• Previous episode S02E05 - Seeds
  • Number S02E06
  • Director Mike Barker
  • Writer Bruce Miller
The Handmaid's Tale

First Blood

20K members

Offred finds unexpected allies and obstacles in her search for a way to protect Hannah. The Commander prepares for the dedication of a new Red Center. Nick struggles with his new assignment.

Options
Next episode
S02E07 - After

Comments (83)

Le pauvre Nick qui est forcé de coucher avec une jeune fille vierge et appétissante,quel calvaire!!!MDR...Donc ce serait à cause de la bastos qu'elle a pris avant tout ce merdier que Serena serait devenu stérile.Remarque elle a déjà eu de la chance de garder la vie.June se débrouille plutôt bien avec le commandant Watterford,elle le mène par la ceinture!!!mdr..cepandant il est quasiment certain qu'il aura son utilité à un moment ou un autre.Cette FUCKING scène de fin!!!!!!! avec le superbe son punk qui va bien!!!!

triistan

Je suis vraiment captivée par la relation entre Serena et June/Offred. Je trouve qu'elle est tellement complexe et vraiment bien exploitée.

sand45

Le drap à trou 😱😱😱

Chrystal25

Si ça peu faire avancer un peu encore la réflexion @Chrystal25 dans la premier édition du livre que j'ai justement relu hier Il est dit qu'en fait comme Luke est divorcé c'est pour cela qu'ils les empêche de sortir du territoire, June est marié à un homme qui a divorcé donc elle fait partie des mauvaises femmes. .

ygie

qu'elles se mettent sur la tronche defred et sa patronne, elles me fatiguent

dedelamalice

Excellent 💜 et cette fin grandiose,bravo!!

vincent32

Quel putain d'épisode !

dwalan

oui effectivement, elle a du les balancer. C'est l'explication la plus logique.

ygie

Ils disent qu'elle est adultère, car elle est sorti avec Luke alors qu'il était en couple et encore marié. Mais comment ils l'ont su ? Là j'avoue que c'est un mystère...

ygie

J'ai trouve cet episode captivant. Les alliances commencent a bouger. Le passage de Nick avec sa nouvelle epouse... quelle horreur... Et cette fin ! Rarement dans une serie on a eu une fin d'episode aussi 'revolutionnaire' dans le sens ou a priori c'est toute l'organisation qui a ete largement aneantie. Mais est-ce bien vrai ?? Enorme ! A y regarder de plus pres, Serena est surtout une grande actrice qui sait tres bien faire la gentille quand ca sert ses interets mais est au fond une haineuse maladive dont la nature n'attend qu'un incident mineur pour eclater au grand jour. Pourtant sa joie dans sa serre, lorsqu'elle avait plante la petite pousse semblait sincere. Disons 80% de haine pure et 20% de cyclothymie...

romuchouchou

Il y avait du mieux dans cet épisode. J’espère que cette fin va provoquer un virage bénéfique dans l’histoire.

screamers

LA FIN LA FIN... je suis restée bouche bée en applaudissant devant la télé Parfait * se frotte les mains * j'enfile l'épisode 7 à présent ^^

Gorgeousmali

BOOM. La fin m'a laissée dans sans voix. comme les trois quarts de l'épisode.

Lempika.

Alors cette fin BADASS DE OUF j'ai halluciné !! Vraiment enormissime. J'ai bien aimé la tension tout le long de l'épisode entre Serena et June, mais déçue que June ai réclamé "encore plus" que ce que Serena lui ai offert, pas très malin.. elle aurait du profiter de sa pseudo gentillesse encore un peu et plus intelligemment. (parce qu'on sait très bien que c'est uniquement pour le bébé bien sur)

Shalidora

Ça y est, la révolution commence !!!!

nao_fr

First blood effectivement !

NeoReloaded

Épisode dingue !! Quelle tension et quelle intensité du début à la fin...et quelle fin ! Ça mérite bien 5 étoiles.

Drako12

Quelle tension !! bon bah Serena est réellement pas cool comme fille, l'ironie de la vie de Serena c'est qu'elle a fondé un système dans lequel elle n'est plus rien et qu'elle en a payé le prix chers en se rendant inutile à Gilead puisqu'on lui a tiré pile dans l'utérus...tu m'etonnes que tu es deg toute ta vie. je crois bien d'ailleurs que Serena est allergique au prénom "Hannah", parce qu'à chaque fois elle pète un cable. le coup du trou dans le drap cetait wahh quand même !! Et le commandant jai pas compris la scène de la cuisine, je crois bien qu'il a une attirance bizarre pour June mais je me demande parfois s'il est sincère avec sa femme, mais bon on va d'abord voir sil est en vie, moi à la place de Nick c'est Serena que j'aurai dénoncé parce que le commandant il a pas l'air contre à garder June hun! Mais de toute façon c'est mort pour Nick et June, si elle rentre au canada elle a déjà un mec...forcément un des 2 mourra un truc du genre. PS: J'espère bien qu ils sont tous mort c'est gros cons !!

mayami

aucun mérite je me suis refaite l’intégrale de la saison 1 avant hier ;-)

ygie

Oui c'était un nom de code effectivement lors de leur négociation avec le Mexique, mais ils importent quand même des oranges de Californie ;-) dans la première saison ils en parlent quand l'une des servantes dit à June ton commandant adore les oranges tu devrais lui en prendre, une fois dans le magasin ils parlent d'un arrivage de Californie.

ygie