Defred trouve des alliés et des obstacles inattendus dans sa recherche d'un moyen de protéger Hannah. De plus, Defred, Nick et sa toute jeune épouse doivent cohabiter sous le même toit. De son côté, le commandant se prépare à la cérémonie d'inauguration d'un nouveau Centre Rouge.
The Handmaid’s Tale entame la diffusion de sa sixième et ultime saison. Un moment très attendu par les fans, qui espèrent enfin connaître le sort définitif de June Osborne, incarnée magistralement par Elisabeth Moss. La saison 6 sera diffusée en exclusivité sur Ciné+ OCS et Canal+ à partir du 8 avril 2025, en simultané avec la diffusion américaine.
Adaptée du roman culte de Margaret Atwood, The Handmaid’s Tale nous plonge dans une Amérique dystopique où les femmes sont réduites à leur fonction reproductive. Depuis ses débuts, la série s’est imposée par la force de son propos, son esthétique glaçante et ses performances d’acteurs saisissantes. Elle a aussi su faire évoluer son récit au fil des saisons, entre survie, résistance et revanche.
Après les événements bouleversants de la saison 5, cette conclusion promet d’être intense. La guerre contre Gilead est à son paroxysme, et les alliances vacillent. June parviendra-t-elle à protéger sa famille ? Le régime tombera-t-il enfin ? Autant de questions qui trouveront (on l’espère !) leurs réponses dans cette ultime salve d’épisodes.
Commentaires (92)
Le drap à trou, quelle horreur 😱 Vu l'explosion, il doit y avoir beaucoup de victimes 🤗
Quelle fin d’épisode, absolument prodigieuse 😍 la suite s’annonce prometteuse 😃
Enfin une vraie action de résistance ! Je me demandais quand Gilead allait prendre son premier coup sur la tête !
Super épisode ! J’ai hâte de voir ce que va devenir Nick et ce que ça va amener à son personnage ! Pour le reste, on est dans la même lignée que les épisodes précédent. En tout cas la fin offre d’excellente possibilités !
Retour à la case départ, étouffant confinement dans la maison. C’est pourtant là que la série est la plus inventive, avec les relations entre ces personnes coincées entre quatre murs. Le passé de Serena est bien vu et déroutant – comment quelqu'un peut penser ainsi ??? Et c’est finalement très plaisant de retrouver le commandant, aussi bien avec June que dans la construction de son centre, avec cet excellent final. Episode agréable qui réinvente la roue cependant…
Le pauvre Nick qui est forcé de coucher avec une jeune fille vierge et appétissante,quel calvaire!!!MDR...Donc ce serait à cause de la bastos qu'elle a pris avant tout ce merdier que Serena serait devenu stérile.Remarque elle a déjà eu de la chance de garder la vie.June se débrouille plutôt bien avec le commandant Watterford,elle le mène par la ceinture!!!mdr..cepandant il est quasiment certain qu'il aura son utilité à un moment ou un autre.Cette FUCKING scène de fin!!!!!!! avec le superbe son punk qui va bien!!!!
Je suis vraiment captivée par la relation entre Serena et June/Offred. Je trouve qu'elle est tellement complexe et vraiment bien exploitée.
Le drap à trou 😱😱😱
Si ça peu faire avancer un peu encore la réflexion @Chrystal25 dans la premier édition du livre que j'ai justement relu hier Il est dit qu'en fait comme Luke est divorcé c'est pour cela qu'ils les empêche de sortir du territoire, June est marié à un homme qui a divorcé donc elle fait partie des mauvaises femmes. .
qu'elles se mettent sur la tronche defred et sa patronne, elles me fatiguent
Excellent 💜 et cette fin grandiose,bravo!!
Quel putain d'épisode !
oui effectivement, elle a du les balancer. C'est l'explication la plus logique.
Ils disent qu'elle est adultère, car elle est sorti avec Luke alors qu'il était en couple et encore marié. Mais comment ils l'ont su ? Là j'avoue que c'est un mystère...
J'ai trouve cet episode captivant. Les alliances commencent a bouger. Le passage de Nick avec sa nouvelle epouse... quelle horreur... Et cette fin ! Rarement dans une serie on a eu une fin d'episode aussi 'revolutionnaire' dans le sens ou a priori c'est toute l'organisation qui a ete largement aneantie. Mais est-ce bien vrai ?? Enorme ! A y regarder de plus pres, Serena est surtout une grande actrice qui sait tres bien faire la gentille quand ca sert ses interets mais est au fond une haineuse maladive dont la nature n'attend qu'un incident mineur pour eclater au grand jour. Pourtant sa joie dans sa serre, lorsqu'elle avait plante la petite pousse semblait sincere. Disons 80% de haine pure et 20% de cyclothymie...
Il y avait du mieux dans cet épisode. J’espère que cette fin va provoquer un virage bénéfique dans l’histoire.
LA FIN LA FIN... je suis restée bouche bée en applaudissant devant la télé Parfait * se frotte les mains * j'enfile l'épisode 7 à présent ^^
BOOM. La fin m'a laissée dans sans voix. comme les trois quarts de l'épisode.
Alors cette fin BADASS DE OUF j'ai halluciné !! Vraiment enormissime. J'ai bien aimé la tension tout le long de l'épisode entre Serena et June, mais déçue que June ai réclamé "encore plus" que ce que Serena lui ai offert, pas très malin.. elle aurait du profiter de sa pseudo gentillesse encore un peu et plus intelligemment. (parce qu'on sait très bien que c'est uniquement pour le bébé bien sur)
Ça y est, la révolution commence !!!!