Alors que le vote de défiance contre Logan approche, Roman tente d'influencer un membre du conseil d'administration impartial, tandis que Kendall essaye de renforcer frénétiquement ses votes favorables. Logan arrive à Washington pour rencontrer le président, mais il s'inquiète d'avoir été repoussé après une annulation de dernière minute. Après avoir réussi à déjouer un potentiel scandale, Tom fait découvrir la gastronomie à Greg, tandis que Shiv explore ses options à D.C.
Du 13 au 16 octobre 2025, Cannes accueille l’édition 2025 du MIPCOM, un rendez-vous incontournable des professionnels de la télévision et des médias qui permet de présenter en avant-première des séries à un public international de décideurs. Cette année, de nombreux distributeurs mondiaux et chaînes (Paramount, Sony, ZDF, entre autres) sont attendus afin de repérer les pépites à venir. Trois titres créent déjà le buzz : Boston Blue, The Miniature Wife et Ku’damm 77, toutes projetées en exclusivité au Grand Auditorium du Palais des Festivals.
La soirée d’ouverture du MIPCOM 2025 a été marquée par la première mondiale de Boston Blue. Dans ce polar, Donnie Wahlberg reprend le rôle de Danny Reagan, un ancien inspecteur du NYPD désormais en poste à Boston, tandis que Sonequa Martin-Green incarne Lena Silver, jeune détective issue d'une lignée de policiers. L’intrigue mêle le retour aux sources, la quête de rédemption, et les tensions familiales tandis que Reagan tente de renouer avec son fils, Sean (Mika Amonsen), tout en faisant face à une enquête aux ramifications complexes.
Présentée hier en avant-première internationale, The Miniature Wife s’est déjà distinguée par son concept audacieux. Le point de départ est un accident technologique : l’épouse (jouée par Elizabeth Banks, connue pour Pitch Perfect ou The Hunger Games) est accidentellement miniaturisée, ce qui déclenche une lutte de pouvoir inattendue entre les époux. À ses côtés, Matthew Macfadyen (Succession, Death by Lightning) incarne le mari dépassé par cette transformation. La série promet une réflexion virtuose sur les déséquilibres qui traversent l’intimité et la dynamique conjugale dans un cadre résolument moderne.
Commentaires (14)
Bordel que cet épisode était épique. Toute la montée de tension sur les petits coups et arrangements qui mène à cette réunion explosive à coup de revirement et de coup de poignard. C'est jouissif, c'est haletant, c'est maîtrisé. Bordel j'avais vraiment du mal mais depuis 3 épisodes la série délivre son vrai potentiel : un drama incroyablement soap mais ultra sérieux et shadé avec une pointe de critique social bien piquante. J'adore
Ce retournement de veste de la part de Roman était incroyablement lâche ! La scène de la réunion,excellente ! Logan qui vire la moitié du CA,je m’y attendais pas,dégouté pour Kendall
Quelle bande de lâche !! J’avais mal pour Kendall 😏
La scène de la réunion un vrai régale !
Tous des pourris et (quasi) tous des lâches ! Cette scène de réunion était juste géniale !
Mais wtf !!
Holala quel enfer cette réunion: Logan qui méprise les règles de neutralité, Franck qui fait ce qu’il peut, Asha qui perd tout en une minute, les pièces rapportées qui se dégonflent, Ewan qui se contredit comme un beau diable et enfin Roman qui montre son vrai visage de pleutre. Eurk, écœurant de À à Z. Mais magistral.
Ils sont tous plus nuisants les uns que les autres! Je balancerais Roman et Tom par une fenêtre sans sourciller!
Roman est la sous-merde par excellence ! Ça ressemble plus à un coup de Trafalgar qu’autre chose. La tentative de Kendall était au départ déjà instable et le sort s’en est mêlé. Ce carnage de Logan qui cite la moitié du conseil. Ça promet pour la suite.
J’espere qu’on ne va pas supporter Logan jusqu à la fin de la serie ...
Gros suspens sur cet épisode oui. Dégouté pour Kendall, de ces enfoirés de Logan et Roman
Serait-ce l'épisode charnière ? Celui où la série passe du statut ennuyeuse au statut intéressant ? La suite me le dira. En tout cas très bonne fin d'épisode.
Je me réjouis de ne pas avoir abandonné. Les 20 dernières minutes sont vraiment haletantes et passionnantes ! Quelle bande de chacals abjecte et pleutre ! Culkin est vraiment un sale "trouduc"...