The Crown

Margaretology

5K members

While Princess Margaret and Lord Snowdon visit the USA, the queen, at the bidding of Harold Wilson, asks them to make a side trip to Washington, D.C. to ask President Johnson for financial assistance for the United Kingdom.

Options
Next episode
S03E03 - Aberfan

Episodes (10)

Season 3

Comments (11)

Les parallèles sont sympas, malheureusement HBC ne me convaint pas vraiment... L'actrice des deux premières saisons était toute en subtilité et en émotion et montrait une Margaret à fleur de peau qui me touchait bien plus. A voir par la suite ! J'ai hâte de voir un épisode centré sur Philip, on l'a peu vu pour le moment et comme j'adorais l'interprétation de Matt Smith, j'aimerais me faire une idée de celle de Tobias.

migi48

Les parallèles qui sont faits entre les rebuffades dans l’enfance et celle que Margaret doit endurer après son voyage victorieux au Etats-Unis, ainsi que ceux entre les scènes du repas et le compte-rendu fait par Wilson à la Reine sont tout bonnement splendides: pathétiques d’un côté et hilarants de l’autre. Encore un épisode de très haute volée.

JMB

J'ai trouvé que cet épisode faisait partie des meilleurs de la série, Mais heureusement qu'ils ont réussi à avoir Helena Bonham-Carter une des meilleurs actrices anglaise pour jouer Margaret. Pour ma part j'y ai vu la relation William-Harry, je pense complètement re transcrite à une autre époque même avec les mêmes règles et la même rivalité fraternelle.

mayami

Superbe ! C’est bien qu’elle est pu avoir un petit moment de gloire. Le ping-pong entre la reine et les actions de sa sœur été trop drôle.

NeoReloaded

Magnifique comme d'habitude... On ne s'en lasse pas.

kat4kirkcaldy

Aaah ces scènes croisées, un régal !

3l5a

Magnifiques scènes croisées du diner a Washington et de la réaction de la reine en entendant le récit de la soirée. Les deux actrices sont parfaites dans leurs rôles et surtout ensemble.

aurelie14

Félicitation à Helens Bonham Carter ! Une merveille pour ce rôle ! Une pensée pour cette chère Margareth et sa vie.

photo-pile

Pauvre Margaret, sa vie n'aura été que déception après déception. Helena Bonham Carter est excellente pour la jouer.

thlenoir

Bon sang, déjà que Margaret était mon personnage préférée féminin dans les deux premières saisons, la voir interpréter par Helena, c’est juste grandiose. J’ai beaucoup d’admiration pour cette femme, qui a du toute sa vie, faire ce qu’on lui dire, tout en la laissant de côté. Très belle image de voir les sœurs lorsqu’elles étaient petites.

Mitsuha