The Crown

Tywysog Cymru

3K members

Prince Charles is sent to Aberystwyth to learn Welsh from an ardent nationalist in preparation for the ceremony for his investiture as Prince of Wales.

Options
Next episode
S03E07 - Moondust

Episodes (10)

Season 3

Comments (11)

Encore un sacré bon épisode, l'acteur est assez incroyable. Grâce à cette série on se rend compte de la difficulté de grandir dans ce contexte, et les sacrifices qu'un futur monarque doit faire (ou monarque comme dans l'épisode précédent on n'a pu l'entrevoir avec la reine, et sa passion des chevaux, qui doit couper court à son voyage), et ce qui est triste, c'est qu'il se peut que ces sacrifices ne soient pour rien car il ne sera peut être jamais roi... Très touchant cet épisode, qui permet dans connaitre plus sur le prince Charles, pour lequel, comme dit dans un autre commentaire, on ne ressent pas plus d'empathie que ca aux premiers abords. Très touchante aussi sa relation avec son tuteur... J'ai beaucoup aimé la chanson finale, quelqu'un saurait-il ce qu'elle représente?

zouthebest

Sacré acteur !!

darknonojedi

C'est la force de la série, arriver à faire éprouver de l'empathie pour un personnage pour lequel, initialement, on ne ressent pas grand chose. Le prince Charles a été très bien casté, je me suis pris d'empathie tout au long de l'épisode. Un petit regret toutefois, ce sont les maigres apparitions de la princesse Anne, qui a l'air d'un personnage haut en couleurs.

Alabura

Cette scène entre Elisabeth et Charles. Très dure.

NeoReloaded

Confrontation glaciale antre la reine et son fils qui conclut un très bon épsiode

Dezekiel

Situation très dure et émouvante entre Charles et sa mère. On réalise en fait à quel point les monarchies sont absurdes avec les rôles complètement aléatoires qui incombent à leurs membres. Ils n'ont aucun droit, on ne leur permet aucun désir, uniquement d'obéir à leur devoir.

buxus

Qu’est ce que la reine est antipathique cette saison ! L’actrice y est pour beaucoup, mais elle semble s’être endurci avec l’âge . Pauvre Charles depuis sa tendre enfance il n’a été qu’un sujet de sa majesté...

ygie

Episode passionnant et intense, c'est vraiment une série remarquable.

raphouille91

On n’arrive pas à savoir si la reine a les mots durs pour éduquer son fils à être roi (et donc à contre cœur) ou si vraiment elle n’a aucune émotion maternelle, comme elle a pu le dire à l’épisode précédent. En tt cas, Olivia est vraiment excellente pour interpréter cette froideur.

aurelie14

La scène entre Elisabeth et Charles était glaçante. Que la reine peut-être froide par moment, elle qui a également eu des doutes sur le comportement à adopter au début de son règne. Encore un excellent épisode, meilleur que le précédent.

thlenoir

Waouh d’une telle intensité la confrontation Charles-Elisabeth à la fois. La reine a eu des mots si froids et durs pour ce jeune homme, en quête de se trouver lui-même.

Mitsuha