Un jeune homme mystérieux renverse la situation pour espionner Charles, Oliver et Mabel.
Comédie culte, science-fiction et nouveautés attendues : la rentrée s’annonce riche pour les abonnés Disney+. Only Murders in the Building Saison 5 débarque dès le 9 septembre 2025, suivie de près par Futurama Saison 13 le 16 septembre. La plateforme propose également Alien: Earth, déjà disponible depuis le 13 août, et annonce de futures séries prometteuses, avec Chad Powers le 30 septembre et All’s Fair, prochainement.
Et bonne nouvelle, jusqu'au 27 septembre, Disney+ propose une offre exceptionnelle : trois mois à prix réduit, dès 2,99 € par mois ! Profitez dès maintenant de l'offre !
Toujours plus drôles, toujours plus intrépides, Charles (Steve Martin), Oliver (Martin Short) et Mabel (Selena Gomez) reprennent leurs micros pour une nouvelle saison qui s’annonce riche en rebondissements. La saison 4 avait laissé les spectateurs sans voix avec une révélation choc lors du mariage d’Oliver, marqué par une scène finale aussi dramatique qu’inattendue. La saison 5 promet de creuser encore davantage les mystères de l’Arconia tout en jouant sur les dynamiques décalées du trio. Only Murders in the Building continue de séduire par son mélange habile de comédie, de suspense et de tendresse.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (24)
Un pari osé, faire un épisode non parlé Non seulement le pari est globalement réussi mais il fait progresser à pas de géant l'enquête
Épisode majestueux. Cependant, je subis la série, je m'ennuie.. je vais aller au bout de la saison 1 pour connaître le dénouement si j'y arrive..
Oulala que de révélations ! Par contre d'où ton mot de passe c'est le nom de ton ennemi ?
Alors un episode entier dans la peau d’un sourd sa me dérange pas mais soi on enleve tt les bruits genre porte ascenseur etc soit tu les laisse se parlé entre eux quand ils sont seul et pas espionner pas le gars du 6B sinon c pas logique
Cet épisode m'a fait penser à un épisode d'Inside No 9 ☺️ En revanche, je n'ai pas compris pourquoi le mot de passe était Theo (pour le moment).
Déroutant surprenant mais excellent !!!
Excellent ! Maintenant on sait. J’ai bien aimé les scènes sans son.
Pour ceux et celles qui sont fans de ce genre d’univers, Disney a sorti 2 séries intitulées Galaxy of Sounds sur les thèmes de Stars Wars et de leur Animés , sans paroles, juste le bruitage et autres sons. Chaque épisode fait environ 10 min
Vraiment pas mal l'idée de l'épisode silencieux, on se met dans la peau du personnage.
J’ai pas accroché. C’était trop long. 5 minutes sans son c’était suffisant.
Pas trop fan de la tournure..
Quel plaisir a regarder ! Pauvre Theo
Très bon comme d’habitude
Encore un délice !!!!
Excellent épisode. J’étais un peu perplexe que ce soit silencieux tout du long et au final c’était réussi !
Meilleur épisode pour le moment !
ralalala! mais cette serie est vraiment de toute beauté!! et cet épisode une pépite
Une dinguerie cet épisode ! Je ne verrai plus jamais le Scrabble de la même façon...
Wow, un épisode de 30 minutes sans avoir un seul son de bouche et j'en ai aimé chaque minutes pas vraiment un spoiler mais y a quand même un son de bouche à la toute fin 😂 . Trop triste que ce soit bientôt la fin, elle est beaucoup trop bien cette série.
Très originale l'idée de l'épisode silencieux. Quelques simplicités scénaristiques. Par exemple, comment Théo peut-il faire ce qu'il a fait à la fin en étant seul contre deux...