The Crown

Cri de Coeur

3K members

As her marriage falls apart, Princess Margaret finds solace in the arms of a much younger landscape gardener. The Queen and the nation celebrate Elizabeth II's Silver Jubilee.

Options

Episodes (10)

Season 3

Comments (7)

Très belle conclusion de la saison et excellente prestation d’Elena Bonham Carter, plus sobre que dans l’épisode 2.

JMB

J’ai également eu cette sensation que la série m’avait semblé bien courte. Ça passe tellement vite quand on aime ! Une fois de plus un excellent épisode qui s’achève avec le jubilé de la reine. Vivement la suite ! Vivement les années 80!!

NeoReloaded

Oh non, saison bien trop courte. J'ai hâte de voir la suite.

buxus

Très belle scène entre les deux soeurs! Une excellente saison avec une nouveau casting au top.

Dezekiel

On a la chance de contempler une série dramatique qui va marquer son temps. Dans 20 ans on pourra toujours la recommander car c'est à la fois éducatif et somptueusement orchestré.

Cyril92

Épisode centré sur Margaret qui nous amène à cette magnifique et bouleversante scène entre sœurs. Les deux actrices sont vraiment excellentes et l’émotion est passée à fond. Je trouve que la saison a été à la hauteur des deux premières et qu’Olivia a parfaitement remplacé Claire Foy.

aurelie14

Décidément, pauvre Margaret, je la plains vraiment. Très bon épisode pour terminer une excellente saison comportant une grande majorité d'épisodes passionnants. Le changement de casting est déconcertant au début, mais l'on s'y habitue sans trop de problème. Difficile cependant de dire si je n'aurais préféré voir l'ancien casting vieilli plutôt que de le changer, même si je pense que c'est plus une question d'habitude que de qualité. Vivement la saison 4!

thlenoir