L'exter de Mark tente de déchiffrer un message pendant que Lumon essuie les conséquences du programme d'astreinte externe.
La saison 2 de Severance sera disponible dès le 17 janvier en exclusivité sur Apple TV+. Mais bonne nouvelle pour les abonnés Canal+ : grâce à l'offre CANAL+ Ciné Séries, vous pourrez également accéder à la série via votre abonnement.
Pour ceux qui auraient manqué le début de l'aventure, Severance est une série audacieuse qui explore les limites de l'éthique et de la science. Imaginée par Dan Erickson et brillamment réalisée par Ben Stiller, la série suit les employés de Lumon Industries, une entreprise où les mémoires personnelles et professionnelles sont séparées par une procédure chirurgicale révolutionnaire.
Si vous avez aimé l'ambiance intrigante de Westworld, la tension psychologique de Black Mirror, ou encore les mystères captivants de The Leftovers, vous trouverez dans Severance une série tout aussi addictive et stimulante.
Commentaires (18)
excellent épisode avec de la manipulation à tous les étages... Mais qu'elle est donc la mission de Mark pour que sa présence soit capitale à ce point ???
Bon, sympa de voir la suite avec les exter, les blancs du premier épisode se comblent… En même temps, on n’apprend rien de foufou, surtout qu’on sait avec le premier épisode que tout le monde revient sauf Harmony… Et cet épisode nous montre que tout le monde revient sauf Harmony… Joli mais un peu creux.
Du côté des exters. Chouette à voir.
Un épisode centré sur l'autre partie des dissociés. Miroir par rapport au 1er. Les personnages sont bien plus actifs dans cette saison à l'inverse de la 1ere où ils étaient passifs. Et ça se sent dans la réalisation. Du génie.
J’ai mis le temps à comprendre avec la narration de cette épisode. Ils sont trop fort en tout cas ! Et c’est vrai que le nouveau générique fait peur tellement il est torturé !
J'adore cette nouvelle saison et ce nouveau générique ultra malaisant. Génial !
Une réaction pendant tout l'épisode : 🤯 Ce plan séquence long et magnifique où toute l'équipe se change tour par tour pour aller dans l'ascenseur... Rolala... Bon et Helly qui se voit tomber amoureuse de Mark en tant qu'innie c'est dinguo ça. Elle sait aussi qu'elle a tenté de se suicider aussi ? Si c'est le cas cette histoire est d'autant plus explosive... D'ailleurs on n'a pas vu si une fois dans l'ascenseur sa puce cérébrale s'activait (pour savoir qui était présent dans l'épisode 1). Dommage. Le plan Cold Harbor est ultra intriguant. On en voit une micro partie à la fin de l'épisode 1 justement... c'est relié à Mark et Casey. Bon et moi aussi je veux bien un ananas et voir le sourire de M. Milchick 😁🍍
Pour moi cette série les yeux fermés c'est 5 étoiles, les acteurs, la musique, les dialogues, l'intrigue, les décors... J'aime !!!
Je ne m’attendais pas à ce qu’ils changent de générique, le nouveau est particulièrement anxiogène
Mais qu'est ce qu'ils peuvent bien fouttre ces inners dans cette Big Corpo ? Là est la question... Ce Milchick, quel superbe sourire de faux-cul... ☺️
Je m'attendais à ce qu'on voit vraiment la suite des instants où les innies avaient pris les rennes. Toujours très mystérieux pour l'instant.
Devon m'avait manqué, quelle soeur géniale ! Et que tous les acteurs sont incroyables dans cette série (même la petite fille de l'épisode 1) ! C'était hyper intéressant de reprendre là où on s'était arrêtés à l'extérieur et les conséquences. Très bon démarrage de saison pour l'instant.
Excellent deuxième épisodes ! Et je ne m’attendais pas à autant de réponse d’un coup
Un épisode centré sur les exters On commence à comprendre que Mark est au cœur du projet qu'il faut sauver à tout prix
Je m'attendais pas à autant de révélations aussi frontales ! Ca reste pourtant hyper mystérieux, c'est quoi ce fameux plan Cold Harbor ? Et content de revoir Devon aussi !