En l'absence de sa femme, Waterford emmène June loin de Gilead pour la nuit. La jeune femme croise un visage familier.
The Handmaid’s Tale entame la diffusion de sa sixième et ultime saison. Un moment très attendu par les fans, qui espèrent enfin connaître le sort définitif de June Osborne, incarnée magistralement par Elisabeth Moss. La saison 6 sera diffusée en exclusivité sur Ciné+ OCS et Canal+ à partir du 8 avril 2025, en simultané avec la diffusion américaine.
Adaptée du roman culte de Margaret Atwood, The Handmaid’s Tale nous plonge dans une Amérique dystopique où les femmes sont réduites à leur fonction reproductive. Depuis ses débuts, la série s’est imposée par la force de son propos, son esthétique glaçante et ses performances d’acteurs saisissantes. Elle a aussi su faire évoluer son récit au fil des saisons, entre survie, résistance et revanche.
Après les événements bouleversants de la saison 5, cette conclusion promet d’être intense. La guerre contre Gilead est à son paroxysme, et les alliances vacillent. June parviendra-t-elle à protéger sa famille ? Le régime tombera-t-il enfin ? Autant de questions qui trouveront (on l’espère !) leurs réponses dans cette ultime salve d’épisodes.
Commentaires (30)
Bien sûr le mec peut quitter son boulot et offrir un café à son client alors qu’il y a du monde qui attende… on peut tous faire ça dans la vraie vie ! 🤦🏻♂️
Content pour les retrouvailles mais déçu globalement par cet épisode, le cliché des dirigeants dans la luxure, avec en bonus un fétichiste du moignon... Sérieux ?
Que d'hypocrisie chez les puissants. Faites ce que je dis... Pour cet aspect là, on n'est pas dans l'anticipation mais dans la vraie vie d'aujourd'hui !
Super épisode ! Je m’attendais à des retrouvailles plus forte avec Moira, je me doutais qu’on aller la trouver ici... elle a l’air vraiment au bout du rouleau, acceptant son sort.. Nick qui joue un double jeu, il va peut être, pouvoir « sauver » June du Commander.
Je suis pratiquement sûr que l'hôtel est le même que dans la série Angel
Pas mal de suspense et de tension avec cette visite nocturne, quelques nouvelles découvertes sur ce nouveau monde (faussement) tout beau tout propre, le passé de Nick qui nous change de la servante ou son mari et donne encore un autre éclairage à l’ensemble… Un épisode encore bien écrit.
Un peu long ... mais captivant à la fois vivement qu’elle agisse !
oui vaziiii,lèche moi le moignon!!oui,bouffe moi le moignon!!!MDRRR
J’ai adoré la comparaison avec la boîte à musique aussi, c’est tellement juste !
Très bon,j’ai bien aimé le parallèle avec la boîte à musique...
L'hypocrisie dans toute sa splendeur !! À vomir...
Un épisode assez lent et long. J'ai vraiment eu du mal. Mais on se rends comptes que même ceux qui font les lois veulent les contourner.
Waterford se sal**d ! Quel homme détestable!
Cela montre au combien les dirigeants sont les pires vermines qui puissent exister
Et voilà ! Toute l'hypocrisie du sois disant nouveau système....
Ce moment où June pleure et rit à la fois dans les toilettes : priceless !
Cette serie est geniale vraiment belle decouverte
Excellente surprise que cette série. Et dire que j'ai failli passer à côté (comme beaucoup de monde !)
Le monde ne changera jamais, ni les hommes... même caché derrières des nouvelles lois, des nouvelles coutumes. Ils restent les mêmes
Ils sont bien hypocrites les dirigeants de Gilead... En tous cas glaçant cet épisode, surtout quand elle arrive dans le club et marche dans les couloirs de l'hôtel.