Kendall et Roman demandent à Shiv d'inviter un politicien à la fête préélectorale de Logan, espérant en tirer profit vis-à-vis de l'affaire GoJo. Plus tard, Connor envisage de revoir ses ambitions après avoir reçu des informations de l'équipe de Mencken, pendant que Kendall et Roman ont vent d'un scandale qui pourrait tomber à point nommé.
Du 13 au 16 octobre 2025, Cannes accueille l’édition 2025 du MIPCOM, un rendez-vous incontournable des professionnels de la télévision et des médias qui permet de présenter en avant-première des séries à un public international de décideurs. Cette année, de nombreux distributeurs mondiaux et chaînes (Paramount, Sony, ZDF, entre autres) sont attendus afin de repérer les pépites à venir. Trois titres créent déjà le buzz : Boston Blue, The Miniature Wife et Ku’damm 77, toutes projetées en exclusivité au Grand Auditorium du Palais des Festivals.
La soirée d’ouverture du MIPCOM 2025 a été marquée par la première mondiale de Boston Blue. Dans ce polar, Donnie Wahlberg reprend le rôle de Danny Reagan, un ancien inspecteur du NYPD désormais en poste à Boston, tandis que Sonequa Martin-Green incarne Lena Silver, jeune détective issue d'une lignée de policiers. L’intrigue mêle le retour aux sources, la quête de rédemption, et les tensions familiales tandis que Reagan tente de renouer avec son fils, Sean (Mika Amonsen), tout en faisant face à une enquête aux ramifications complexes.
Présentée hier en avant-première internationale, The Miniature Wife s’est déjà distinguée par son concept audacieux. Le point de départ est un accident technologique : l’épouse (jouée par Elizabeth Banks, connue pour Pitch Perfect ou The Hunger Games) est accidentellement miniaturisée, ce qui déclenche une lutte de pouvoir inattendue entre les époux. À ses côtés, Matthew Macfadyen (Succession, Death by Lightning) incarne le mari dépassé par cette transformation. La série promet une réflexion virtuose sur les déséquilibres qui traversent l’intimité et la dynamique conjugale dans un cadre résolument moderne.
Commentaires (10)
Quelle claque ! C’était sur que Matsson était chelou et cacher un truc,hâte de voir comment ça va se dérouler Ça m’a fais "marrer" de voir Greg virer tout ces gens quand on se rappelle de lui en saison 1 épisode 1,même si malheureusement comme dit plus bas,ce n’est pas une fiction.. Mais forcément,le clou du spectacle c’est évidemment l’embrouille de Shiv et Tom.. Je suis restée bouche bée par tant de violences verbales,ça fais très mal d’entendre certaines paroles et Tom m’a brisé le coeur honnêtement.. Il fallait qu’ils aient enfin une vraie conversation mais je ne m’attendais pas à cette violence là et que ça aille aussi loin Encore un bijou d’écriture et surtout d’acting pour cet épisode ! Plus que 3 épisodes et je devrais dire adieu à ce chef d’œuvre…pas hâte du tout !
Enfin une vraie conversation honnête et franche ! Merci Tom !
Ca commence à tourner en rond selon moi... Et l embrouille avec Shiv et Tom à la fin fait tellement grossière pas crédible du tout... Comme si les scénaristes avaient poussé le truc pour que la saison se termine vite mais ça fait pas réelle du tout ça arrive comme un cheveux sur la soupe...
J’ai l’impression que la confession « trop facile » de Ebba est un coup monté ….
Wouah, Shiv 😳des dialogues d’anthologie encore une fois
La dispute nucléaire entre Shiv et Tom, on a senti les coups partir. Quelles horreurs d’entendre tout ça. Un de mes épisodes préférés. Le reste traîne en longueur. Bien aimé aussi le Greg qui vire les gens en visio, même si cela n’est malheureusement pas une fiction.
La violence de la dispute entre Shiv et Tom 😱😱😱 ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère ces 2 là !!!
Quel plaisir de voir Shiv se faire enfin dire ses 4 vérités ! Et quel épisode incroyable encore une fois !
Oh putain mais quel désastre cet épisode, et encore une fois la preuve que c'est une des séries les mieux écrites de l'histoire. J'avoue que oui, le deal avec Matsson commence à un peu traîner et je m'attendais vraiment pas à ce que ça s'étale sur autant d'épisodes mais vu les révélations de cet épisode, tout va encore changer et c'est cool d'avoir cette confirmation que c'est un vrai poseur ce type. Bien triste de voir que la relation Gerri/Roman se soit complètement effondrée mais c'était une question de temps... Le clou de cet épisode ça va évidemment rester l'embrouille monstrueuse entre Shiv et Tom. Je connais très peu de série capable de rendre des dialogues aussi dévastateurs, c'était d'une violence sans nom ce qui s'est dit et ça marche grâce à la construction phénoménale des autres saisons. Bref j'ai pas hâte de dire au revoir à ce chef-d'œuvre mais on y est presque...