Miss Hulk représente Leap-Frog qui a été blessé suite à un dysfonctionnement de son super costume sur mesure.
✨ Disponible en exclusivité sur Disney+ à partir du 25 juin 2025 ✨
Deux ans après son apparition remarquée dans Black Panther: Wakanda Forever, Riri Williams revient sous les projecteurs dans Ironheart, la toute nouvelle série Marvel Television. Dévoilée avec une bande-annonce inédite à seulement deux semaines de sa sortie, la série promet une plongée intense dans le parcours de cette jeune prodige, entre technologie de pointe et forces occultes.
Interprétée par Dominique Thorne, que les fans ont déjà découvert dans Black Panther: Wakanda Forever, Riri est une brillante inventrice de retour à Chicago avec un objectif clair : changer le monde grâce à ses créations. Mais ses ambitions vont rapidement la confronter à Parker Robbins, alias The Hood, un antagoniste aussi énigmatique que redoutable joué par Anthony Ramos, vu notamment dans Transformers : Rise of the Beasts et Twisters.
Commentaires (38)
On enleve daredevil et l'épisode est à chier. Plus qu'un épisode et archives sans regret. Ah si, la bande son est pas mal
Top l'arrivée de Daredevil. Mais ayant regardé la série, j'ai énormément de mal avec sa nouvelle voix française, ainsi que son costume... Sinon dans l'ensemble la série est assez plate, ça commence tout juste à se réveiller, sur la fin de saison...
💩 aucun respect pour rien du début à la fin c’est une course pour faire de pire en pire en un seul épisode alors que le guest star et l’un des plus réussi du l’univers Marvel. C’est limite du sabotage cette série.
Épisode au top, mais je ne suis pas objectif, il y avait Daredevil 🤩
L’alchimie entre Matt et Jen fonctionne bien. J’attendais un peu plus de réponses cependant.
L'épisode était excellent, évidemment avec le cameo fallait s'attendre à voir tous les râleurs de sortie mais bon pas grave. C'était super cool de voir Matt dans une ambiance différente, d'autant plus qu'ils fonctionnent très bien en duo. On a la série d'avocate qui cohabite avec le côté full super héros donc là combo parfait avec la fin qui promet un final explosif, et en plus l'humour de la série qui fonctionne parfaitement ici. Non, cet épisode était parfait !
Évidemment l’arrivée de Matt est géniale même si il y a un grand écart avec la série Daredevil qui était beaucoup plus sombre. Mais pour moi la grande qualité de cet épisode est d’avoir enfin des enjeux. Ces petites choses qui nous font nous inquiéter pour l’héroïne, à nous demander ce qui va se passer, bref ces petites choses qui font la différence. J’attends le prochain avec impatience.
Dès que Matt souriait je faisais la même chose. Ses combats sont toujours aussi sympa mais j'avoue avoir du mal avec sa nouvelle tenue. Couleur jaune sur la masque? Humm pas sur que ça fonctionne. Pour le reste de l'épisode, ce qui gâche la série, ce sont les méchants. Tous ringarde et kitch. Crétin et complètement débile. Bien loin des méchants des autres super héros. Le partie pris ici ne fonctionne pas. On dirait une grosse farce en fait cette série.
Déjà le coût du super-héros... qui prend l'apparence d'une grenouille m'a tué (avec tous les jeux de mots qui vont avec), le procès et tout le tointoin légal des produits défaillants cette fois en parallèle avec les costumes de super-héros étaient intéressants, le coup de "bold choices to chose ketchup and mustard as your costume colors" m'a achevé. ça fait plaisir de revoir l'acteur dans ce rôle qu'il a l'air d'aimer particulièrement ! Et de le voir plus réaliste et plus proche des comics que dans les séries Marvel qui ont un poil tendance à faire du Sasuke (alors qu'on reprochait avant ça à DC). Et je comprends que Jen se l'est fait, perso. :) J'ai bien aimé tout le pitch sur le climax, last episode, etc, et la fin, qui annonce du bon pour le final. (J'adore, évidemment, les grands méchants pensent que ça va choquer la Terre entière que She-Hulk... baise, comme la majorité des humains sur cette planète. Et ose penser que du revenge porn ça passe pour fuiter ça. Soupir.) Bref, je sais, internet me cancellerait pour avoir dit ça, mais j'ose m'amuser devant cette série qui ne paie pas de mine et détends quand on voit l'état du reste du monde, ça fait plaisir, et je serai là pour le final et une saison deux si elle sera renouvelée.
Ce p’tit clin d œil au scène de combat dans les couloirs ultra bien chorégraphié de Daredevil m a donné envie de le refaire la série !
Non mais tu ne peux pas faire ça avec le personnage qui intervient dans le cameo. C'est interdit. C'est quoi ce charisme d'une huître ? Et le costume qui semble pas être à la bonne taille.
Pauvre Daredevil … qu’elle massacre, qu’elle honte
Très bon épisode. Réaction légitime de casser l'écran après avoir demandé qu'il soit éteint sans succès. Réaction incompréhensible de la sécurité de laisser filer un suspect.
Avant dernier épisode de She Hulk très réussi. Ce retour tant attendu est juste grisant même si c'est vrai que le personnage est assez différent de son ancienne version. Le caméo n'en reste pas moins ultra cool et ma fin d'épisode prépare un final très intéressant
Non mais c'était quoi cet épisode de merde ??? J'adore Daredevil et le personnage de Matt, mais là ce qu'ils en ont fait ce n'est vraiment pas possible. Rendez-nous la version Netflix badass de Daredevil, par pitié. Et pour ce qui est de SheHulk... au secours. Et puis c'est quoi cette transition à la fin ? Casser le 4e mur, ok, c'est sympa... en général. Là c'est juste pathétique. Vraiment ils ont intérêt de mieux faire pour le dernier épisode de la saison, la semaine prochaine, parce que ça ne vole pas très haut.
Voir les gens dire que cet épisode est bon simplement parce qu'il y a Daredevil et de la bagarre c'est tellement de la mauvaise foi.... L'épisode n'est absolument pas différent des autres et les enjeux sont toujours les mêmes, dites que vous n'aimez pas les femmes et ce qui se passe dans leur vie, que vous n'avez aucune empathie ça ira plus vite !
Enfin un bon épisode et il a fallu attendre l’avant-dernier !
Ce petit générique coupé de Daredevil ♥️ pour un épisode très drôle et avec le petit twist qui va bien.
Qu'est-ce qu'ils ont fait de Matt/Daredevil... Apparemment beaucoup de personnes ici ont apprécié l'épisode... Je ne comprends pas...
C'est un peu comme pour Boba Fett. Le meilleur episode etait un du Mandalorian, bin c'est pareil ici, le meilleur episode est un épisode de Daredevil, c'est dire le niveau !! Ils sont fort chez Disney, ils nous ont fait languir sur DD dans la BA et on le voit qu'a la fin !