Les sensitifs sont assaillis de sensations toujours plus vives quand ils se connectent. Le tournage de Lito et le mariage de Kala ne s'en trouvent que plus épineux.
Et si un jour toutes les jeunes femmes obtenaient un pouvoir particulier qui leur permettait de maîtriser l’électricité ? Et si les hommes prenaient peur dans une société patriarcale ? C’est l’idée de base de The Power, adaptée du roman de Name Alderman qui réinvente les dynamiques de pouvoirs.
L’intrigue se déroule dans le monde entier, ce qui n’est pas sans rappeler les ensembles chorales à la Sense8. Les personnages auront chacun un destin différent, de la fille d’un politicienne ambitieuse à un journaliste qui veut faire ses preuves en passant par la femme trophée qui veut prendre sa revanche, les frontières n’existent plus devant le soulèvement des femmes.
Intrigué·es par la série suite à ce numéro ? Vous pouvez la rattraper sur Prime Video.
Commentaires (31)
Wolfgang l'homme que tu es. 🥵🥵🥵
Plus de chemins à suivre. Mais très agréable
cet épisode avait de gros moments d'anthologie : capheus qui évoque "l'esprit de van Dam de la femme coréenne" 😂 lito qui a ses règles 😂😂😂 lito dans ces cascades de série Z 😁 capheus qui prend le thé chez l'anglaise, les dialogues entre sensitifs, et puis le gros plan quéquette, je ne m'y attendais pas 😮😅 ! après j'ai trouvé l'énergie de cet épisode inversé par rapport à d'habitude, il était plus pertinent au début puis plus lent. Et puis j'ai toujours un peu de mal avec le fait qu'ils réagissent à ces liens paranormaux comme si c'était normal, y'a vraiment que Naomi qui s'inquiète. Avec autant de visions etc je me poserai plus de questions qu'eux !
On aurait pu craindre par rapport aux épisodes précédents qu'il y avait un faux raccord avec leurs langues natales, comment pouvaient ils se comprendre mais ça a été tres bien amené dans cette épisode avec le dialogue entre Sun et Capheus! Cette série va de mieux en mieux !
de mieux en mieux à chaque épisode.... j'adore 😍😍😍
Lito qui ressent les émotions de Sun qui a ses règles, c'était priceless, ça faisait longtemps que je n'avais pas rigolé devant une série, c'était vraiment bien amené. :) Je commence à vraiment accrocher à la série!
Premiers contacts ; moins d'action, plus de discussion mais ça reste bon d'un bout à l'autre.
J'ai moins aimé cet épisode par rapport aux précédents, je l'ai trouvé beaucoup plus lent, même si les interactions entre les sensitifs étaient très intéressantes.
Un tres bon épisode et une bande son magnifique
palpitant ! Wolfgang apparaît pile au bon moment
plus de Lito? bientôt la saison 2 de Velvet sur Teva, sinon en attendant revoyez Almodovar !!!
Toujours aussi beau toujours aussi prenant et si mystérieux
qu'elle belle poesie qu'il y a dans cette serie,cet episode est tres tres bon,j'adore la connexion entre les personnes qui ne se connaissent po mais apprenent tout doucement a se connaitre... vraiment tres bon!!
Les personnages sont bien développés et attachant, c'est déjà un gros plus pour ce genre de série ! Il manque toujours un fil rouge pour réunir tous ces personnages sous une même bannière et obtenir un épisode à 5 étoiles, mais j'ai bon espoir pour la suite !
Je suis étonné que personne n'ait été choqué par le (sublime :P *_* ) full frontal de Max Riemelt à la fin !
"Auntie it's ok , we have the internet ." ahahah xD Mais qu'est-ce qu'elle est belle Kala ! *-* Sa tenue de mariée était sublime également !
Lito m'a trop fait rire. Mais c'était bien vu : comment un homme réagirait s'il devait ressentir les émotions et autres d'une femme. D'ailleurs chaque personnage devient de plus en plus intéressant. J'apprécie de plus en plus cette série.
Magnifique episode !
Je suis amoureux de Lito *-* /(
Série super surprenante on accroche c'est étonnant …!