The Crown

Coup

6K members

While the Queen travels abroad to learn about horse training, unhappiness among the British elite with the devaluation of the pound involves Lord Mountbatten in a plan to oust Harold Wilson.

Next episode
S03E06 - Tywysog Cymru

Episodes (10)

Season 3

Comments (16)

Ca me fait toujours bizarre de voir le mari d'Edith dans Downton Abbey joué le conseiller d'Elisabeth ! ^^ j'ai mangé son nom....

migi48

Un de mes épisodes préférés ! Charles Dance est impérial, comme toujours ! La scène qu'il partage avec la Princesse Alice m'a dressé les poils, et celle qui suit entre Elisabeth et Philip aussi ! Dieu que cette série est de bonne qualité ! God save The Crown !

migi48

Tywin Lannister et son amour du pouvoir is back ! Episode encore beaucoup trop long et lent... mais beau, empreint de mélancolie/nostalgie quand on voit la vie qu'Elizabeth se rêvait près de ses chevaux, loin du devoir de reine. Beau aussi les dernières minutes et le baiser réconfortant et inattendu de Philip. Et ce moment intime entre Mountbatten et sa sœur.

sherlock39

Quelle classe ce Charles Dance, ils ne pouvaient mieux choisir pour le rôle. Olivia Coleman a une justesse de jeu assez incroyable, j'ai eu du mal les premiers épisodes car elle donnait au personnage un visage plus dur, plus fermé. Claire Foy à l'inverse apportait plus d'humain... mais je dois dire que plus on avance et plus Olivia prend ses marques et s'impose. Une des meilleures séries du moment !

_Kalinda_

Excellent casting Charles Dance !

goldo82

Je n'avais pas entendu parlé de ce coup. Surprenant en tout cas.

NeoReloaded

Et Tywin Lanister toujours dans les coups d'état ! :) Cela dit encore un très bon épisode, on voit que la reine a pris de la maturité et on ne lui fait pas à l'envers ! Je trouve que le nouvel acteur du duc d'Edimbourg a vraiment des airs de Matt Smith, la continuité est vraiment bien

AnnSoWhat

Image positive de la reine dans cet épisode, qui protège la démocratie, montre ses émotions par sa passion pour les chevaux, sa confidence à Porchie et la dernière scène avec son mari.

aurelie14

Un épisode qui rappelle la passion de la reine pour le monde équestre et surtout des courses.

photo-pile

Deuxième épisode un peu moins passionnant, même si toujours au niveau de la série.

thlenoir