Jamie, Claire et Ian retournent à Lallybroch. Ian renoue avec sa famille en cas de besoin, tandis que Claire fait face aux conséquences d'un secret de longue date. Roger et Buck recherchent Jemmy dans le passé.
Après un mois de février assez léger, encore plus de nouveautés sont prévues en mars.
Si vous aimez théoriser sur les séries, Yellowjackets est faite pour vous. Pour cette production Showtime qu’on retrouve sur Canal+, les Américains ont encensé le plaisir de retrouver la diffusion hebdomadaire afin de pouvoir débattre sur les indices et les symboles de la série, comme on a pu le faire avec Lost dans le temps. Un groupe de footballeuses se retrouve coincé dans une forêt obscure, et ce, pendant à peu près deux ans. On va suivre leurs versions adolescentes et leurs versions adultes vivre les conséquences de cet événement. Un immanquable.
L’animation pour adultes dans l’univers de The Boys arrive début mars pour encore plus de trash. The Boys Presents: Diabolical étoffe le catalogue d'animation pour adultes de Prime aux côtés d'Invincible par exemple.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (9)
Étonnant cette nouvelle temporalité si près de la fin. Cameron va avoir du mal a trouver un trésor pas encore enterré... Assez surpris aussi par les traversés express de l'atlantique qui avait pris presque tout e saison la première fois, ils ont du débloquer un point de voyage rapide façon jeu vidéo !
Dommage pour le changement d'actrice pour Jenny, car j'aimais beaucoup Laura qui la jouait. Et omg Lotte Verbeek qui revient pour son rôle parfait en tant que Geillis et à l'insu devant Roger. Lui qui aura sûrement envie de changer le cours des choses pour la Claire.
Je me demande si c'est bien plausible cette histoire de balle... il lui faudra voyager deux mois avant d'être à Philadelphia pour l'opérer. S'il est suffisamment stable pour survivre deux mois avec cette balle dans la corps (en plus du délais d'arrivée de la lettre, cela fera au total trois ou quatre mois ou deux qu'il aura été blessé à son arrivée ??) alors il doit pouvoir survivre sans qu'on la retire ? Sinon il serait déjà mort ? Et Claire ne semble même pas savoir où est logée la balle mais est persuadée de pouvoir le sauver ? Quant à renvoyer Ian en Amérique alors que son père est mourant, ça me laisse dubitative, il aurait pu rester un peu plus longtemps je pense...
Argf le changement d’actrice pour Jenny me perturbe…
Est bien ça, à peine arriver qu’il faut repartir. Je sais pas pourquoi quand ils ont parle d’aller voir l’herboriste, j’ai pensé à elle. Mais oui ça se passe avant l’arrivée de Claire.
A peine revenus, déjà repartis !
Cet espoir de retrouvailles qu'ils nous ont fait là, avec Roger qui frappe à la porte de Lallybroch dans le passé, en même temps que quelqu'un frappe dans le présent de Jamie et Claire... C'est pas gentil ! En tout cas retrouver Lallybroch c'est un vrai plaisir, mais j'espère voir davantage de la famille et de l'Ecosse vu que Jamie y reste encore un peu ! C'est jamais une bonne idée de séparer Claire et Jamie, mais je suis contente que Ian soit là pour veiller sur elle. Par contre la traversée met un temps fou à l'époque, j'ai du mal à croire que le mec qu'elle doit opérer va survivre jusque là ?
Quelle surprise pour Roger ! Jenny est tellement belle! Jeune comme âgée !