Après que Shiv a découvert que Tom suit les méthodes de Logan, elle envisage, avec Kendall et Roman, de soutenir le plan agressif de Sandi et Stewy par rapport à l'affaire Matsson. Pendant ce temps, Logan donne un discours d'encouragement à la rédaction d'ATN… et sous-traite une conversation délicate avec Kerry. Plus tard, Connor tente de rentabiliser au mieux son dîner de répétition.
La saison 2 de Les Gouttes de Dieu (Drops of God) arrive le 21 janvier 2026 sur Apple TV+ disponible avec Canal+, marquant le retour très attendu de la fresque œnologique inspirée du manga culte de Tadashi Agi et Shu Okimoto. Lancée en 2023, Les Gouttes de Dieu a rapidement trouvé son public grâce à son approche sensorielle et universelle du vin, bien au-delà du simple récit d’initiés. Entre drame familial, duel culturel et quête intime, la série a su transformer la dégustation en véritable moteur narratif.
Dans la continuité directe de la première saison, cette nouvelle salve d’épisodes reprend après l’héritage laissé par Alexandre Léger. Camille Léger et Issei Tomine doivent désormais faire face aux conséquences de cette transmission hors normes. Leur affrontement ne se limite plus à une série d’épreuves : il devient une exploration plus vaste, à la recherche de l’origine du plus grand vin du monde, un secret que même Alexandre n’avait jamais percé. Fidèle à l’esprit du manga, la série continue d’opposer intuition, souvenirs et émotions à la connaissance purement technique, tout en élargissant encore son horizon géographique et narratif.
Côté casting, la saison 2 réunit à nouveau Fleur Geffrier, qui reprend le rôle de Camille Léger, un personnage en constante évolution, tiraillé entre héritage familial et construction personnelle. Face à elle, Tomohisa Yamashita incarne toujours Issei Tomine, œnologue prodige à la rigueur implacable. Les amateurs de séries le connaissent également pour ses rôles dans Tokyo Vice ou Alice in Borderland. Cette saison marque aussi le retour de Gustave Kervern, visage familier du cinéma et de la satire française, notamment associé à Groland.
Commentaires (13)
"Not serious people" quel parfait résumé de la personnalité des enfants de Logan..terrible mais si vrai
Alan Ruck est incroyable dans cet épisode.
Le discours de Connor fait mal au cœur,il est clairement le rejeté de la famille Roman qui se fait retourner le cerveau,pour la énième fois,c’était prévisible Shiv a des remords envers Tom,l’hésitation qu’elle a eu dans le taxi c’est pas pour rien
Episode assez dingue, c'est vrai que le discours de Connor était sacrément triste. Et Logan qui vient s'excuser mais qui finit encore une fois par les insulter, c'est terrible. Terrible aussi que Roman tombe encore dedans. Je comprends pas trop le jeu de Kendall par contre et j'avoue que je suis toujours un peu perplexe de voir la place qu'a pris Kerry, y a encore une demi saison elle était même pas là !
Je me demande ce que cache Kendall avec son sourire dans la voiture. Et surtout pourquoi ne parle-t-il pas du coup de fil avec Matsson ? Et puis cette dernière scène ou Logan retourne comme une crêpe Roman… magistral !
Le speech de Connor sur le fait qu'il peut vivre sans amour est tellement poignant
Comme ses enfants , je me fais toujours avoir par Logan ... Quel acteur. Bel épisode qui met bien en relief la complexité de tous les personnages ❤️
Encore une fois tout s’enchaîne très rapidement. Là où une autre série aurait montré Logan réfléchissant à placer sa "nouvelle meuf" à l'antenne en discuter avec elle pendant 20 min etc. ici on apprend la nouvelle directement par un un "Hé Tom t'as vu son audition ?" boum. Le tout avec des plans resserrés en mode téléréalité. La seule chose qui fini par me gonfler un peu c'est que ça tourne toujours autour de la même chose ; Une vente va-t-elle se faire ? Oui ? Non ? Les enfants vont-ils tuer le père..? Bon ça s'éssoufle et ça surfe toujours sur la même vague de suspens malheureusement :/
Pourquoi le « No Gerri » ?
Mais j'adoooore tellement cette série !!! Cet épisode est dantesque !!! 🔥
Épisode magistral, mon préféré depuis longtemps