Pierre Collange a été arrêté pour tentative de meurtre contre Lucille Dolivet. Face au criminel qu’elle n’a cessé de traquer, Rebecca mène un interrogatoire sur le fil du rasoir et réussit à lui faire avouer les crimes de 2015. Raf, admiratif du travail de Rebecca, s’excuse d’avoir souvent été injuste et dur. L’enquête continue car les crimes récemment commis sont l’œuvre d’un copycat, toujours en liberté. Rebecca se confronte à l’intransigeance de sa fille, Emma, qui ne veut plus la voir. Cette situation réveille le traumatisme de la mort de son bébé, Juliette.
Présentée aujourd’hui au Festival de la Fiction de La Rochelle, Les Disparues de la Gare est une mini-série haletante qui sera prochainement disponible sur Disney+.
Nous l’annoncions déjà en janvier dans un précédent article consacré aux nouveautés Disney+ : la plateforme avait confirmé le développement de cette série portée par Mélanie Doutey (L'intruse) et Patrick Timsit (Rebecca). La sortie est désormais imminente !
Créée par Gaëlle Bellan (Engrenages, Le Bureau des légendes), la série revient sur une affaire criminelle qui a marqué les esprits : entre 1995 et 2001, quatre jeunes femmes âgées de 17 à 23 ans disparaissent aux abords de la gare de Perpignan. Trois meurtres et une disparition non élucidée qui ont occupé les enquêteurs pendant près de 24 ans.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2026 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.