Shiv et Roman doivent gérer les retombées des conditions de Matsson. Logan envisage les options qui s'offrent à lui.
Du 13 au 16 octobre 2025, Cannes accueille l’édition 2025 du MIPCOM, un rendez-vous incontournable des professionnels de la télévision et des médias qui permet de présenter en avant-première des séries à un public international de décideurs. Cette année, de nombreux distributeurs mondiaux et chaînes (Paramount, Sony, ZDF, entre autres) sont attendus afin de repérer les pépites à venir. Trois titres créent déjà le buzz : Boston Blue, The Miniature Wife et Ku’damm 77, toutes projetées en exclusivité au Grand Auditorium du Palais des Festivals.
La soirée d’ouverture du MIPCOM 2025 a été marquée par la première mondiale de Boston Blue. Dans ce polar, Donnie Wahlberg reprend le rôle de Danny Reagan, un ancien inspecteur du NYPD désormais en poste à Boston, tandis que Sonequa Martin-Green incarne Lena Silver, jeune détective issue d'une lignée de policiers. L’intrigue mêle le retour aux sources, la quête de rédemption, et les tensions familiales tandis que Reagan tente de renouer avec son fils, Sean (Mika Amonsen), tout en faisant face à une enquête aux ramifications complexes.
Présentée hier en avant-première internationale, The Miniature Wife s’est déjà distinguée par son concept audacieux. Le point de départ est un accident technologique : l’épouse (jouée par Elizabeth Banks, connue pour Pitch Perfect ou The Hunger Games) est accidentellement miniaturisée, ce qui déclenche une lutte de pouvoir inattendue entre les époux. À ses côtés, Matthew Macfadyen (Succession, Death by Lightning) incarne le mari dépassé par cette transformation. La série promet une réflexion virtuose sur les déséquilibres qui traversent l’intimité et la dynamique conjugale dans un cadre résolument moderne.
Commentaires (26)
Quel épisode de malade !! Contrairement à plusieurs commentaires, je trouve que la saison 3 est la meilleure des 3, plus aboutie, les dialogues surtout font mouche à chaque fois. Allez... J'enchaîne sur la 4...
Quelle performance d’acting exceptionnelle de Brian Cox et Jeremy Strong dans cet épisode ! J’en reviens pas des révélations de la fin,c’est Tom qui baise tout le monde au final..le coup de la mère je m’y attendais pas non plus Kendall qui craque,c’était dur..il fait tellement de peine à ce moment là,il comprends qu’il a merdé sur toute la ligne,la descente fait mal Obliger d’enchaîner la saison finale direct avec cette fin de dingue !
Excellent 👌
Tom mon personnage préféré depuis le début
Cette 3e saison était inégale c'est absolument indéniable mais alors ce final c'est un tour de force. 3 scènes mémorables (Ken qui craque - Tom et Greg en Néron et Sporus - la magistrale scène finale), un jeu dont les cartes sont complètement redistribuées, et une performance phénoménale du cast. C'est de la haute voltige et ça compense bien les petites mollesses de la saison. On enchaîne avec la finale !
Est ce que c’est pas le mari de Shiv qui les a baisé ?
cette saison commence vraiment à l'épisode 5. Magnifiques 4 derniers épisodes. Intenses, cyniques, cruels...
Où on comprend toute la logique de cette saison qui consistait à faire toucher le fond à Kendall pour que les autres puissent se tourner vers lui... Il y a eu des lenteurs mais ce final est grandiose et annonce de toutes nouvelles dynamiques. Hâte de voir la saison 4 ! Et +1 pour la musique magnifique sur cette saison
Logan avait dit qu’il n’oublierait pas Tom. Je pense que c’est Tom, lui-même, qui l’a prévenu. Tom et son Gregweiler 😆 in et les frères et sœur out.
Y'a des métaphores un peu grossière comme le fait qu'ils jouent au monopoly au début... Sinon c'est assez cynique de voir ce que Greg est devenu au fil des épisodes... Ça pose des bonnes bases pour la prochaine (et dernière ?) saison.
De claques en claques
Quel final mais quel final b***** de m**** !!!!!! Je veux la suiiiiiite ! L'attente va être interminable :(
Deuxième saison sans saveur, dépourvue du génie de la première, hélas. On n’aura probablement pas droit à une saison 3 pour relever cet échec. 😥
Tom a trahi ?
Enfin. Attendre le dernier épisode pour avoir de l’action. On reste sur un schéma ultra classique et franchement ça reste très convenu. Il est temps que la série s’arrête car on tourne en rond. Saison décevante mais j’espère que la prochaine remontera le niveau.
Succession a son Red Wedding avec ce final, saison en demi teinte mais ce final un chef-d’œuvre
Quel épisode intense. Enfin les trois se liguent contre leur père, pour une scène finale d'une intensité rarement égalée avec un dénouement qui bouleverse tout. Tellement hâte de voir la suite., L'attente pour la prochaine saison va être trop longue.