happy Ending je trouve. Serie sympa même si c'est pas la meilleure du monde !
Je pense à ça mais ils auraient pu lui trouver un autre nom que "Robot" 😅
Un épisode qui conclut à merveille cette super série et même si le scénario ne tient pas tjr debout j’ai apprécié la suivre et avec intérêt 😁
Et voilà ! C'est la fin. Une série qui se regarde mais qui n'a jamais vraiment brillé non plus ...
Pas mal de facilités scénaristiques dans cet épisode, par exemple Maureen qui semble blessée après l'accident du Rover, mais finalement non elle peut sauter dans les bras de son mari et l'embrasser. Mais bon l'image était superbe et ça s'est laissé voir. Le programme robot qui se télécharge dans son cœur pour infecter le SRA c'était malin. Jme disais qu'il s'était sacrifié en vain mais non ils m'ont bien eut. Au final la saison était assez bonne. Quand à la série, bof, c'était plaisant à voir et je garde le visuel magnifique en tête, mais le scénario au secours, l'histoire manquait vraiment de maturité.
Seulement trois saisons, mais je ne suis contente que la série se termine là, je ne la voyais pas aller plus loin, et au moins on a une vraie fin. Même si je l'ai appréciée dans sa globalité (surtout la saison 2), l'histoire est un peu confuse (de mon point de vue, mieux vaut la regarder d'un bloc), et le fait que les Robinson soient quasi indestructibles et toujours là au bon moment, les plus malins (même si Penny manque de confiance en elle, ce qui en fait un perso plus intéressant), etc. est un poil énervant ☺️ Le cœur de Will est en béton avant d'être en métal 😆 Bien sûr, je n'aurais pas aimé que l'un d'eux meure, mais ça manque de cohérence. Dans l'ensemble, j'ai aimé suivre les aventures bien périlleuses de cette famille et des robots. Les images sont également très belles (notamment celle sur la planète des robots avec le robot qui entoure Will d'une "coque régénératrice). Pas toujours bien foutue, mais agréable à suivre malgré tout si on oublie certains points ☺️
Un épisode qui clôture bien cette série. Malgré ses quelques défauts comme un scénario parfois tiré par les cheveux et des personnages quasi immortels, cette famille me manquera!
Le personnage de Smith était vraiment moins présent dans cette saison et c'était pas plus mal. Même si son lien avec le robot et Will était intéressant. D'ailleurs la scène sur la planète mère des robots était top. Le sacrifice du roboti était émouvant. La fin est sympa et conclue bien la série. Quelques erreurs en cours mais je regrette pas du tout de l'avoir vu.
Encore une très bonne saison qui clôture la série en beauté. Pleine d’aventures et de rebondissements. J’ai adoré !
J'ai adoré
C'était une série moyenne mais avec une histoire globale intéressante. Visuellement je l'ai trouvé magnifique mais le gros défaut venait des acteurs peu convaincants. Et la réalisation qui laissait à désirer par moment. Ce qui fait un ensemble correct mais sans plus.
Bon dans l'ensemble j'ai bien aimé cette série. Par moment c'était pas terrible, mais heureusement que certains personnages étaient là (cf Penny et Don). Longue vie à Don et Debbie ;) Ils vont me manquer :D