Avec les actions de Waystar plongeant dangereusement, Kendall est confronté à une crise majeure impliquant une dette bancaire secrète. En colère contre Marcia pour avoir garder l'appartement de Roy, Shiv décide de faire appel à un ancien amant pour vérifier les antécédents de la troisième femme de Logan. Kendall et Roman assistent à leur première réunion dans leurs nouveaux rôles, tout comme Tom et Greg. Kendall essaie de convaincre Rava de donner une seconde chance à leur mariage, et il obtient une réaction inattendue de son père sur la façon dont il gère Waystar.
Du 13 au 16 octobre 2025, Cannes accueille l’édition 2025 du MIPCOM, un rendez-vous incontournable des professionnels de la télévision et des médias qui permet de présenter en avant-première des séries à un public international de décideurs. Cette année, de nombreux distributeurs mondiaux et chaînes (Paramount, Sony, ZDF, entre autres) sont attendus afin de repérer les pépites à venir. Trois titres créent déjà le buzz : Boston Blue, The Miniature Wife et Ku’damm 77, toutes projetées en exclusivité au Grand Auditorium du Palais des Festivals.
La soirée d’ouverture du MIPCOM 2025 a été marquée par la première mondiale de Boston Blue. Dans ce polar, Donnie Wahlberg reprend le rôle de Danny Reagan, un ancien inspecteur du NYPD désormais en poste à Boston, tandis que Sonequa Martin-Green incarne Lena Silver, jeune détective issue d'une lignée de policiers. L’intrigue mêle le retour aux sources, la quête de rédemption, et les tensions familiales tandis que Reagan tente de renouer avec son fils, Sean (Mika Amonsen), tout en faisant face à une enquête aux ramifications complexes.
Présentée hier en avant-première internationale, The Miniature Wife s’est déjà distinguée par son concept audacieux. Le point de départ est un accident technologique : l’épouse (jouée par Elizabeth Banks, connue pour Pitch Perfect ou The Hunger Games) est accidentellement miniaturisée, ce qui déclenche une lutte de pouvoir inattendue entre les époux. À ses côtés, Matthew Macfadyen (Succession, Death by Lightning) incarne le mari dépassé par cette transformation. La série promet une réflexion virtuose sur les déséquilibres qui traversent l’intimité et la dynamique conjugale dans un cadre résolument moderne.
Commentaires (6)
Toujours aussi addictif même si ça n’avance pas des masses Kendall me fait de la peine quand même à la fin,se faire parler comme une merde par son père alors qu’il essaye tant bien que mal de relever la boîte ( même si c’est pour en tirer profit au final mais quand même )
Je trouve ça pas très subtil : on a plein d’argent on est très méchant donc on dit plein de gros mots… à voir
Apparement la vulgarité se transmet de père en fils. Kendall parle donc comme son père aux banquiers et ne comprend pas que ça ne marche pas. Est-ce que Greg a fait le lien en voyant les 2 en train de discuter sur le banc ? S’il doit passer par Tom pour faire remonter l’info, c’est pas gagné 😆
C’est du très bon : à part les persos pour l’instant très caricaturaux, mais néanmoins bien interprétés, le reste fonctionne bien, avec mention particulière pour les travellings Fincheriens et une musique parfaite et distillée au moments opportuns
Je ne sais pas comment "Greg ou Craig" va finir par retourner cette famille et donc la série mais c'est l'unique chose qui me fait tenir pour voir la suite parce que jusque là il ne se passe pas grand chose de fou à par les imbécilités des deux frères.
Top !!!!