Alors que la famille se prépare à des funérailles chargées d'émotion, Kendall se retrouve en désaccord avec Rava... et reçoit des nouvelles inopportunes de Jess. Plus tard, Shiv tente de se repositionner dans un nouveau paysage politique, tandis que Kendall rallie des partisans à son camp.
Du 13 au 16 octobre 2025, Cannes accueille l’édition 2025 du MIPCOM, un rendez-vous incontournable des professionnels de la télévision et des médias qui permet de présenter en avant-première des séries à un public international de décideurs. Cette année, de nombreux distributeurs mondiaux et chaînes (Paramount, Sony, ZDF, entre autres) sont attendus afin de repérer les pépites à venir. Trois titres créent déjà le buzz : Boston Blue, The Miniature Wife et Ku’damm 77, toutes projetées en exclusivité au Grand Auditorium du Palais des Festivals.
La soirée d’ouverture du MIPCOM 2025 a été marquée par la première mondiale de Boston Blue. Dans ce polar, Donnie Wahlberg reprend le rôle de Danny Reagan, un ancien inspecteur du NYPD désormais en poste à Boston, tandis que Sonequa Martin-Green incarne Lena Silver, jeune détective issue d'une lignée de policiers. L’intrigue mêle le retour aux sources, la quête de rédemption, et les tensions familiales tandis que Reagan tente de renouer avec son fils, Sean (Mika Amonsen), tout en faisant face à une enquête aux ramifications complexes.
Présentée hier en avant-première internationale, The Miniature Wife s’est déjà distinguée par son concept audacieux. Le point de départ est un accident technologique : l’épouse (jouée par Elizabeth Banks, connue pour Pitch Perfect ou The Hunger Games) est accidentellement miniaturisée, ce qui déclenche une lutte de pouvoir inattendue entre les époux. À ses côtés, Matthew Macfadyen (Succession, Death by Lightning) incarne le mari dépassé par cette transformation. La série promet une réflexion virtuose sur les déséquilibres qui traversent l’intimité et la dynamique conjugale dans un cadre résolument moderne.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (17)
Grandiose ! Roman qui craque,ça m’a touché..pas l’habitude de le voir s’effondrer autant Et de le voir s’auto-détruire comme ça,ça fais très mal Trop d’évènements dans cet épisode par contre,compliquer de tout digérer mais forcément,le passage à l’église est très marquant J’avoue que je suis du même avis que tout le monde,le deal à beaucoup trop durer la,ils ont bien perdurer jusqu’au final..
Pouah ! Kendall qui glorifie le dieu Argent en pleine église !!! Grand moment de d’impérialisme capitaliste ! Depuis un moment on n’entend plus parler les Gerri, Karl & Co, ils font pourtant corps dans tous les plans… je vois bien les 3 rejetons se faire évincer sur un dernier acte, mais tout est tellement ouvert, faites vos jeux, je trouvais qu’on était en pleine partie d’échecs tout le long de la série, mais là ça devient du poker, tout se joue en un coup, faut faire tapis. Je vais certainement pas attendre demain pour avoir la fin ! 🤓
Episode grandiose à commencer par le générique remis au gout du jour au vu des récents évènements, comme dans GoT. D'ailleurs la bataille fratricide qui se livre n'a rien à envier à l'autre série cultissime de HBO... On en revient aux bases finalement avec un Greg opportuniste qui ne fait même plus semblant ^^ Y a des images fortes comme la brochette de veuves au 1er rang, la scène de fin et surtout les "marchands dans le temple" tel l'un de leur beau père (dont j'ai oublié le nom) qui vient avec un carnet d'autographes ^^ Je dois avouer que les 2 derniers épisodes m'avaient laissé sur ma faim, celui-ci me réconcilie avec la série.
Le noyau familiale frères/sœur va voler en éclat. Ça va être chacun pour soi. Et finit l’héritage de Logan. Sur un mal entendu c’est Greg qui va devenir le big boss 😂
Tout simplement magistral !
Quel épisode encore une fois. La séquence dans l'église est formidable ! Le business ne s'arrête jamais, les stratégies se mettent en place et tout le monde avance ses pions. Impossible de deviner la fin mais ce sera époustouflant quoi qu'il arrive
Déjà qu’on prenait des claques avec cette série mais cette saison est juste spectaculaire. Je suis déjà nostalgique de ne plus avoir une telle qualité de show et de voir ces acteurs tous si doués ensemble. Bouh.
Et si le PDG américain proposé par Matsson n’était pas Shiv mais quelqu’un plus en accord avec les valeurs du president elect ? On pourrait alors voir la fratrie réunie pour faire capoter le rachat
GG Shiv! Encore un magnifique episode !
Raaah le discours du frère de Logan, énorme !
You get an Emmy, you get an Emmy, everyboday gets an Emmy !
Épisode très très dense et c'est carrément pas facile de trier toutes les infos. Je vais retenir le passage à l'église qui est terrassant d'émotion, les passages avec la mère qui sont juste terribles, les blagues très bien placées pour rendre le tout plus digeste, le jeu toujours aussi spectaculaire des acteurs. J'avoue que la fin de l'épisode m'a un peu froissé, ça tombe un peu dans le mélo et c'est dommage. Puis on aura vraiment respecté le contrat de la série en faisant traîner le Gojo deal jusqu'à la toute fin, on ne saura qu'à la conclusion qui va sortir vainqueur de cette guerre fratricide. J'ai vraiment pas hâte que ça se finisse.