Logan annonce à ses proches, réunis sur son yacht, qu'il est prêt à sacrifier l'un d'eux pour sauver sa société.
Du 13 au 16 octobre 2025, Cannes accueille l’édition 2025 du MIPCOM, un rendez-vous incontournable des professionnels de la télévision et des médias qui permet de présenter en avant-première des séries à un public international de décideurs. Cette année, de nombreux distributeurs mondiaux et chaînes (Paramount, Sony, ZDF, entre autres) sont attendus afin de repérer les pépites à venir. Trois titres créent déjà le buzz : Boston Blue, The Miniature Wife et Ku’damm 77, toutes projetées en exclusivité au Grand Auditorium du Palais des Festivals.
La soirée d’ouverture du MIPCOM 2025 a été marquée par la première mondiale de Boston Blue. Dans ce polar, Donnie Wahlberg reprend le rôle de Danny Reagan, un ancien inspecteur du NYPD désormais en poste à Boston, tandis que Sonequa Martin-Green incarne Lena Silver, jeune détective issue d'une lignée de policiers. L’intrigue mêle le retour aux sources, la quête de rédemption, et les tensions familiales tandis que Reagan tente de renouer avec son fils, Sean (Mika Amonsen), tout en faisant face à une enquête aux ramifications complexes.
Présentée hier en avant-première internationale, The Miniature Wife s’est déjà distinguée par son concept audacieux. Le point de départ est un accident technologique : l’épouse (jouée par Elizabeth Banks, connue pour Pitch Perfect ou The Hunger Games) est accidentellement miniaturisée, ce qui déclenche une lutte de pouvoir inattendue entre les époux. À ses côtés, Matthew Macfadyen (Succession, Death by Lightning) incarne le mari dépassé par cette transformation. La série promet une réflexion virtuose sur les déséquilibres qui traversent l’intimité et la dynamique conjugale dans un cadre résolument moderne.
Commentaires (38)
1h15 d’épisodes pour 5mn d’intéressant ça fait pas beaucoup mais néanmoins le retournement de situation finale est intéressant.
Mais quelle série bordel ! Il n’y a pas un épisode en dessous de l’autre, c’est impressionnant.
Cette S02 de Succession est un tour de force et un régal. Ses dialogues acérés, sa satyre magistrale du pouvoir, sa photographie exemplaire. On se plait à suivre cette famille dysfonctionnelle et leurs coups bas. Du soap habillé en drama d'excellence
je suis sur que Logan savait que Kendall allait enfin être un tueur , il passe le flambeau sans vraiment faire de choix , bien vu
Alors cette fin,je l’avais pas vu venir Je pensais vraiment que Kendall avait été,encore une fois,manipulé par son père mais non,ça sonne comme le retour du VRAI Kendall Sinon à part ça,saison exceptionnelle,encore meilleure que la 1ère C’est brillamment écrit,l’acting est juste incroyable ( tous autant qu’ils sont ),c’est clairement un game of thrones avec le fantastique en moins et qui se passerait de nos jours en fait
Superbe épisode. Kendall redevient le Kendall du début, enfin 😊👍😎
Ce final master class !
Le retournement de Ken était très prévisible mais il est quand même jouissif. Son père a l’air de s’en délecter malgré tout. Qu’est-ce ce que ça fait du bien de regarder une série de ce calibre.
Shiv a hésité et c’est Kendall qui attrape la queue du Mickey. Décidément Logan dresse ses gosses comme on dresse des chiens d’attaque. Machiavélique. Que je suis contente de regarder cette série à la bourre en sachant que je peux enchaîner sur les 2 dernières saisons sans attendre. Cette série est une drogue dure…
Fascinant, du début à la fin. Cette série est un vrai trésor d'écriture.
Final de folie pour saison de folie ! Tout continuer à s'effriter et c'est comme un désastre ou un truc horrible dont on ne peut pas détourer le regard. La fin je l'avais pas vue venir, à croire qu'au final y a vraiment des limites dans l'humiliation qu'on peut subir, ce qui résume bien l'épisode d'ailleurs. Génial
L’épisode le plus affreux que j’ai jamais vu
J’avais oublié que Greg avait informé Kendall des documents lors du mariage de Shiv. Pas con le Greg quand même, il sait jouer ses cartes lui aussi.
You’ve got to be a killer ! So be it ! Je le savais qu’il allait en profiter. Il fallait que ce soit œdipien pour qu’il puisse se relever. Kendall réussit même à rendre son père fier de lui. Mais encore une fois ce n’est que Logan tout le long qui est à la manœuvre. Le board ne voulait plus de lui. Impossible de sortir la boîte de la bourse. Il fallait un déclic pour Kendall et Logan l’y a emmené jusqu’au pas de la porte. Qu’il a franchit. Énorme !
Cette fin de saison, incroyable ! Je découvre deux ans après tout le monde, mais vivement la suite !
Logan n’a pas l’air surpris de l’annonce publique de Ken
Il a ENFIN tué le père ! J’ai même cru qu’il allait le faire physiquement en le faisant passer par dessus bord. Dernier épisode fantastique. Le pire, c’est que je pense que Ken a fait exactement ce qu’attendait son père. D’où le demi-sourire de la fin. Il lui a bien dit qu’il fallait être un killer pour diriger la compagnie. Ken l’a fait. Et cela correspond à l’attente des actionnaires qui veulent que sa tête tombe. C’est bien Logan qui dirige toujours le jeu...
GÉNIAL !!! Et je ne pense pas que c’était une mise en scène. Je pense que Kendall reprend le contrôle.
Je viens de voir le final et j'avoues que je reste un peu dubitatif sur ce retournement de situation, Ken qui reste obnubilé par son père va tout d'un coup le poignardé devant tout le monde avec un aplomb monumentale. Limite on dirait qu'il avait prémédité le coup c'est bizarre, ça m'avait tranversé l'esprit qu'il pouvait retourné sa veste mais là c'est chaud quand même à voir ce qu'ils vont faire pour la 3eme saison
Trés bonne seconde saison, plus soutenue, plus spectacle mais avec tjs. Ses personnages profonds, multiples, quasi impénétrables.