×
Chargement en cours

A Traitor Among Us

11K membres

Olivia a découvert l'implication de Rowan dans la mort de Frankie Vargas et demande à Huck de mettre fin à la machination en exécutant son père. Mais quand il découvre que Rowan est lui-même manipulé par quelqu'un de plus puissant que lui, Huck ne sait plus qui croire et n'a plus confiance en personne.

L'avis de BetaSeries
Trois séries nommées aux Golden Globes 2024

Les annonces des nominations aux Golden Globes ont été faites cette semaine, alors c’est l’occasion de revenir sur trois titres dont on avait peu parlé sur BetaSeries et qui valent pourtant le détour.

Dans la catégorie mini-série, Beef ou Acharnés en VF produite par A24 était l’un des rares titres nommés dont on ne vous avait pas encore parlé sur BetaSeries, donc c’était un peu l’occasion. Le pitch est un peu banal, et même un peu bizarre. Un accès de violence entre deux conducteurs frustrés par leurs professions respectives déclenche une vendetta qui libère leurs instincts les plus sombres. Comment ce petit incident de civisme peut amener une série entière ? La proportionnalité des choses n’est clairement pas respectée. Pourtant, Ali Wong et Steven Yeun ont réussi à former un duo plein de tension et de mesquinerie. La frustration de la vie quotidienne laisse place à de la violence absurde et ce qui aurait pu s’arrêter à une dispute entre citoyens devient presque un thriller. Les sujets peuvent être anodins, mais reflètent bien notre société actuelle et son individualisme et son paraître. Humour noir et anti-héros sont au service de cette montée en puissance des situations improbables, et il faut le voir pour le croire.

Un nouveau poste pour une nouvelle vie pour une diplomate américaine qui va être envoyée en poste d’ambassadrice au Royaume-Uni en pleine crise internationale. Mais ce n’est pas de tout repos quand son mari qui était ancien ambassadeur vient de mêler de sa vie professionnelle. Remplie d’humour en plus des problèmes géo-politiques, Keri Russell (présente dans la catégorie meilleure actrice par ailleurs) et Rufus Sewell forment pour le petit écran un couple de pouvoir en pleine crise dans La diplomate. La compétition est rude dans la catégorie drame, surtout avec la présence de séries comme Succession (pour une dernière fois), mais tout n’est pas joué pour autant. Les magouilles de politiques internes sauront bien sûr trouver une voie de secours. Le rythme de paroles rappelle un petit À la Maison Blanche avec un petit côté Scandal pour les romances au bureau.

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S06E08 - A Stomach for Blood

Commentaires (25)

Un épisode génial centré autour de Huck

jdfdf

Damn ! Scandal est encore capable de faire d'excellent épisode ?! On peut clairement dire merci à Huck qui a magnifiquement porté ce 6.07

PepezGeek

J'en etais sure que la Meg etait pas nette ! Ils peuvent pas tuer bebe Huck !!!

Lil.Soniiia

Les episodes centrés sur Huck sont souvent les meilleurs . J'espere qu'il survivra à ces blessures !

Hakim1976

Olivia ne "fix" plus rien depuis quelques temps. Elle est même à côté de la plaque tout le temps. Ces intuitions sont toutes fausses. Et Huck qui se fait tirer dessus. C'est pas possible ! Surtout si c'est Abby la responsable.

aurelie14

WHAT ?!

Picasso

Oh putain c'est le bordel dans ma tête !!! Alors donc Abbie est dans le coup depuis un bout de temps ? Pis comme de par hasard la meilleure amie de Jennifer est une tueuse à gage/espionne ? Olivia est insupportable. Et en plus Huck se fait encore avoir... Pour un gros dur il est sacrément crédule !

Fanny88

Avec l'épisode centré sur le père d'Olivia (je haï ce type du coup j'ai fais avance rapide) j'avais oublié que Jake avait emmené Liz dans la cabane. Au tour d'un épisode centré sur Huck (encore un que je déteste) ça commence à être lourd. Quand tout un coup, un rebondissements de folieeee. Meg est bien une tueuse wouah bravo. Et elle vient de faire passer dans le côté obscur Abby. Par contre au vu des endroits des tirs sur Huck, je me demande s'il va s'en sortir au final.

stefakhamon

QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIII?? Incroyable, j'ai trop aimé cet épisode, et j'aime trop Huuuuuck. Faut pas qu'il meure !! Et franchement Abby est devenue INSUPPORTABLE depuis qu'elle est à la Maison Blanche.

niania

Putain d'épisode, je suis sur le cul !

JaredWalker

Wow !! Un des meilleurs épisodes de la série pour moi. Centré sur Huck le meilleur perso donc forcément :)

ironfist58

WTF ?!! Je l'ai pas vue venir la Meg !! 😱😱 Non mais Huck n'a pas intérêt à être mort parce que c'est un perso que je kiffe! Comme l'a dit une personne dans un commentaire précédent, Abby ne se sent plus péter depuis qu'elle est à la Maoson Blanche. Autant j'appréciais ce perso dans les premières saisons, autant je peux plus la supporter depuis qu'elle est à la Maison Blanche!! Quant à Liv, comme d'hab, elle ne sait pas admettre qu'elle a tort !! Un simple "I was wrong" ne lui ferait pas de mal de temps en temps !

