Jen visite le refuge bien-être de Blonsky et entre en contact avec la Miss Hulk qui est en elle.
✨ Disponible en exclusivité sur Disney+ à partir du 25 juin 2025 ✨
Deux ans après son apparition remarquée dans Black Panther: Wakanda Forever, Riri Williams revient sous les projecteurs dans Ironheart, la toute nouvelle série Marvel Television. Dévoilée avec une bande-annonce inédite à seulement deux semaines de sa sortie, la série promet une plongée intense dans le parcours de cette jeune prodige, entre technologie de pointe et forces occultes.
Interprétée par Dominique Thorne, que les fans ont déjà découvert dans Black Panther: Wakanda Forever, Riri est une brillante inventrice de retour à Chicago avec un objectif clair : changer le monde grâce à ses créations. Mais ses ambitions vont rapidement la confronter à Parker Robbins, alias The Hood, un antagoniste aussi énigmatique que redoutable joué par Anthony Ramos, vu notamment dans Transformers : Rise of the Beasts et Twisters.
Commentaires (23)
Ah bien moi j'ai trouvé cet épisode sympa même si c'est vrai qu'il fait pas énormément avancer l'histoire et que la fin était attendue.
Je défend la série normalement, mais la, c'est meme plus un fillers, l'épisode n'a aucun interet en saison 1..., c'est le type d'épisode qu'on voit dans des longues series avec plusieurs saisons, la , c'est vide :/
Vraiment, l’épisode pilote et les dernières secondes de ce dernier épisode sont les seuls moments vraiment dignes d’intérêt dans cette série. Grosse déception Marvel pour ma part... On nous vante une héroïne badass pour au final nous donner une nana ridiculement cliché et agaçante. J’adore les anti-héros un peu comiques (j’adore Deadpool), mais là ça me tape juste sur le système d’épisode en épisode.
bon toujours pas son costume en vu !! ca sens le coup a la dardevil on vavoir son costume aux dernieres minutes du dernier episodes lol . bon ca y est on a un petit apperçu d un ennemi qui copie sont telephone ... mais bon ca sens pas le gros mechant et encore faut-il qu elle se rendent compte que c est un mechant et pas juste un mec qu elle aime et qui l a ghoster lol c est pas gagner . enfin bref reste 2 episodes pour qu il se passe quelque chose et bien c est pas gagner tout ca . mais sinon c est plaisant a regarder mais ca serait pas mal de d enclancher la seconde !
On veut vraiment que je la prenne en pitié ! She hulk passe pour une pauvre fille abandonnée et mal aimée... J'ai bien aimé le groupe de parole, mais le reste est bien naze. Je ne m'attache pas du tout aux personnages. Et qu'est ce qu'il peut bien y avoir dans son téléphone, elle ne fait rien du tout dans son travail....
Episode un peu plus intéressant que les précédents
Encore un épisode pas folichon...
Très bon épisode. Le personnage de Jen est vraiment génial et drôle 😂
Tu peux faire autre chose en même temps avec l’épisode en fond ça passe tout seul. C’est le seul bon point de cet épisode.
J’ai bien aimé cet épisode qui est plus équilibré.
Ah, un épisode qui m'a fais plaisir. C'était amusant et sympathique et preuve en est, que la présence e des collègues de Jen dans la série est superflue car on s'en est très bien passé cette fois ci.
Ben j’ai bien aimé cet épisode, c’était frais. L’intrigue avance (très) doucement, mais ça avance
Toujours aussi frais 👍🏻
Très bon épisode ! La réalisation est vraiment cool et ça apporte une suite l’intrigue ! Je pense qu’il faut prendre la série comme elle est : une comédie ;)
Nul... malgré de bons acteurs, c'est chiant.
Tout ça pour 10 secondes de fin d'épisode... Sérieusement ? Mais c'est nul... Regardez vraiment que les 10 dernières secondes. Gagnez du temps.
Très bonne nouvelle ! Nous n'avons plus que 2 épisodes à subir de cette purge.
J’ai bien aimé l’épisode cela donne l’impression que la série commence un peu à avancer. A voir la suite
Épisode très mignon et bien écrit sur Jen, puis ca m'a bien fait sourire le côté retraite spirituelle impromptue mais c'est vrai que ça faisait un peu remplissage.
Très drôle comme épisode. Avec ce groupe de parole et cette retraite improvisée. Et puis le petit twist final 😉