Alors que son médecin s'inquiète pour sa santé, Logan informe son équipe de direction de son projet d'acquérir l'agence de presse dirigée par les Pierce, mais cette ambition ne plaît pas à tout le monde. Greg Hirsch confie à Tom ses inquiétudes : il pense que Logan à l'intention de le démolir auprès de la famille pour avoir fourni des informations à son biographe non-officiel. Les ambitions politiques de Connor irritent Logan...
Du 13 au 16 octobre 2025, Cannes accueille l’édition 2025 du MIPCOM, un rendez-vous incontournable des professionnels de la télévision et des médias qui permet de présenter en avant-première des séries à un public international de décideurs. Cette année, de nombreux distributeurs mondiaux et chaînes (Paramount, Sony, ZDF, entre autres) sont attendus afin de repérer les pépites à venir. Trois titres créent déjà le buzz : Boston Blue, The Miniature Wife et Ku’damm 77, toutes projetées en exclusivité au Grand Auditorium du Palais des Festivals.
La soirée d’ouverture du MIPCOM 2025 a été marquée par la première mondiale de Boston Blue. Dans ce polar, Donnie Wahlberg reprend le rôle de Danny Reagan, un ancien inspecteur du NYPD désormais en poste à Boston, tandis que Sonequa Martin-Green incarne Lena Silver, jeune détective issue d'une lignée de policiers. L’intrigue mêle le retour aux sources, la quête de rédemption, et les tensions familiales tandis que Reagan tente de renouer avec son fils, Sean (Mika Amonsen), tout en faisant face à une enquête aux ramifications complexes.
Présentée hier en avant-première internationale, The Miniature Wife s’est déjà distinguée par son concept audacieux. Le point de départ est un accident technologique : l’épouse (jouée par Elizabeth Banks, connue pour Pitch Perfect ou The Hunger Games) est accidentellement miniaturisée, ce qui déclenche une lutte de pouvoir inattendue entre les époux. À ses côtés, Matthew Macfadyen (Succession, Death by Lightning) incarne le mari dépassé par cette transformation. La série promet une réflexion virtuose sur les déséquilibres qui traversent l’intimité et la dynamique conjugale dans un cadre résolument moderne.
Commentaires (13)
Qu'est-ce qu'il était malsain cet épisode. Du grand art bravo.
Puissant cet épisode ! La scène du repas est malsaine et glauque au possible,avec le jeu du « boar on the floor » qui est juste ignoble ! Brian Cox est époustouflant vraiment ! Son "I Will Win" était terrifiant ! Kendall est devenu un robot ou quoi ? Il n’a plus aucun sentiment,suit son père comme un bon p’tit toutou..ça en devient déstabilisant en se rappelant de comment il était en saison 1 Shiv qui envoie Tom au bûcher pendant qu’elle se fait tringler,c’est d’une lâcheté monumentale !
Le jeu du « boar on the floor » me faisait penser à Deliverance.
C'est de la folie cet épisode, la scène du dîner est monumentale, le dégoût et le malaise profond qu'elle inspire, la mise en scène parfaite des dynamiques de pouvoir entre les personnages, un jeu absolument incroyable des acteurs... c'était juste incroyable. Shiv va enfin rentrer dans la danse, j'ai hâte de voir ce que ca va donner.
Et moi qui pensait que l'on avait atteint des sommets en terme d'humiliation avec l'épisode de Thanksgiving lors de la première saison... Aïe aïe aïe, Logan ne recule devant rien et il est vraiment prêt à tout pour arriver à ses fins. Affreuse cette scène du repas, Brian Cox est vraiment exceptionnel et ce début de saison est excellentissime.
Ignoble la scène d’humiliation. Rien ne l’arrête.
WoW c’est la société la plus toxique que je n’ai jamais vue ! Horrible cette scène au repas
J’ai l’impression qu’il joue avec sa fille
Énorme prestation de Brian Cox
Énorme scène de tyrannie et d'humiliations perverses. Brian Cox atteint les sommets de l'ignominie.
Magistral 🙏🏻
Affreux
Au top