Mark est promu à la tête d'une équipe d'employés dont la mémoire a été dédoublée, par voie chirurgicale, pour séparer les souvenirs entre leur travail et leur vie privée.
La saison 2 de Severance sera disponible dès le 17 janvier en exclusivité sur Apple TV+. Mais bonne nouvelle pour les abonnés Canal+ : grâce à l'offre CANAL+ Ciné Séries, vous pourrez également accéder à la série via votre abonnement.
Pour ceux qui auraient manqué le début de l'aventure, Severance est une série audacieuse qui explore les limites de l'éthique et de la science. Imaginée par Dan Erickson et brillamment réalisée par Ben Stiller, la série suit les employés de Lumon Industries, une entreprise où les mémoires personnelles et professionnelles sont séparées par une procédure chirurgicale révolutionnaire.
Si vous avez aimé l'ambiance intrigante de Westworld, la tension psychologique de Black Mirror, ou encore les mystères captivants de The Leftovers, vous trouverez dans Severance une série tout aussi addictive et stimulante.
Commentaires (37)
😊🥰🙌🏾
Très bon début qui donne envie de voir la suite !
À regarder sans lire le pitch
Intrigant et très original en effet.. a voir par la suite
Premier épisode intrigant qui met du temps à démarrer À voir si sur la longueur ça tient
Waaah concept ultra original,j’adore ! C’est drôle,absurde et tellement intriguant Ça donne envie d’en savoir plus J’aime beaucoup Adam Scott,je le trouve très talentueux comme acteur et il le prouve ici Et ce twist à la fin,je l’avais pas vu venir,incroyable ! Épisode réalisé par Ben Stiller en plus,on aime
Intriguant et mystérieux !
Ça me rappelle fortement l’univers/ambiance de la série Maniac, dans la photographie et le côté bien perché
Premier épisode bien intrigant, avec une bonne ambiance et des idées décalées assez sympa. En espérant que ça ne soit pas un pétard mouillé comme Lost et que ça convainque jusqu’au bout…
DHARMA Initiative ? Oui pour être intrigant ça l’est. Pourquoi une tellement motivation pour cette séparation. A suivre.
OST incroyable et intringue passionnante
OST pas mal, inteingue hyper captivante !
Mais qu’est-ce que j’ai ri à la fin : réalisé par Ben Stiller ! 🫢
Tres intrigant !
Oh quel pilote ! Ça fait bien longtemps que je n’en avais pas vu d’aussi bon ! Je vais me régaler !
Ce premier épisode est vraiment mystérieux à souhaits. Je soupçonne la voisine/patronne de ne pas être dissociée. Cette entreprise me dit rien qui vaille.
Effectivement ce premier épisode est très lent. Le rythme me pose souvent soucis dans les séries mais cette série est adaptée à un rythme lent. Pour l'histoire celle-ci est intriguante à souhait! Le premier épisode pose quelques bases.
Pour moi cet épisode est beaucoup trop long et surtout lent. Je me suis ennuyé pourtant le concept est vraiment intéressant. A voir ce que va donner les suivants
Le contenu de ce premier épisode est déjà très pertinent et laisse entrevoir une suite très intéressante. Adam Scott est très bon dans ce rôle .Les 57 minutes passe très vite, on est tenu par l'intrigue de cette série digne de Black Mirror. on ne peut pas laisser passer cette série :-)
De la brillante SF bien dystopique et sans fioritures ! Un potentiel énorme pour cette idée assez novatrice !