Après que Shiv a découvert que Tom suit les méthodes de Logan, elle envisage, avec Kendall et Roman, de soutenir le plan agressif de Sandi et Stewy par rapport à l'affaire Matsson. Pendant ce temps, Logan donne un discours d'encouragement à la rédaction d'ATN… et sous-traite une conversation délicate avec Kerry. Plus tard, Connor tente de rentabiliser au mieux son dîner de répétition.
Du 13 au 16 octobre 2025, Cannes accueille l’édition 2025 du MIPCOM, un rendez-vous incontournable des professionnels de la télévision et des médias qui permet de présenter en avant-première des séries à un public international de décideurs. Cette année, de nombreux distributeurs mondiaux et chaînes (Paramount, Sony, ZDF, entre autres) sont attendus afin de repérer les pépites à venir. Trois titres créent déjà le buzz : Boston Blue, The Miniature Wife et Ku’damm 77, toutes projetées en exclusivité au Grand Auditorium du Palais des Festivals.
La soirée d’ouverture du MIPCOM 2025 a été marquée par la première mondiale de Boston Blue. Dans ce polar, Donnie Wahlberg reprend le rôle de Danny Reagan, un ancien inspecteur du NYPD désormais en poste à Boston, tandis que Sonequa Martin-Green incarne Lena Silver, jeune détective issue d'une lignée de policiers. L’intrigue mêle le retour aux sources, la quête de rédemption, et les tensions familiales tandis que Reagan tente de renouer avec son fils, Sean (Mika Amonsen), tout en faisant face à une enquête aux ramifications complexes.
Présentée hier en avant-première internationale, The Miniature Wife s’est déjà distinguée par son concept audacieux. Le point de départ est un accident technologique : l’épouse (jouée par Elizabeth Banks, connue pour Pitch Perfect ou The Hunger Games) est accidentellement miniaturisée, ce qui déclenche une lutte de pouvoir inattendue entre les époux. À ses côtés, Matthew Macfadyen (Succession, Death by Lightning) incarne le mari dépassé par cette transformation. La série promet une réflexion virtuose sur les déséquilibres qui traversent l’intimité et la dynamique conjugale dans un cadre résolument moderne.
Commentaires (13)
"Not serious people" quel parfait résumé de la personnalité des enfants de Logan..terrible mais si vrai
Alan Ruck est incroyable dans cet épisode.
Le discours de Connor fait mal au cœur,il est clairement le rejeté de la famille Roman qui se fait retourner le cerveau,pour la énième fois,c’était prévisible Shiv a des remords envers Tom,l’hésitation qu’elle a eu dans le taxi c’est pas pour rien
Episode assez dingue, c'est vrai que le discours de Connor était sacrément triste. Et Logan qui vient s'excuser mais qui finit encore une fois par les insulter, c'est terrible. Terrible aussi que Roman tombe encore dedans. Je comprends pas trop le jeu de Kendall par contre et j'avoue que je suis toujours un peu perplexe de voir la place qu'a pris Kerry, y a encore une demi saison elle était même pas là !
Je me demande ce que cache Kendall avec son sourire dans la voiture. Et surtout pourquoi ne parle-t-il pas du coup de fil avec Matsson ? Et puis cette dernière scène ou Logan retourne comme une crêpe Roman… magistral !
Le speech de Connor sur le fait qu'il peut vivre sans amour est tellement poignant
Comme ses enfants , je me fais toujours avoir par Logan ... Quel acteur. Bel épisode qui met bien en relief la complexité de tous les personnages ❤️
Encore une fois tout s’enchaîne très rapidement. Là où une autre série aurait montré Logan réfléchissant à placer sa "nouvelle meuf" à l'antenne en discuter avec elle pendant 20 min etc. ici on apprend la nouvelle directement par un un "Hé Tom t'as vu son audition ?" boum. Le tout avec des plans resserrés en mode téléréalité. La seule chose qui fini par me gonfler un peu c'est que ça tourne toujours autour de la même chose ; Une vente va-t-elle se faire ? Oui ? Non ? Les enfants vont-ils tuer le père..? Bon ça s'éssoufle et ça surfe toujours sur la même vague de suspens malheureusement :/
Pourquoi le « No Gerri » ?
Mais j'adoooore tellement cette série !!! Cet épisode est dantesque !!! 🔥
Épisode magistral, mon préféré depuis longtemps