Alors que l'assemblée des actionnaires approche, Logan, Kendall, Gerri et Tom sont convoqués devant le Congrès. Gil Eavis les soumet à un feu de questions ininterrompues : notamment concernant les retombées du scandale des croisières Brightstar. Entre dérives sexuelles et entrave à la justice suite à la destruction de documents, de nombreuses autres révélations concernant Waystar Royco éclatent. Les Roy s'en retrouvent fortement fragilisés...
Du 13 au 16 octobre 2025, Cannes accueille l’édition 2025 du MIPCOM, un rendez-vous incontournable des professionnels de la télévision et des médias qui permet de présenter en avant-première des séries à un public international de décideurs. Cette année, de nombreux distributeurs mondiaux et chaînes (Paramount, Sony, ZDF, entre autres) sont attendus afin de repérer les pépites à venir. Trois titres créent déjà le buzz : Boston Blue, The Miniature Wife et Ku’damm 77, toutes projetées en exclusivité au Grand Auditorium du Palais des Festivals.
La soirée d’ouverture du MIPCOM 2025 a été marquée par la première mondiale de Boston Blue. Dans ce polar, Donnie Wahlberg reprend le rôle de Danny Reagan, un ancien inspecteur du NYPD désormais en poste à Boston, tandis que Sonequa Martin-Green incarne Lena Silver, jeune détective issue d'une lignée de policiers. L’intrigue mêle le retour aux sources, la quête de rédemption, et les tensions familiales tandis que Reagan tente de renouer avec son fils, Sean (Mika Amonsen), tout en faisant face à une enquête aux ramifications complexes.
Présentée hier en avant-première internationale, The Miniature Wife s’est déjà distinguée par son concept audacieux. Le point de départ est un accident technologique : l’épouse (jouée par Elizabeth Banks, connue pour Pitch Perfect ou The Hunger Games) est accidentellement miniaturisée, ce qui déclenche une lutte de pouvoir inattendue entre les époux. À ses côtés, Matthew Macfadyen (Succession, Death by Lightning) incarne le mari dépassé par cette transformation. La série promet une réflexion virtuose sur les déséquilibres qui traversent l’intimité et la dynamique conjugale dans un cadre résolument moderne.
Commentaires (12)
Le meilleur épisode depuis le début de la série !! enfin !!!
Dave ! Dave !
Mon épisode préféré depuis le début de la série ! C’était intense,puissant ! Une tension palpable tout du long de l’épisode ! Tom est excellent,Shiv qui manipule la victime c’était bien trouvé et Logan qui est prêt à sacrifier quelqu’un maintenant ( hâte de voir qui ) Ouais non franchement,je comprends pas pourquoi Succession ne fait pas + parler d’elle,c’est une série exceptionnelle,chef d’œuvre je dirais même ! Elle entre immédiatement dans mes séries préférées
C’est mieux que Koh-Lanta ce truc ! 😂 Ils vont voter Greg ! (« Blood sacrifice »… ça ne peut être ni Tom ni Bill 🧐)
J'avoue que la partie Roman m'a un peu laissé perplexe mais c'est largement compensé par le reste. Tom est vraiment un perso génial, idem pour Shiv, le dialogue avec la victime était assez magistral. Ça devient quand même assez chaud pour eux tous !
Pour moi aussi c’est Tom qui va prendre avec ces 67 mails 😂 et ses reposes-pieds humain. Il va être celui qu’on aime détester ! Et Kendall qui se réveille enfin pendant le procès. De même pour Roman il a eu chaud mais il arrive encore à s’en sortir.
Pour moi c'est Tom qui va être sacrifié : il n'est pas de la famille, et il ne sert à rien, a part d'être le fusible
Elle est forte quand meme Shiv 👍🏻
J'ai trouvé l'aventure de Roman complètement sans intérêt pour le moment. Mais la partie tribunal est fantastique !! Qui va être sacrifié pour et par le vieux requin ? Il n'y a pas de blanche brebis. Il n'y a que des moutons noirs...
Magistral !!!!
Je sais pas vous...mais j’ai trouvé que c’était l’épisode le mieux de la série. J’aime bien ce mélange des genres avec les politiciens.