Charles, Oliver et Mabel se rendent à Los Angeles dans les locaux d'un studio de cinéma légendaire, qui souhaite adapter leur podcast en film. Mais les paillettes d'Hollywood sont vite éclipsées par la découverte d'un indice déterminant dans la disparition de Sazz Pataki, amie et doublure de Charles.
Comédie culte, science-fiction et nouveautés attendues : la rentrée s’annonce riche pour les abonnés Disney+. Only Murders in the Building Saison 5 débarque dès le 9 septembre 2025, suivie de près par Futurama Saison 13 le 16 septembre. La plateforme propose également Alien: Earth, déjà disponible depuis le 13 août, et annonce de futures séries prometteuses, avec Chad Powers le 30 septembre et All’s Fair, prochainement.
Et bonne nouvelle, jusqu'au 27 septembre, Disney+ propose une offre exceptionnelle : trois mois à prix réduit, dès 2,99 € par mois ! Profitez dès maintenant de l'offre !
Toujours plus drôles, toujours plus intrépides, Charles (Steve Martin), Oliver (Martin Short) et Mabel (Selena Gomez) reprennent leurs micros pour une nouvelle saison qui s’annonce riche en rebondissements. La saison 4 avait laissé les spectateurs sans voix avec une révélation choc lors du mariage d’Oliver, marqué par une scène finale aussi dramatique qu’inattendue. La saison 5 promet de creuser encore davantage les mystères de l’Arconia tout en jouant sur les dynamiques décalées du trio. Only Murders in the Building continue de séduire par son mélange habile de comédie, de suspense et de tendresse.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (17)
Très bon démarrage, contrairement à la saison trois qui m'as endormi...
Cette série se bonifie de saison en saison et ce premier épisode en est la preuve 👍😊
Ce premier épisode est nettement plus intéressant que l'intrigue de la saison 3.
Super reprise. La saison 3 m'avait un peu déçue, mais ce premier épisode est vraiment bien ficelé, drôle, triste aussi, intrigant, avec du beau monde et un joli hommage au cinéma. Le reste semble suivre la même idée, au vu des titres des épisodes. Hâte de découvrir tout ça et de voir si l'intrigue tient la route.
Je doutais que la série puisse se renouveler après la première saison. Le concept me semblait trop faible Finalement on entame la quatrième saison et c'est toujours amusant et intéressant
Autant j'avais j'avais trouvé longuet l'intro de la saison précédente autant ici ça roule tout seul Cool!
Retour très prometteur !
Il font la "pub" d un de leur concurent
Aparté sur Disney+ : Ils arrivent à faire une pub "Only murders in the building" dans une coupure pub de .... "Only murders in the building" . Il y a si peu d'annonceurs à vouloir se mettre dans cette plateforme qu'ils en sont a faire une promotion pour justement ce qu'on est en train de visionner ?
Très bonne reprise.
Épisode très satisfaisant, qui apporte de la nouveauté grâce à leur voyage (rapide) à Los Angeles. J'ai beaucoup aimé retrouver cette fine équipe qui marche toujours très bien ensemble, et ça m'a fait bien marrer de voir Eva Longoria se prendre si peu au sérieux, se moquer d'elle même. La découverte des cendres de Sazz est assez touchante, j'ai pas pu m'empêcher de me dire "pauvre Charles", en vrai il enchaîne quelques coups durs, il était quand même tombé amoureux d'une tueuse ! ^^ Et comme vous je suis super curieuse de ce que Mabel a demandé pour vendre les droits sur sa vie.
Ah j’ai très bien aimé ce début de saison, bien mieux que les précédentes. J’espère qu’on retrouvera l’esprit de la 1ere saison car j’ai été très déçu de la précédente.
Super reprise.
Un début tranquille, on devine que la chienne est une cadaver dog, et qu'ils vont attendre la fin de l'épisode avant de trouver le corps (ou manque de) de Zazz. Très contente de retrouver ces personnages et curieuse de découvrir ce que la saison nous prévoit ! Intriguée par ce que Mabel a demandé pour donner ses droits, et je me demande ce qu'elle va choisir comme direction dans sa vie.
« Are you the boy from home alone ? » 😂 Oliver restera toujours mon personnage préféré !