Au lendemain d'un drame, un affrontement avec Arch permet à Jamie de découvrir le secret des Bug. Ian se morfond à cause d'une terrible erreur.
Après un mois de février assez léger, encore plus de nouveautés sont prévues en mars.
Si vous aimez théoriser sur les séries, Yellowjackets est faite pour vous. Pour cette production Showtime qu’on retrouve sur Canal+, les Américains ont encensé le plaisir de retrouver la diffusion hebdomadaire afin de pouvoir débattre sur les indices et les symboles de la série, comme on a pu le faire avec Lost dans le temps. Un groupe de footballeuses se retrouve coincé dans une forêt obscure, et ce, pendant à peu près deux ans. On va suivre leurs versions adolescentes et leurs versions adultes vivre les conséquences de cet événement. Un immanquable.
L’animation pour adultes dans l’univers de The Boys arrive début mars pour encore plus de trash. The Boys Presents: Diabolical étoffe le catalogue d'animation pour adultes de Prime aux côtés d'Invincible par exemple.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2026 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (12)
C'est devenu très ennuyeux, cucul et pénible à regarder...
La il y a un problème car j'ai l'impression qu'il ne se passe rien, la saison 1, Paris, je vais pas tout énumérer, mais il y avait de la consistance, la j'ai l'impression de voir un best of de Outlander et de ses principaux acteurs restants, des gros plans sans arrêt, des adieux qui n'arrêtent plus, et en attendant je m'ennuie, il ne se passe rien, attendons la suite pour une conclusion définitive, mais cette épisode 3, j'ai eu du mal, pourtant ça avait pas trop mal commencé avec le 1...
Concernant le toit, l’entrepreneur fait mention de sa réparation, disant que les précédents avaient fait un travail correct, mais qu’il y avait encore beaucoup de boulot (donc ça allait être plus cher que prévu).
Après une saison 6 beaucoup plus calme où je décrochais contre mon gré petit à petit, j’ai l’impression de retrouver avec cette saison ce qu’il me plaisait sur les premières. Wait & see 🙏
Je sens qu'ils vont partir à la recherche de l'or
Trop heureuse de tourner la page de l’arc USA qui m’a bien ennuyée. Vivement le retour en Ecosse !
Un peu lent celui-là, je me suis un peu ennuyée. J'ai trouvé que toute cette histoire autour de l'or jacobite à Fraser Ridge a pris une tournure trop importante d'un coup, j'ai eu du mal a voir pourquoi ça créait une telle scission... En tout cas je suis trop happy de retourner en Ecosse, hâte de revoir Lallybroch, Ian, Jenny et leurs enfants!
Brianna et Roger ne reverront jamais Claire et Jamie?
Je sens que Mac et Briana vont pouvoir racheter la vieille bâtisse grâce à l’or qui a été refondu.
Oh je suis contente que Brianna et Roger n’aient pas disparu de l’histoire. J’ai beaucoup aimé cet épisode. Par contre j’ai le souvenir que, lorsque Claire retourne à travers les pierres et va visiter Lallybroch, la bâtisse était une ruine sans le toit. Mais lorsque Brianna et Roger y vont, la bâtisse est en bien meilleur état ? Après c’est vrai qu’il y a des traces de chantier autour mais je trouve ça bizarre, ça m’a un peu gêner. Je suis trop impatiente de revoir Jenny et Ian et l’Écosse. J’aime beaucoup le parallèle des époques, j’adore la série tout court mais encore plus avec les époques différentes. Je me suis trop habitué à netflix avec l’option de pouvoir enchaîner les épisodes, l’attente d’une semaine entre chaque épisode est plutôt longue du coup !