Melu91

Alors là, je ne m'attendais absolument pas à cette fin, je suis bluffée! Elle est forte la Meg, jusqu'à la dernière minute je me demandais si elle était sincère ou si elle jouait la comédie... Et Abby??? Ça me paraît trop tiré par les cheveux, elle est devenue présomptueuse et avide de pouvoir depuis qu'elle est à la Maison Blanche, certes, mais pas au point d'être au sommet d'un tel complot. Je pense qu'elle est la marionnette d'une personne encore plus puissante, tout comme Eli... Et évidemment, j'espère sincèrement que Huck va s'en sortir (en sachant que mon espoir a peu de raison d'être, vu l'état dans lequel il termine), la série ne serait pas la même sans ce personnage! Vivement la semaine prochaine!!

Morganecdote

Pauvre Huck il n'a vraiment pas de chance avec les femmes

audreyc001

Jusqu'aux dernières secondes, je pensais 'Encore un épisode chiant où on a rien appris' et puis là, paf. Je l'ai pas vu venir. Même si le délire des 'épisodes centrés' est cool, ça commence à être lourd (la semaine dernière Eli, là Huck...) Les personnages commencent à manquer sérieusement, ça fait un vide dans la série. Par contre, Olivia était chiante, vraiment de A à Z, surtout quand elle croit avoir raison. J'étais même là en train de penser 'Et t'excuser ça te dirait pas idiote ?'. Bon sinon c'est quand même bien qu'on remonte un peu au sommet de cette pyramide, c'est-à-dire Abby. Depuis qu'elle est à la Maison Blanche, j'arrête pas de dire qu'elle a pris un excès de confiance qui la rend infecte. Alors là, savoir qu'il y a possibilité que ce soit elle qui tire les ficelles, ça m'est déjà insupportable. Par contre, je ne pense pas que Huck soit mort. D'ailleurs, parenthèse sur Meg : j'étais certain qu'elle se foutait de lui après la scène de la seringue, c'était obligé vu ce que Becky venait de lui dire et ça m'a saoulé qu'il soit pas allé jusqu'au bout (même si en voyant la fin on comprend pourquoi). Elle a visé direct Jennifer à la tête et au coeur, pourquoi elle aurait pas fait la même avec Huck si elle voulait vraiment le tuer ? Quand elle dit 'Il ne saura pas que vous êtes impliquée', je sais pas pourquoi, mais ça m'a fait penser qu'elle la rendu paralysé ou une connerie du style, histoire qu'il soit bien amoché avec des séquelles, sans pouvoir parler de la vérité. Mais s'il est en vie et en forme, t'as intérêt à courir ma grande, courir très vite. J'espère quand même qu'ils vont mettre la 2ème dans le prochain épisode là, parce que c'est lent. Je trouve que la série est dans une période creuse et on se fait un peu chier. On apprend un peu plus à chaque épisode mais rien de fou.

FLRN

n importe quoi !! il n y a absoluement plus de morale dans cette serie. tuer une personne est d une banalité ... je regrette le premier esprit de la serie ... les personnages sont gachés, il n y rn a pas un qui n ait pas tué

NYAS

Je ne crois pas à la mort de Huck. Elle a tué Jennifer en 2 balles du coup elle aurait pu faire la même chose à Huck. Et elle dit à Abby qu'il ne saura jamais qu'elle est impliquée Mais par contre ça risque très sérieusement de mal se passer pour meg qd il va se remettre. Et pour Abby je ne sais pas le pourquoi du comment ms elle ne pensait certainement pas mettre Huck en danger. Enfin j'espère. Sinon Mellie me manque...

noem52

Très déçue du perso d'Abby que j'appréciais bcp à la base.. Je ne vois pas par contre en quoi elle avait besoin que Jennifer Fields soit morte, quelqu'un peut m'éclairer? Meg a vrmt bien caché son jeu, elle avait l'air trop gentille pr être honnête! Après elle n'a pas tiré dans la tête de Huck donc ça laisse un espoir quand même, je ne pense pas qu'il soit mort, j'espère pas en tout cas car ça reste un perso "clé". Ca fait bizarre quand même qu'on s'éloigne du côté politique pour ne se consacrer qu'à la "conspiration" depuis 2/3 épisodes (on ne voit pas Millie, Fitz...) d'ailleurs Cyrus est tjs en prison? Bref saison un peu bizarre pour l'instant... Je préférais les coups bas politiques plutôt que les meurtres en série là.

vitaamine

La chronologie entre le moment où Abby apprends que Jennifer est toujours en vie et son implication avec la blonde (et donc l'infiltration de Meg auprès de Huck) ne colle pas... Vous trouvez pas ?

j0k

Huck ?! Non mais allez sérieusement ?

ciix

Séries similaires (21)

Grey's Anatomy
Grey's Anatomy
La Chronique des Bridgerton
La Chronique des Bridgerton
Murder
Murder
Master Crimes
Master Crimes
Bodyguard
Bodyguard
House of Cards (US)
House of Cards (US)
Inventing Anna
Inventing Anna
24 Heures chrono
24 Heures chrono
Private Practice
Private Practice
The Good Wife
The Good Wife
Veep
Veep
Marseille
Marseille
À la Maison Blanche
À la Maison Blanche
Damages
Damages
Conviction
Conviction
House of Lies
House of Lies
Les hommes de l'ombre
Les hommes de l'ombre
Betrayal
Betrayal
Serviteur du peuple
Serviteur du peuple
Off the Map : Urgences au Bout du Monde
Off the Map : Urgences au Bout du Monde
Political Animals
Political Animals