Rebecca découvre qui est le meurtrier de Laetitia Baumann. Pour prouver sa culpabilité, elle mène son enquête sans impliquer sa hiérarchie. L’opération tourne mal. C’en est trop pour la commissaire Laura Portier qui, fatiguée par les multiples rappels à l’ordre, décide de retirer Rebecca de l’enquête. La vérité est à portée de main et le meurtrier est sur le point de s’en sortir. Lors d’une dernière séance d’hypnose, Rebecca plonge une dernière fois dans ses souvenirs et comprend enfin l’effroyable origine de ses black-out.
Présentée aujourd’hui au Festival de la Fiction de La Rochelle, Les Disparues de la Gare est une mini-série haletante qui sera prochainement disponible sur Disney+.
Nous l’annoncions déjà en janvier dans un précédent article consacré aux nouveautés Disney+ : la plateforme avait confirmé le développement de cette série portée par Mélanie Doutey (L'intruse) et Patrick Timsit (Rebecca). La sortie est désormais imminente !
Créée par Gaëlle Bellan (Engrenages, Le Bureau des légendes), la série revient sur une affaire criminelle qui a marqué les esprits : entre 1995 et 2001, quatre jeunes femmes âgées de 17 à 23 ans disparaissent aux abords de la gare de Perpignan. Trois meurtres et une disparition non élucidée qui ont occupé les enquêteurs pendant près de 24 ans.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2026 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (2)
Très bonne série avec beaucoup de rebondissements et de très bon acteurs
Top 👍🏻 j’adore cette série bravo aux acteurs tous formidables