Après le scandale des croisières qui a mis en péril le rachat du groupe Pierce, les actionnaires de Waystar souhaitent nommer un nouveau PDG. De leur côté, Tom et Shiv sont en conflit. Quant à Kendall et Roman, ils se rendent à Londres pour s'assurer que leur mère, qui détient 3% des parts de l'entreprise, votera en faveur du projet familial. Shiv tente d'obtenir des réponses de la part de son père...
Du 13 au 16 octobre 2025, Cannes accueille l’édition 2025 du MIPCOM, un rendez-vous incontournable des professionnels de la télévision et des médias qui permet de présenter en avant-première des séries à un public international de décideurs. Cette année, de nombreux distributeurs mondiaux et chaînes (Paramount, Sony, ZDF, entre autres) sont attendus afin de repérer les pépites à venir. Trois titres créent déjà le buzz : Boston Blue, The Miniature Wife et Ku’damm 77, toutes projetées en exclusivité au Grand Auditorium du Palais des Festivals.
La soirée d’ouverture du MIPCOM 2025 a été marquée par la première mondiale de Boston Blue. Dans ce polar, Donnie Wahlberg reprend le rôle de Danny Reagan, un ancien inspecteur du NYPD désormais en poste à Boston, tandis que Sonequa Martin-Green incarne Lena Silver, jeune détective issue d'une lignée de policiers. L’intrigue mêle le retour aux sources, la quête de rédemption, et les tensions familiales tandis que Reagan tente de renouer avec son fils, Sean (Mika Amonsen), tout en faisant face à une enquête aux ramifications complexes.
Présentée hier en avant-première internationale, The Miniature Wife s’est déjà distinguée par son concept audacieux. Le point de départ est un accident technologique : l’épouse (jouée par Elizabeth Banks, connue pour Pitch Perfect ou The Hunger Games) est accidentellement miniaturisée, ce qui déclenche une lutte de pouvoir inattendue entre les époux. À ses côtés, Matthew Macfadyen (Succession, Death by Lightning) incarne le mari dépassé par cette transformation. La série promet une réflexion virtuose sur les déséquilibres qui traversent l’intimité et la dynamique conjugale dans un cadre résolument moderne.
Commentaires (12)
Il manque un épisode entre le 6 et le 7??!! Ou est passer Marcia??? C toujours mou du genoux franchement. Logan qui fait entrer reah dans sa vie alors qu elle était au service de l’ennemie c’est trop gros. Par contre Kendall est tjr très bon c’est vraiment le meilleur acteur de cette serie.
On a atteint le summum de la pourriture avec Logan qui "force" Kendall à venir avec lui voir les parents,tout en sachant que c’est lui le responsable Greg qui décide de se protéger,une nouvelle fois,de Tom ( il a bien raison,vu la famille de piranha que c’est ) Jeremy Strong,exceptionnel dans cet épisode ! Il joue à la perfection !
Waaaah épisode ultra dense à tous les niveaux. Jeremy Strong est vraiment bluffant. J'adore toujours autant la dynamique entre Gregory et Tom surtout mnt que le petit Greg s'assume plus. Je pense aussi que Logan voit très clair dans le jeu de Rhea, impossible qu'il soit si dupe, et s'en sert pour temporiser. Je suis bluffé par l'écriture à chaque épisode.
Jeremy Strong a clairement gagné son Emmy avec la scène de la cuisine. C'est un homme détruit, qui se fait rouler dans la merde par son père et Jeremy Strong est parfait
Rhea a finement joué son coup. Finalement quand on voit la mère, on comprends que les 3 enfants soient complètement foutus. Les 2 parents ont fait du beau boulot on va dire 😆
Sacrée Rhea !
J’ai pas compris à quoi elle joue Rhea. On a perdu le fil conducteur de l’histoire totalement dans cet épisode.