Au milieu des réjouissances du mariage de Tom et Shiv, Logan et son équipe se retrouvent sur la défensive alors que la nouvelle de l'offre publique d'achat de Waystar se répand. Kendall trouve une issue de secours lorsque la situation devient trop tendue, tandis que Tom parade sur la candeur de sa nouvelle épouse...
Du 13 au 16 octobre 2025, Cannes accueille l’édition 2025 du MIPCOM, un rendez-vous incontournable des professionnels de la télévision et des médias qui permet de présenter en avant-première des séries à un public international de décideurs. Cette année, de nombreux distributeurs mondiaux et chaînes (Paramount, Sony, ZDF, entre autres) sont attendus afin de repérer les pépites à venir. Trois titres créent déjà le buzz : Boston Blue, The Miniature Wife et Ku’damm 77, toutes projetées en exclusivité au Grand Auditorium du Palais des Festivals.
La soirée d’ouverture du MIPCOM 2025 a été marquée par la première mondiale de Boston Blue. Dans ce polar, Donnie Wahlberg reprend le rôle de Danny Reagan, un ancien inspecteur du NYPD désormais en poste à Boston, tandis que Sonequa Martin-Green incarne Lena Silver, jeune détective issue d'une lignée de policiers. L’intrigue mêle le retour aux sources, la quête de rédemption, et les tensions familiales tandis que Reagan tente de renouer avec son fils, Sean (Mika Amonsen), tout en faisant face à une enquête aux ramifications complexes.
Présentée hier en avant-première internationale, The Miniature Wife s’est déjà distinguée par son concept audacieux. Le point de départ est un accident technologique : l’épouse (jouée par Elizabeth Banks, connue pour Pitch Perfect ou The Hunger Games) est accidentellement miniaturisée, ce qui déclenche une lutte de pouvoir inattendue entre les époux. À ses côtés, Matthew Macfadyen (Succession, Death by Lightning) incarne le mari dépassé par cette transformation. La série promet une réflexion virtuose sur les déséquilibres qui traversent l’intimité et la dynamique conjugale dans un cadre résolument moderne.
Commentaires (16)
Quand j’ai lu les critiques et les récompenses de cette série je m’attendais à un truc incroyable. Bah quelle déception après 10 épisodes ou il se passe toujours la même chose, tous les 3 épisodes une galère arrive au pauvre Kendall. L’histoire de l’accident ou comme par hasard le fils de Marcia qui sert à rien pendant toute la saison le voir revenir mouiller mdr. Tous les acteurs surjoue dans cette série sauf Jeremy Strong qui est top et la surprise Culkin qui est excellent, le reste c’est moyen. Les lignes de dialogues sont constitués de vulgarité à répétition c’est fatiguant. Le milieu des médias est finalement pas assez aborder. En fait on nous présente juste une famille de multi millionnaire qui se déchire, se trahisse et qui sont complètement à coter de la plaque sur les valeurs humaines, beaucoup de clichés aussi. Très déçu de cette série.
Les débuts ont été compliqués. 4 épisodes à me demander quel était le génie dans cette série si antipathique. Puis le déclic ! Sucession n'est pas là pour vous faire aimer ses personnages mais les détester. Toute l'écriture prend alors son sens et sa puissance. On découvre alors un ballet de trahison savamment orchestré et mis en scène. Chaque épisode devient une pépite de soap drama premium qui s'offre le luxe d'une critique sociale parfaitement exquise. J'ai adoré cette S01 de Sucession et j'ai hâte de découvrir la suite
Un final grandiose ! Logan est absolument immonde dans la scène finale,la manipulation a atteint son paroxysme la C’est tendu,une tension tout le long de l’épisode,ça peux exploser à tout moment..et ça bascule pour Kendall.. Une saison 1 quasi-chef d’œuvre,qui est brillamment écrite et qui rend accroc dès le superbe générique ( que j’écoute en boucle d’ailleurs ) C’est parti pour la saison 2 !
Mon dieu tant de monstruosité dans une même famille c’est Dark
Mouais. Un Deus ex Machina qui vient rééquilibrer tout ça. Décevante fin de saison.
Final qui clôture la saison en beauté, c'est ultra dense, ultra tendu, glauque et malsain tout en restant drôle.. l'écriture est vraiment bonne et la scène finale est tellement dingue à tous les niveaux d'autant plus qu'elle peut paraître un peu insignifiante au premier abord.. c'est génial
Mais quel fin ! Boudiou ! J’étais pas prête !
Kendall avait déjà l’air coupable avant mais avec l’accident ça se lisait sur le visage. Et en présence de son père il est comme un gamin de 10 ans.
C'est peut-être à partir d'ici que ca commence enfin ?! Final avec beaucoup de rebondissements qui me font enfin rentrer dedans. Ouf
J'ai mis 6 épisodes avant de rentrer vraiment dans la série. J'ai trouvé ce final plutôt bon, même si j'ai vu arriver l'accident de loin.
Très bon, totalement inattendue comme fin. Je m'attendais à des crêpages de chignons et un familicide féroce et meurtrier. L'addiction de Kendall lui coûte cher. Il m'a bouleversée quand, en larmes, il se réfugie dans les bras du vieux salopard qui lui ment une énième fois. Hypocrite à vomir...
Chaaaaaauuud l’accident... Effectivement c’est assez spectaculaire et peut-être tiré par les cheveux. Saison assez sympa, très divertissante et fascinante je trouve. Elle est pas grandiose mais j’aime bien le côté pas caricatural, contrairement à d’autres comme celle sur les Getty par exemple. Il paraît que c’est inspiré de la famille Murdoch.
Magistral 🙏🏻
je viens de terminer et c'est franchement bof. Je attendais à un retournement de situation ou quoi, pour que la saison deux parte au moins sur un bon virage. Mais non, ce final aurait pu se situer en milieu de saison. 3/5
Un peu abracabrantesque cette histoire d'accident. Une saison 2 est prévue, on verra pour la suite, donc. J'ai bien peur que l'histoire reprenne pas où on l'a laissée. Ça sent le sapin pour le bear hug.