Lors d'un accouchement, Claire se retrouve au cœur d'un sombre conflit. Jamie et Young Ian se rendent dans une ville voisine pour recruter de nouveaux colons.
Après un mois de février assez léger, encore plus de nouveautés sont prévues en mars.
Si vous aimez théoriser sur les séries, Yellowjackets est faite pour vous. Pour cette production Showtime qu’on retrouve sur Canal+, les Américains ont encensé le plaisir de retrouver la diffusion hebdomadaire afin de pouvoir débattre sur les indices et les symboles de la série, comme on a pu le faire avec Lost dans le temps. Un groupe de footballeuses se retrouve coincé dans une forêt obscure, et ce, pendant à peu près deux ans. On va suivre leurs versions adolescentes et leurs versions adultes vivre les conséquences de cet événement. Un immanquable.
L’animation pour adultes dans l’univers de The Boys arrive début mars pour encore plus de trash. The Boys Presents: Diabolical étoffe le catalogue d'animation pour adultes de Prime aux côtés d'Invincible par exemple.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (18)
Oh yesss Murtagh!! Enfin Brianna va faire un tour dans le passé, enfin !
Encore un épisode très cruel mais qui met bien en avant l'idée que les sauvages ne sont pas toujours ceux qu'on croit. Et retour épique de Murtagh!
Quel plaisir de revoir Murtagh qui est encore plus beau avec ses cheveux blancs ! Pour ce qui est de l'histoire des indiens, je suis née au Québec et je dirais que c'est authentique.... les colons qui se disent " envahis " par les indiens alors que c'est le contraire.... C'est d'une tristesse pour la guérisseuse amérindienne et cette finale!
Murtagh ❤
MURTAGH !
Purée Adawehi 🙁🙁🙁 Je comprends que les natifs aillent s’abreuver là, enfin je vois ça comme de la désobéissance civile. C’est dommage qu’on n’ait pas leur version, ils ont sûrement un lien avec cet endroit de la rivière, historique, familial ou spirituel, et c’est leurs terres avant tout.
Ce que le père de famille dit vrai en parlant qu'il y a de l'eau partout. Pourquoi les indiens sont venus justement devant leur maison pour s'abreuver. Ils s'avaient très bien que les colons n'allaient pas se laisser faire, hélas. Et c'est l'amie de Claire qui en aura payé le prix en se faisant scalper. Vraiment moche. De tout manière, toute l'histoire sur les indiens est horrible. J'ai du faire une recherche pour le personnage de Murtagh car je me rappelais plus qui il était surtout avec ses cheveux blancs hihi
Je suis déconcertée par la facilité qu'à Brianna à traverser les pierres..
Il nous font trop patienter le rythme est bien trop lent et je ne parle pas des différences avec les livres
Pour l’instant, il ne se passe pas grand chose dans cette 4e saison... cet épisode m’a semblé particulièrement long. Heureusement Brianna arrive !!!
Ca fait plaisir de revoir Murtagh ! Enfin Brianna qui se décide à traverser les pierres, me tarde de voir la suite.
C’est moi où ils ont construit leur maison en un temps record? 😅
Murtagh m’a fait pleurer , je m’y attendais tellement pas quelle coïncidence ! C’est trop dommage pour l’indienne guérisseuse ( j’ai oublié son nom) vraiment trop dommage , il est fou l’autre olalaaa. Et allez je sens les gros problèmes arriver avec les collecteurs de taxes , ça va pas être joli . Brianna !!!!
Murtagh !! Brianna arrive !
Tant de rebondissements ! Encore un superbe épisode à tous points de vue !