Un perroquet grossier devient le point de vue crucial du dernier jour de Bunny Folger sur Terre. Certaines personnes que Bunny a croisé vous surprendront vous autant que notre trio... Au cours de l'enquête, une révélation va renforcer l'envie de nos amis d'élucider son meurtre.
Comédie culte, science-fiction et nouveautés attendues : la rentrée s’annonce riche pour les abonnés Disney+. Only Murders in the Building Saison 5 débarque dès le 9 septembre 2025, suivie de près par Futurama Saison 13 le 16 septembre. La plateforme propose également Alien: Earth, déjà disponible depuis le 13 août, et annonce de futures séries prometteuses, avec Chad Powers le 30 septembre et All’s Fair, prochainement.
Et bonne nouvelle, jusqu'au 27 septembre, Disney+ propose une offre exceptionnelle : trois mois à prix réduit, dès 2,99 € par mois ! Profitez dès maintenant de l'offre !
Toujours plus drôles, toujours plus intrépides, Charles (Steve Martin), Oliver (Martin Short) et Mabel (Selena Gomez) reprennent leurs micros pour une nouvelle saison qui s’annonce riche en rebondissements. La saison 4 avait laissé les spectateurs sans voix avec une révélation choc lors du mariage d’Oliver, marqué par une scène finale aussi dramatique qu’inattendue. La saison 5 promet de creuser encore davantage les mystères de l’Arconia tout en jouant sur les dynamiques décalées du trio. Only Murders in the Building continue de séduire par son mélange habile de comédie, de suspense et de tendresse.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (6)
Un épisode plutôt émouvant qui nous montre à quel point la solitude est parfois difficile à vivre
J'ai moins aimé que les deux précédents, mais l'épisode reste bon et permet de connaître Bunny plus en profondeur et avoir de l'empathie pour elle.
J’ai eu énormément de peine pour Bunny :(
J’ai adoré cet épisode ! Je trouvais que la saison deux commençait moins bien que la première et je trouve qu’ils se rattrapent. Connaître Bunny montre à quel point on ne connaît pas toujours les personnes que l’on croise chaque jour. Vraiment bien !
Très bien cet épisode relatant des derniers moments de Bunny. On sait aussi pourquoi le perroquet dit "I know who did it!"
« Nous, à seulement les meurtres, n’avons pas tué Bunny Folger. Mais on aurais pu lui sauver la vie avec un simple geste de gentillesse. » J’ai vraiment eu de la peine pour Bunny, on apprend à la connaître dans cet épisode, et on se rend compte que derrière sa froideur se cache une femme dévoué à l’immeuble et ses habitants, qui se sent seul. Elle m’a particulièrement touché quand elle se trouve devant l’appartement de Mabel et qu’elle pleure et crie.