Alors que les rapports entre les sensitifs évoluent, Nomi se lance hardiment pour retrouver sa liberté, et Sun fait un choix qu'elle aura peut-être lieu de regretter.
Et si un jour toutes les jeunes femmes obtenaient un pouvoir particulier qui leur permettait de maîtriser l’électricité ? Et si les hommes prenaient peur dans une société patriarcale ? C’est l’idée de base de The Power, adaptée du roman de Name Alderman qui réinvente les dynamiques de pouvoirs.
L’intrigue se déroule dans le monde entier, ce qui n’est pas sans rappeler les ensembles chorales à la Sense8. Les personnages auront chacun un destin différent, de la fille d’un politicienne ambitieuse à un journaliste qui veut faire ses preuves en passant par la femme trophée qui veut prendre sa revanche, les frontières n’existent plus devant le soulèvement des femmes.
Intrigué·es par la série suite à ce numéro ? Vous pouvez la rattraper sur Prime Video.
Commentaires (61)
C'était quel épisode, hein ? 🔥🔥
Il sert un peu à rien cet épisode :/
Un épisode un peu lent par rapport aux précédents : les liens entre chacun s'intensifient sans que l'on n'apprenne rien de réellement nouveau. C'est sympa à suivre, une scène qui choquera les plus puritains est tout simplement excellente, mais ça manque un peu de surprise ou de développement : on n'apprend rien qu'on ne sache déjà...
Incroyable cette scène sexuelle ! La connexion entre eux va très loin et c'est bien exploité. Cette série n'a pas de tabou et j'adore ca, cela dit etre assez difficile à jouer pour les acteurs mais wow c'est parfait J'accroche totalement sauf sun ou j'ai du mal à m'attacher au personnage contrairement aux autres
Très bel épisode, c'est bien de voir les sensitifs se "rencontrer" de plus en plus. La scène de sexe n'était pas dégoûtante ou choquante, ça n'était pas surprenant non plus d'en avoir une (étant donné que cette série n'est pas tout public, je ne vois ce qui le laisserait penser). Un peu plus de rythme ne ferait pas de mal, par contre.
J'ai pas l'habitude de laisser des commentaires sur BetaSeries mais là, vraiment ? "c'est une propagande politique sponsorisée par la LGBT ?" Oui, pardon, c'est vrai que de représenter la société dans toute sa diversité, c'est de la propagande. Ah, les LGBT+, qu'est-ce qu'ils nous emmerde, à vouloir s'incruster partout, dans toutes les séries. Merde alors, on est en 2016, vous voulez dire qu'on arrête enfin de croire que la société est composée à 100% d'hétérosexuels ? Je peux comprendre que les scènes de sexe ne soient pas au goût de tout le monde mais je cherche sincèrement à savoir ce qu'il y avait d’écœurant dans celle-ci (spoiler : j'ai toujours pas trouvé). On voit juste plusieurs personnes en symbiose totale, connectés et qui jouissent d'un même plaisir. A moins que ce soit encore une fois, la diversité des personnages présents dans cette scène qui dérange, sinon, je vois pas. Y a vraiment des commentaires très, très limites par ici, parfois. Sinon concernant l'épisode en lui-même, je continue à me demander pourquoi j'ai pris quasiment un an avant de me mettre à Sense8, cette série est géniale.
J'adore le trio Lito-Hernando-Daniela haha ! Et la dynamique entre Wolfgang et Kala ! J'ai par contre été étonnée que Will n'appelle pas Riley après qu'elle se soit fait torturer (mais qu'ils se sont échangé leurs numéros). Ou peut être n'a-t-il pas compris que c'était elle.
Scène de partouze écoeurante et longue à mourir (6 minutes quand même... soit 13% de la durée de l'épisode) En fait je ne comprends pas vraiment si cette série est une série fantastique sur des connexions presque divines entre des gens qui vont s'entraider pour faire le bien sur Terre, ou si c'est une propagande politique sponsorisée par la LGBT ? Faudrait qu'ils se décident à un moment, car ce n'est pas très clair pour l'instant. En tout cas Lito est génial, le flic aussi, et Sun (même si c'est un peu bidon qu'elle soit si forte - cf précédent épisode - mais on peut pas tout avoir hein) Pour l'instant c'est assez lent, et j'adhère pas encore, donc j'espère que ça va bouger un peu :)
j'aime de plus en plus
La série est vraiment une belle découverte
un ptit coup de mou pour cet episode mais cela reste toujours et encore tres plaisant a suivre mais un peu plus difficile a suivre a mon gout.... super realisation comme depuis le debut
Impressionant comment ils osent tout dans cette serie. Un perso principal trans, des scenes homos et maintenant une partouze!! Franchement respect!!! Le personnage de Nomi se taille quand m la part du lion, mais le couple Kala/Wolfgang me plait! Et enorme scene de torture!
J'ai regardé les six premiers épisodes d'affilée, et je dois dire que j'ai un gros coup de cœur pour cette série. Les personnages sont tellement différents, complexes et les connections entre eux et entre leurs histoires sont très bien faites, tout s'emboîte parfaitement, c'est vraiment du génie. Cette série est révolutionnaire je dirai, et offre une variété de personnage et de situations qu'on voit rarement. Tous les personnages sont intéressants et ont un rôle a jouer et ça de complexifié épisode après épisode. Par-fait !
Chaud la scene de fusion sexuellle ^^
J'ai complètement adhéré à l'orgie sexuelle (pour ceux qui connaissent aussi l'orgie au sens de "banquet/dîner") , très bien mise en scène , égalitaire , anti-sexiste , sensuelle et aussi qui met bien en scène la connexion qui s'intensifie entre chacun. La notion du "sensitif" continue de se développer dans leurs esprits mais malheureusement Nomi suit le sens contraire jusqu'à prendre ça pour une maladie , plutôt ironique quand on sait que les transgenres (et homosexuels) étaient vu comme ça avant ! ^^ Ça me réchauffe le cœur de savoir que même si Sun va en prison , elle ne sera pas pour autant isolée du reste du monde. Et sinon , je dois dire que la scène de torture avec Nyx était tellement bien mise en scène avec le parallèle avec Will et Riley que j'ai presque senti l'étouffement aussi.
Y'en a qui comprennent rien à la série j'ai l'impression :/ ... Episode tout simplement énorme! Ça monte en puissance.
Ah bah moi je l'ai trouvé très bien réalisée cette fameuse scène . C'était beau et pas du tout too much . J'ai également bien aimé les dernières scènes entre Sun et Riley . C'était touchant . :/
Une scène d'illumination collective, une ruche qui partage absolument tout.Est-ce là l'évolution : une conscience collective ? En tout cas, excellent cet épisode ! J'ai hâte de voir une connexion complète du groupe !
Vraiment excellente cette série! Ils osent, c'est moderne, c'est bien foutu...Le seul petit bémol serait en effet le fait qu'on ne sait toujours pas exactement ou ils veulent en venir après 6 épisodes mais ce n'est pas bien grave, on se régale quand même! :)
Juste énorme cette orgie entre eux ! C'était très intense et très beau pour ma part !