Alors que la guerre fait rage, Claire se heurte à un docteur entêté dans la tente de triage. Une tragédie pousse Jamie à envoyer un message au général Charles Lee.
Après un mois de février assez léger, encore plus de nouveautés sont prévues en mars.
Si vous aimez théoriser sur les séries, Yellowjackets est faite pour vous. Pour cette production Showtime qu’on retrouve sur Canal+, les Américains ont encensé le plaisir de retrouver la diffusion hebdomadaire afin de pouvoir débattre sur les indices et les symboles de la série, comme on a pu le faire avec Lost dans le temps. Un groupe de footballeuses se retrouve coincé dans une forêt obscure, et ce, pendant à peu près deux ans. On va suivre leurs versions adolescentes et leurs versions adultes vivre les conséquences de cet événement. Un immanquable.
L’animation pour adultes dans l’univers de The Boys arrive début mars pour encore plus de trash. The Boys Presents: Diabolical étoffe le catalogue d'animation pour adultes de Prime aux côtés d'Invincible par exemple.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (4)
ça explique pourquoi Jamie n'est pas entré dans l'histoire (ce qui aurait faussé les recherches de Brianna bien des saisons auparavant)
On ne voit rien de la bataille, c'est un peu dommage, on ne voit que ce qu'il se passe en arrière-plan et même ça n'est pas très passionnant comparé à de précédents épisodes dans un contexte similaire, je trouve. Genre le médecin qui ne croit pas en Claire, puis croit en Claire, puis se barre... je ne vois pas trop l'intérêt de tout ça... et la façon dont Claire est blessée est un peu bête quand même... Comme par hasard, elle se prend une balle alors que la bataille est finie. Le message tracé au sang sur le corps du jeune c'est d'un théâtral lol ! Je ne vois pas l'intérêt. Je n'ai pas compris non plus pourquoi le chirurgien (dont je n'ai pas retenu le nom) reste dans l'église au lieu de partir avec les autres. Il dit que c'est pour rester avec ses patients non transportables mais il semble n'y avoir plus aucun patient dans l'église, quand ils y amènent Claire. L'idée du cataplasme au roquefort me laisse perplexe.
La famille de Bree 🤦♂️ le père, Roger, se perd et maintenant sa va être sa fille. Bree se prend une balle perdue. L’ironie fait qu’elle aurait pu se soigner, la réaction d’aller chercher Denny a été un peu longue. On croise les doigts il ne tête plus qu’un épisode pour cette saison.
Quel épisode ! Et cette fin ! Quand on se rend compte que Claire est littéralement "prise entre deux feux", on sait que ça va venir et on peut juste rester là et attendre que la balle la touche... On a tellement l'habitude de voir Claire en soignante, en femme d'action, que la voir de l'autre côté je trouve ça terrible. J'ai été super choquée de l'attaque de Ian, mais en même temps il a déjà eu bien des emmerdes à cause d'une histoire de vengeance... Roger et Bree c'est tellement une histoire de malchance...