Après une rencontre musclée, la situation de Lord John change radicalement. Une action extraordinaire vaut à son auteur une offre du général George Washington.
Après un mois de février assez léger, encore plus de nouveautés sont prévues en mars.
Si vous aimez théoriser sur les séries, Yellowjackets est faite pour vous. Pour cette production Showtime qu’on retrouve sur Canal+, les Américains ont encensé le plaisir de retrouver la diffusion hebdomadaire afin de pouvoir débattre sur les indices et les symboles de la série, comme on a pu le faire avec Lost dans le temps. Un groupe de footballeuses se retrouve coincé dans une forêt obscure, et ce, pendant à peu près deux ans. On va suivre leurs versions adolescentes et leurs versions adultes vivre les conséquences de cet événement. Un immanquable.
L’animation pour adultes dans l’univers de The Boys arrive début mars pour encore plus de trash. The Boys Presents: Diabolical étoffe le catalogue d'animation pour adultes de Prime aux côtés d'Invincible par exemple.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (10)
Donc le mec il a loupé l’embarquement du navire et il a pas jugé bon d’écrire une lettre à sa femme avant de prendre un autre navire pour la rassurer ?
Wow, je n'ai pas du tout aimé ni la réaction de Jamie, ni celle de William... Et je ne comprends pas qu'à aucun moment, Claire n'explique à Jamie que John lui a sauvé la vie en l'épousant, ce qui est quand même un sacré geste de sa part. On dirait que tout le monde a oublié ça d'ailleurs. Et pourquoi William ne s'inquiète-t-il pas de où est John quand il croise Jamie ? Tout le monde a l'air de s'en ficher qu'il ait disparu le pauvre...
La culture du viol pendant tout l'épisode 👎🏼
Franchement, John ne mérite pas ce qui lui arrive.
Episode inutile où les personnages se comportent comme des enfants capricieux. Pendant ce temps il reste 5 épisodes et l'histoire n'avance pas
Pardon mais Jamie qui en veut d'avoir batifoler avec lord John, qui lui rappel qu'il a eu des gosses et des femmes parce qu'il pensait claire décédé ? Mec ressaisis toi et laisse ta fierté et ton concombre de côté 🥸 Il était vraiment bof cet épisode, je suis déçu de tous les personnages, surtout les deux principaux (+la balle perdue pour lord John pour la sodomie m'en serais passé)...a voir la suite
Incroyable que l’on ne mentionne à aucun moment la mise en danger de Claire et que le mariage avec John la protégeait. Et la palme pour William à qui la déception l’a rendu très bête un long moment. Le temps de faire du mal à tout le monde autour de lui et pas seulement le mobilier ! Par contre très maladroit le montage de l’évasion et la scène sur la table de la salle à manger.
Comment je serais trop vénère qu'il arrive quelque chose à Lord John... J'aime beaucoup ce personnage, l'amitié qu'ils avaient tous... De mon côté cette scène finale m'a mise un peu mal à l'aise, je n'ai pas trop aimé le parallèle de scènes entre Jamie et Claire qui se retrouvent carnellement d'un côté, et l'évasion et poursuite de Lord John de l'autre... J'ai trouvé que ça allait pas ensemble, ça rendait juste cringe cette scène de cul, genre ils batifolent tranquille pendant que (potentiellement) Lord John devient un dommage collatéral mortel... En revanche le "petit" William là, il a été à claquer pendant tout l'épisode, la palme bien-sûr avec Ian et sa promise : mensonge à propos de celui qui a cogné le 1er, intimidation, baiser forcé, ... Il se rattrape avec son comportement de gentleman à la fin avec la prostituée, mais franchement à part ça une vraie tête à claque.