L'incapacité de Logan déclenche un débat houleux sur la succession parmi ses enfants, alors que le conseil d'administration se précipite pour informer les médias sur les éventualités de direction avant l'ouverture du marché boursier. Greg est chargé de récupérer des objets importants dans l'appartement de Roy. Kendall fait un plaidoyer final passionné pour garder Waystar Royco dans la famille, et reçoit des nouvelles décevantes de l'avocat général de longue date Gerri Kellman qui assombrit un moment de consécration.
Du 13 au 16 octobre 2025, Cannes accueille l’édition 2025 du MIPCOM, un rendez-vous incontournable des professionnels de la télévision et des médias qui permet de présenter en avant-première des séries à un public international de décideurs. Cette année, de nombreux distributeurs mondiaux et chaînes (Paramount, Sony, ZDF, entre autres) sont attendus afin de repérer les pépites à venir. Trois titres créent déjà le buzz : Boston Blue, The Miniature Wife et Ku’damm 77, toutes projetées en exclusivité au Grand Auditorium du Palais des Festivals.
La soirée d’ouverture du MIPCOM 2025 a été marquée par la première mondiale de Boston Blue. Dans ce polar, Donnie Wahlberg reprend le rôle de Danny Reagan, un ancien inspecteur du NYPD désormais en poste à Boston, tandis que Sonequa Martin-Green incarne Lena Silver, jeune détective issue d'une lignée de policiers. L’intrigue mêle le retour aux sources, la quête de rédemption, et les tensions familiales tandis que Reagan tente de renouer avec son fils, Sean (Mika Amonsen), tout en faisant face à une enquête aux ramifications complexes.
Présentée hier en avant-première internationale, The Miniature Wife s’est déjà distinguée par son concept audacieux. Le point de départ est un accident technologique : l’épouse (jouée par Elizabeth Banks, connue pour Pitch Perfect ou The Hunger Games) est accidentellement miniaturisée, ce qui déclenche une lutte de pouvoir inattendue entre les époux. À ses côtés, Matthew Macfadyen (Succession, Death by Lightning) incarne le mari dépassé par cette transformation. La série promet une réflexion virtuose sur les déséquilibres qui traversent l’intimité et la dynamique conjugale dans un cadre résolument moderne.
Commentaires (11)
Au dessus du pilot,je commence vraiment à beaucoup aimé la Tout le cast est vraiment excellent J’ai encore un peu de mal avec la réal qui continue de faire des zooms inutiles mais la photographie est vraiment belle,avec certains plans très beaux ( la fin où Kendall discute avec Gerry sur le toit ) Dommage d’avoir raté la série à sa sortie,j’aurais adoré participer à l’engouement Je rattrape tout ça
Bien meilleur que le pilot, les caractères des personnages sont tous clairs, c'est drôle et vraiment bien écrit.
Ils sont tous à l’image du père. Les chiens ne font pas des chats après tout ! Et évidement qu’il allait se réveillé une fois que tout le monde était parti. Histoire de bien les faire culpabiliser.
Très bien joué. Excellente musique. Un peu lent mais c'est la mise en place des personnages...
Perso, j'arrête là, j'ai failli m'endormir. Je ne ressens rien pour les personnages, tous plus exécrables les uns que les autres. Dommage, le premier épisode était prometteur.
Beaucoup moins emballée par ce deuxième épisode, quasi à huis clos a l’hôpital. Un peu trop lent pour moi. Mais j’ai vu pas mal de mauvaises critiques sur la saison 1, et que la saison 2 était phenomenale, donc je vais continuer
Pendant que le vieux requin est inconscient à l’hôpital, les bébés requins se déchirent pour la succession. Et c'est pas beau à voir. Moi je suis persuadée que le vieux simule.... Des épisodes d'une heure c'est bien trop long. Je continue néanmoins.
Greg semble le seul à voir du potentiel car les autres sont très clichés et dans une case. Il se passe pas grand chose à voir avec le prochain.
Je laisse toujours 3 épisodes à une série pour me faire une idée quand celle-ci n'est pas géniale dès le premier... Mais là c'est une souffrance ! Le rythme est lent, certains personnages sont insupportables, d'autres ne servent juste à rien et sont des caricatures. Je regarderai le 3eme, car jamais 2 sans 3, mais j'ai bien peur que ce sera le dernier pour moi.
Je ne sais pas trop quoi penser de cette série... Les personnages ne sont pas attachants (pour l'instant), et n'ont pas l'air très intéressants individuellement. Greg me met trop mal à l'aise, j'espère que la série va le laisser au second plan. Par contre je trouve l'habillage musical EXTRAORDINAIRE, sublime, superbe, excellent. J'adore ♥️