Le trio se heurte à leur mentor de podcast devenue leur concurrente, Cinda Canning.
Comédie culte, science-fiction et nouveautés attendues : la rentrée s’annonce riche pour les abonnés Disney+. Only Murders in the Building Saison 5 débarque dès le 9 septembre 2025, suivie de près par Futurama Saison 13 le 16 septembre. La plateforme propose également Alien: Earth, déjà disponible depuis le 13 août, et annonce de futures séries prometteuses, avec Chad Powers le 30 septembre et All’s Fair, prochainement.
Et bonne nouvelle, jusqu'au 27 septembre, Disney+ propose une offre exceptionnelle : trois mois à prix réduit, dès 2,99 € par mois ! Profitez dès maintenant de l'offre !
Toujours plus drôles, toujours plus intrépides, Charles (Steve Martin), Oliver (Martin Short) et Mabel (Selena Gomez) reprennent leurs micros pour une nouvelle saison qui s’annonce riche en rebondissements. La saison 4 avait laissé les spectateurs sans voix avec une révélation choc lors du mariage d’Oliver, marqué par une scène finale aussi dramatique qu’inattendue. La saison 5 promet de creuser encore davantage les mystères de l’Arconia tout en jouant sur les dynamiques décalées du trio. Only Murders in the Building continue de séduire par son mélange habile de comédie, de suspense et de tendresse.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (11)
La scène avec la doublure de Charles était vraiment excellente Beaucoup de suspects possibles mais pour l'instant j'ai du mal à en trouver un plausible
Je n'aimais pas Alice et bah ça se confirme. Pauvre Mabel.. La scene du câlin est sympa
J'adore cette saison.... après faut vraiment que Disney arrête ces intrusion s wokiste !!!! Par exemple dans cet épisode c'est le CBD qui est introduit discrètement... oui oui regardez bien et c'est comme ça dans chacun des épisodes.
Encore un épisode où j’ai bien ri. L’explosion anonyme de paillettes 😆 Mais pourquoi fait-elle ça Mabel ?
La doublure de Charles en prison ahlala excellent. Et c'était effectivement super drôle de les voir parler dans la voiture avec le tueur derrière et les paillettes. Mais pour Alice? Il sert à quoi son personnage ?
J'ai adoré cette épisode franchement entre Charles qui envoie sa doublure en prison pour rompre et la découverte du vrai visage d'Alice et le double jeu qu'elle cachait depuis le départ. Par contre ce cliff à la fin je m'y attendais pas j'ai hâte de voir la suite
Alice est méga chelou depuis le début et elle le prouve dans cet épisode. Qu'importe si elle ne cherchait pas à faire de mal ou quoi, ce qu'elle fait est complètement dégueulasse car elle ne prend pas en compte les sentiments (le stress post-traumatique ?) de Mabel, elle fait ce qu'elle veut, sans se soucier des autres, se croit supérieure... Elle est hyper toxique. Comme @memento69 j'ai adoré la scène d'explosion de paillettes en arrière plan, ça m'a rendu folle et c'était très bien fait ! Ce cliffhanger de fin m'a bien secouée perso, Mabel encore une fois dans la mouise, en même temps je suppose qu'elle s'est sentie attaquée, d'ailleurs c'était peut être pas juste un ressenti. Je me demande si c'est pas Oscar la dessous. Pourquoi je sais pas. Juste j'aimerais bien le revoir ! Et je me dit que si c'est lui (et qu'il n'est pas mort), il portera pas plainte contre Mabel !
C’était un épisode de remplissage. Le cliff à la fin n’avait pas de sens. Tout comme Alice. C’est dommage car j’ai trouvé la saison très bien jusqu’à maintenant.
Deux grands moments :l explosion des paillettes en arrière plan et le calin mdr