Kendall, Shiv et Roman préparent leur discours aux investisseurs à Los Angeles tandis que Logan apprend l'existence d'une offre rivale à propos d'une propriété depuis longtemps convoitée.
Du 13 au 16 octobre 2025, Cannes accueille l’édition 2025 du MIPCOM, un rendez-vous incontournable des professionnels de la télévision et des médias qui permet de présenter en avant-première des séries à un public international de décideurs. Cette année, de nombreux distributeurs mondiaux et chaînes (Paramount, Sony, ZDF, entre autres) sont attendus afin de repérer les pépites à venir. Trois titres créent déjà le buzz : Boston Blue, The Miniature Wife et Ku’damm 77, toutes projetées en exclusivité au Grand Auditorium du Palais des Festivals.
La soirée d’ouverture du MIPCOM 2025 a été marquée par la première mondiale de Boston Blue. Dans ce polar, Donnie Wahlberg reprend le rôle de Danny Reagan, un ancien inspecteur du NYPD désormais en poste à Boston, tandis que Sonequa Martin-Green incarne Lena Silver, jeune détective issue d'une lignée de policiers. L’intrigue mêle le retour aux sources, la quête de rédemption, et les tensions familiales tandis que Reagan tente de renouer avec son fils, Sean (Mika Amonsen), tout en faisant face à une enquête aux ramifications complexes.
Présentée hier en avant-première internationale, The Miniature Wife s’est déjà distinguée par son concept audacieux. Le point de départ est un accident technologique : l’épouse (jouée par Elizabeth Banks, connue pour Pitch Perfect ou The Hunger Games) est accidentellement miniaturisée, ce qui déclenche une lutte de pouvoir inattendue entre les époux. À ses côtés, Matthew Macfadyen (Succession, Death by Lightning) incarne le mari dépassé par cette transformation. La série promet une réflexion virtuose sur les déséquilibres qui traversent l’intimité et la dynamique conjugale dans un cadre résolument moderne.
Commentaires (9)
Ça démarre très fort,à peu près pile là où ça s’est arrêté Content de voir les 3 frères et sœur main dans la main contre leur tyran de père ( qui d’ailleurs l’ont bien niqués avec leurs 10 Milliards ) Très triste la scène de Tom et Shiv dans leur chambre,c’était couru d’avance après la trahison de Tom mais ça fait quand même mal de voir ce couple se finir ( couple qu’on suit depuis le tout début en plus ) Greg je le sens pas pour cette saison finale,il joue trop avec le feu
Superbe reprise. Beau changement de dynamique. Logan de plus en plus seul… a voir si les trois enfants vont tenir sur la longueur !
Excellent début de saison où on reprend quasi direct après le cataclysme de la fin de s3. J'aime énormément que chaque saison apporte un changement de dynamique complet entre les personnages et c'est super cool que pour la finale on ait enfin droit à la fratrie qui s'allie. Dommage que Greg soit devenu aussi vicieux, c'était couru d'avance vu le milieu mais bon.. et le divorce aussi on s'y attendait mais ça reste triste, très belle scène dans leur chambre d'ailleurs. (Par contre je suis assez surpris que les enfants aient suffisamment de capital pour avancer 10 milliards pour Pierce..!!)
Quand t’es blindé de thunes et que tu peux chier sur le respect et la politesse en même temps. Le tout avec un sourire. Cette série est toujours aussi énorme. A un moment j’ai cru que les 3 enfants de Logan faisaient leur offre de leur côté pour assurer l’achat dans la famille. Vu que dans la saison dernière, Nan ne voulait pas vendre sa société à Logan. Et puis le divorce C’est juste la petite cerise sur le gâteau de cette reprise.
Roh mais Greg quel boulet, toujours à se faire manipuler par Tom il a rien retenu
Ca fait plaisir de retrouver cette excellente série, son ambiance oppressante, ses personnages, le fait de vivre dans l'opulence et dans vouloir toujours plus ... Moi aussi j'étais bien perdu sans résumé par contre :( (il me semble avoir dit ça à la saison précédente d'ailleurs). Par contre Greg est encore plus stupide que les fois d'avant non ? Oo et pourquoi ils n'ont pas simplement confisqué les smartphones pendant l'anniversaire de Logan..?
Tres bonne reprise !
Ils sont de retour yeahhhh !!!
Un peu faible comme retour. J’aurai bien voulu un résumé aussi car j’ai un peu perdu le fil par rapport à la saison précédente.