Le sort de Nomi se précise, Capheus et Wolfgang sont dans une meilleure passe, et Sun est confrontée à un choix impossible.
Et si un jour toutes les jeunes femmes obtenaient un pouvoir particulier qui leur permettait de maîtriser l’électricité ? Et si les hommes prenaient peur dans une société patriarcale ? C’est l’idée de base de The Power, adaptée du roman de Name Alderman qui réinvente les dynamiques de pouvoirs.
L’intrigue se déroule dans le monde entier, ce qui n’est pas sans rappeler les ensembles chorales à la Sense8. Les personnages auront chacun un destin différent, de la fille d’un politicienne ambitieuse à un journaliste qui veut faire ses preuves en passant par la femme trophée qui veut prendre sa revanche, les frontières n’existent plus devant le soulèvement des femmes.
Intrigué·es par la série suite à ce numéro ? Vous pouvez la rattraper sur Prime Video.
Commentaires (56)
VA DIVOU VOUS AVEZ BRILLÉ !!!!! la dernière scène était encore une fois incroyable et très bonne
Très rythmé. Un vrai suspense.
Ok je commence à comprendre le concept et tout... Comment les personnages sont "connectés" (4 épisodes pour en arriver là c est un peu long mais bon)... Et maintenant ? Pourquoi ? Dans quel(s) but(s) etc ? J'aimerais bien que ça se précise dans les épisodes suivants ;)
Incroyable cette scène de karaoké ! Par contre que de questions, c'est quoi ce cercle ? qui était celle qui l'a créé ? Pourquoi ces 8 personnes ? Dénonciation du milieu obscure des laboratoires pharmaceutiques ?
Rien de très grandiose encore une fois à part le passage Wath's Going On qui fait vraiment du bien Mais on est quand même sur du mieux comparé à ce qui a été fait jusque là En espérant que ça continue sur cette lancée!
Mais quel épisode ! La scène du karaoké 😍💜
très bon épisode. un lien se dessine avec l'histoire des médicaments trafiqués et relie Afrique, Inde (médecin accusé de trafic de medic, on peut imaginer que c'est les fournisseurs), Corée (le frère s'est fait pincer en trafiquant les comptes de leur firme pharmaceutique, bam je pense que c'est du blanchiment d'argent) et Allemagne (les diamants viennent d'Inde, peut être un paiement illicite). le lien est certes ténu mais je m'étonne des commentaires de gens qui visiblement n'ont rien vu.
La scène du karaoke, magnifique 😍
Ah ça valait le coup de persévérer
Les histoires de chacun progressent et le pouvoir d'être tous ensemble se révèle encore une fois bien utile. On a du drame, on a du suspense, c'est très bien fait, c'est très bon !
Le meilleur épisode jusqu'à présent
Au bout de 4 épisodes, je pense que je peux le dire, j'aime beaucoup. Le rythme est certes un peu bâtard, les enchaînements entre les persos ne sont pas toujours bien gérés, mais j'aime le principe de base, la narration qui s'installe et les différentes histoires entre les personnages. Seul bémol au tableau, le fait que tout le monde parle anglais alors qu'ils ne vivent pas tous dans des pays anglophones. Niveau réalisme ça prend un peu dans sa tronche
J'avoue que le coup du cathéter !!!! C'est ridicule !!! Mais le reste ... 😱
Oh mon dieu quelle fin ! Les 8 qui chantent une de mes chansons préférées j'adore, et quelle joie de voir Nomi enfin libre de sa prison, elle et Amanita sont adorables toutes les deux.
Magnifique... Apres un premier épisode mitigé, je suis définitivement fan de cette serie. Qu'est ce que c'est rafraîchissant !!! J'adore. Bravo à la réal, et au montage parce que c'est une tuerie. Le concept est génial, je suis accroc. Je kif le personnage qui joue la coréenne.
Crocheter une paire de menottes avec un cathéter, qui est donc un tube en plastique mou, le tout en cinq secondes. Non, juste non. Rarement vu un truc aussi ridicule.
Vraiment je suis conquise par cette série ! J'aime déjà beaucoup chacun des personnages qui sont pourtant tous très différents. Les scènes avec la chanson étaient superbes !
bonjour la chanson qui te reste en tête la journée entière... Sinon bah ouais, ça devient vachement cool ! Et j'ai envie de dire "ouf", parce qu'après quatre épisodes, ça aurait été un peu désolant. Après je ne blâme pas, j'ai beaucoup aimé le précédent aussi. C'est une série qui a un niveau croissant quoi ^^
Excellent rien a dire
Je ne sais pas si c'est la chanson ou parce que la série s'accélère mais j'ai bcp aime cet épisode !