Tout en constituant une milice, Jamie et Claire s'impliquent pour aider deux frères en servitude à obtenir leur liberté... et se retrouvent dans une situation délicate.
Après un mois de février assez léger, encore plus de nouveautés sont prévues en mars.
Si vous aimez théoriser sur les séries, Yellowjackets est faite pour vous. Pour cette production Showtime qu’on retrouve sur Canal+, les Américains ont encensé le plaisir de retrouver la diffusion hebdomadaire afin de pouvoir débattre sur les indices et les symboles de la série, comme on a pu le faire avec Lost dans le temps. Un groupe de footballeuses se retrouve coincé dans une forêt obscure, et ce, pendant à peu près deux ans. On va suivre leurs versions adolescentes et leurs versions adultes vivre les conséquences de cet événement. Un immanquable.
L’animation pour adultes dans l’univers de The Boys arrive début mars pour encore plus de trash. The Boys Presents: Diabolical étoffe le catalogue d'animation pour adultes de Prime aux côtés d'Invincible par exemple.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (9)
Un épisode spécial "détour mortel" ? 😅 Comme quoi, les trucs bizarres dans les fins fonds contrées américaine, a toujours existé. 😅😅
Pas du tout convaincue par cet épisode. On commence avec une ambiance film d’horreur pour finir en abordant le thème de l’euthanasie? Et puis cette HORDE d’oiseaux WTF.
Un peu longuet et hors sujet par rapport à la milice et la guerre qui couve... Le gars méritait de mourir et Jamie et celui qui a abrégé ses souffrances...
"Je le ferais pour un chien" et bien cet épisode aborde un thème imminemment contemporain.
Quel épisode glauque !
Un excellent épisode. Glauque et malsain c’est vrai mais qui change un peu le ton du debut de cette saison 👍
Cet épisode était...indescriptible. J’adore Outlander pour tous les thèmes qu’elle aborde et la qualité incroyable de la narration, mais là c’est l’un des épisodes qui m’a le plus remué, je pense avec celui où Jamie cherche désespérément Claire sur l’île dans la saison 3. J’ai été tenaillée entre un sentiment de dégoût, de colère et de pitié. Je suis toujours saisie par cette capacité à faire ressentir autant d’émotions dans un laps de temps aussi court (50 min)
Un huis clos proche de Misery. Glauque et bien dégoûtant par moment. Un épisode qui met entre parenthèse le rassemblement de la milice.
Oui OK, prise de conscience de la réalité du monde de l'époque, ce qui remet en question la perspective de garder toute la petite famille ensemble et justifiera peut-être un retour au 20e siècle de certains. Mais je crois que depuis le temps, et toute la violence dont elle a déjà été témoin, Claire sait, et on sait qu'elle sait. Alors voilà, un peu déçue d'un épisode comme celui-là dont, malgré une qualité de réalisation indéniable, la narration semble vaine, alors qu'il y a tant à raconter, et si peu d'épisodes dans une saison....