The Crown

Imbroglio

6K members

While a government stalemate with mineworkers leads to nationwide power cuts, Charles's family intervenes in his deepening relationship with Camilla.

Options
Next episode
S03E10 - Cri de Coeur

Episodes (10)

Season 3

Comments (11)

La sonate de Chopin sur la scène finale : parfait ! J'en apprends beaucoup sur Charles et c'est passionnant ! J'aurais aimé savoir l'issue de la greve cependant

migi48

Je ne partage pas totalement votre avis sur l'intervention de la famille royale ds les amours de Charles. Camilla hésitait certes mais elle avait qd mm des sentiments pour Charles. Peut être que si ils n'étaient pas intervenus ils auraient fini ensemble. Le pauvre n'empêche. Ses larmes à la fin, seul sur son bateau pendant que la grand-mère assiste au mariage tout sourire

Wattwiller

Les épisodes centrés sur Charles sont les meilleurs, émouvants et terriblement tristes... Quelle bande de requins cette ignoble famille royale qui se donne de grands airs de Sainte Nitouche mais n'hésite pas à sacrifier la vie d'un jeune homme sensible et aimant pour les convenances. Je comprends mieux maintenant toutes les "une" des tabloïds sur Charles...

sherlock39

Charles est hyper touchant dans ces épisodes, celui-ci nous fait envisager le reste de son histoire avec un autre regard. La princesse Anne est géniale, chacune de ses apparitions est marquante.

Emka

La scène avec la princesse Anne était tellement drôle. C'est dommage que son personnage soit relativement peu présent, il apporte un humour qui manque à la série.

Alabura

Et encore un épisode de toute beauté. La musique est particulièrement prenante. Charles est très émouvant. Et malgré la tension - la grève des mineurs, l’amour contrarié, les échanges tendus entre Heath et le Reine - l’humour n’est jamais oublié: la sonnette qui ne marche pas en raison des coupures de courant et que la Reine agacée remplace par une clochette, l’interview d’Anne - truculent. Un seul regret: que la grève des mineurs soit oubliée et qu’on n’en connaisse pas l’issue... Dommage.

JMB

Je découvre une partie de l'histoire de Charles, la suite on la connait. Cela apporte une autre perspective sur sa relation de couple. Pauvre Charles...

NeoReloaded

Épisode très éclairant sur les réelles causes de la séparation de Charles et Camilla. C'est donc Camilla la fautive et non pas la famille royale. Je me demande quelle est la réaction de tous ces personnages s'ils regardent la série (s'ils la regardent). On voit tout de même Charles avec un autre regard.

buxus

Finalement c’est pas la famille de Charles qui la trahit contrairement à ce que lui dit Wallis mais Camilla qui en aime un autre... pour le moment.

aurelie14

Que de peine pour Charles... La suite on la connaît mais vu comme ça, il brise le cœur...

photo-pile