Après avoir entendu le plan de Logan de s'étendre à la télévision locale, Kendall commence à comploter un vote de défiance contre son père. Greg conduit son grand-père, Ewan, du Canada à New York pour une réunion de Thanksgiving avec Logan. Tom s'inquiète de plus en plus des termes de son contrat prénuptial avec Shiv, et recrute Greg pour une mission clandestine. La famille est surprise par le choix de cavalière de Connor au dîner de Thanksgiving.
Du 13 au 16 octobre 2025, Cannes accueille l’édition 2025 du MIPCOM, un rendez-vous incontournable des professionnels de la télévision et des médias qui permet de présenter en avant-première des séries à un public international de décideurs. Cette année, de nombreux distributeurs mondiaux et chaînes (Paramount, Sony, ZDF, entre autres) sont attendus afin de repérer les pépites à venir. Trois titres créent déjà le buzz : Boston Blue, The Miniature Wife et Ku’damm 77, toutes projetées en exclusivité au Grand Auditorium du Palais des Festivals.
La soirée d’ouverture du MIPCOM 2025 a été marquée par la première mondiale de Boston Blue. Dans ce polar, Donnie Wahlberg reprend le rôle de Danny Reagan, un ancien inspecteur du NYPD désormais en poste à Boston, tandis que Sonequa Martin-Green incarne Lena Silver, jeune détective issue d'une lignée de policiers. L’intrigue mêle le retour aux sources, la quête de rédemption, et les tensions familiales tandis que Reagan tente de renouer avec son fils, Sean (Mika Amonsen), tout en faisant face à une enquête aux ramifications complexes.
Présentée hier en avant-première internationale, The Miniature Wife s’est déjà distinguée par son concept audacieux. Le point de départ est un accident technologique : l’épouse (jouée par Elizabeth Banks, connue pour Pitch Perfect ou The Hunger Games) est accidentellement miniaturisée, ce qui déclenche une lutte de pouvoir inattendue entre les époux. À ses côtés, Matthew Macfadyen (Succession, Death by Lightning) incarne le mari dépassé par cette transformation. La série promet une réflexion virtuose sur les déséquilibres qui traversent l’intimité et la dynamique conjugale dans un cadre résolument moderne.
Commentaires (8)
J'étais sceptique après les premiers épisodes mais depuis 2 épisodes on voit tous le génie dans l'écriture et la mise en scène. Une pointe de satyr sanglante, une pointe de dérision corrosive le tout dans un emballage de prestige. J'accroche finalement de plus en plus à cette famille totalement dysfonctionnelle et détestable
C’est hyper bien écrit,c’est brillant ! Logan je ne peux plus me le voir,j’ai de plus en plus de mal avec ce personnage il est détestable Tom a vraiment l’air d’un lâche,il se dédouane de tout,fait des blagues pas drôle et toujours aux mauvais moment pareil j’ai du mal avec ce personnage
Logan a bien formaté sa petite famille. Je pensais qu’ils allaient vraiment s’entretuer à ce repas. Que Logan allait faire un coup avec le nombre suffisant de représentants du conseil. Mais non. Juste ce qu’il faut pour encore plus les mépriser.
Vraiment antipathique Logan . Je ne le supporte pas ...
Toujours aussi brillant dans l’écriture, les nuances, l’interprétation. Les tensions sont quasi omniprésentes, et la plupart des personnages sont à la fois méprisables tout en restant intéressants. Suis dedans pour l’instant
5 ème Ep et je viens de me rendre compte que j'ai mal à la mâchoire parce que je n'ai toujours pas eu l'occasion d'esquisser une seule émotion depuis le début. Un mixe de Dallas et de Dynastie mais en version complètement plate, leeeeeennnnte au démarrage et avec un humour plutôt bancal bien qu'il y ait de l'idée mais raté quand même. Bref je mets un 3 uniquement parce que c'était un repas de thanksgiving et que ce genre de repas est toujours un minimum amusant mais...pffff si vous avez autre chose à regarder quoique ce soit faites le car ca ne sera jamais pire que l'endurance à atteindre pour arriver au décollage de cette série TANT vantée. J'espère vraiment que les autres saisons se rendront soudainement à la hauteur de la pub qu'on en fait.
5ème épisode et j'avoue que je m'ennuie profondément. C'est un genre de Shameless version riche, sauf que là ce n'est pas du tout marrant. Je présume que c'est la mise en place mais c'est franchement long, aucun personnage n'est attachant. On assiste à une surenchère de vulgarité et d'inhumanite. Bref ça décolle quand ?