L'équipe met Cobel en colère en formant une alliance.
La saison 2 de Severance sera disponible dès le 17 janvier en exclusivité sur Apple TV+. Mais bonne nouvelle pour les abonnés Canal+ : grâce à l'offre CANAL+ Ciné Séries, vous pourrez également accéder à la série via votre abonnement.
Pour ceux qui auraient manqué le début de l'aventure, Severance est une série audacieuse qui explore les limites de l'éthique et de la science. Imaginée par Dan Erickson et brillamment réalisée par Ben Stiller, la série suit les employés de Lumon Industries, une entreprise où les mémoires personnelles et professionnelles sont séparées par une procédure chirurgicale révolutionnaire.
Si vous avez aimé l'ambiance intrigante de Westworld, la tension psychologique de Black Mirror, ou encore les mystères captivants de The Leftovers, vous trouverez dans Severance une série tout aussi addictive et stimulante.
Commentaires (12)
Quand je les vois tous s'avancer vers Cobel, j'ai toujours la scène de Kaamelott "Karadoc et Perceval frappant à la porte de Sir Arthur = ON EN AS GROS !!!!" 😊
Un épisode plus ouvert À voir maintenant comment ils vont bien ou mal finir cette saison
Ok, ça se resserre, les équipes se rencontrent, Mark se questionne de plus en plus… Mais pour le moment, on ne sait pas encore grand-chose au bout de 6 épisodes et le mystère brasse beaucoup de vide pour l’instant, j’aimerais bien en savoir plus pour mieux comprendre…
Celle qui contacte Mark doit être celle qui est recherchée Regabhi. Est-ce qu’elle va aussi bidouiller sa puce ?
De plus en plus intrigant. Je me répète mais cette série est une vraie pépite. Cela faisait bien longtemps que je n’en avais pas vu d’aussi prenante
Episode un peu en dessous. Scène intéressante avec le collègue qui se "réveille" dans le placard.
Le prochain épisode va probablement commencer à amener des réponses sur l'univers. J'ai hâte d'en savoir plus d'autant que les gens "pucés" ne font pas uniquement partie du monde du travail visiblement, vue la femme du sénateur.
Je vais encore me répéter mais je trouve ça à la fois fascinant et intriguant. On se pose des questions on réfléchi nous même à notre relation avec le monde professionnel VS notre vie perso. L'univers est décalé tout en étant très proche de notre réalité. Encore un épisode "brumeux" qui apporte plus de questions que de réponses.... Hâte de voir un épisode faisant la lumière sur tous ces mystères !
Super dense cet épisode, le mystère continue de s'épaissir et j'aime toujours autant qu'ils prennent leur temps. Selvig est vraiment beaucoup plus atteinte que ce que je pensais c'est carrément flippant, mais j'ai adoré le côté conspiration des deux départements et la fin de l'épisode (un peu brutale cela dit). Génial !!