The Handmaid's Tale

Smart Power

18K members

The Waterfords embark on a diplomatic trip abroad. Serena faces the temptation of life outside Gilead. Luke and Moira grapple with survivor's guilt. Offred seeks support from allies.

Options
Next episode
S02E10 - The Last Ceremony

Comments (32)

Mon préféré de la S2

vincelan

je trouve quans même cette série un peu longue, pas très spectaculaire, je m'ennuie un peu...

triistan

Serena et Aunt Lydia : deux personnages que je veux détester mais sans y arriver. La série est vraiment forte là-dessus, elle approfondit magnifiquement ses personnages et ne les rend ni tout noir, ni tout blanc.

daddydj12

J'avais peu un de mal avec la première partie de cette 2ème saison, où je trouvais que l'histoire stagnait et ressemblait beaucoup à la 1ère, mais cette 2nde partie de saison est pour l'instant très réussie, on a hate de voir comment les relations entre les personnages vont évoluer, et surtout Serena.

Alabura

Très très bon,Nick est vraiment un mec bien

vincent32

La rencontre de Nick et Luke restera un moment charnière de toute la saison, jouée parfaitement par les deux acteurs dans une situation émotionnelle qu'il est pourtant très difficile à imaginer... Chapeau ! Maaaiiis... pour moi la S2 se gaufre un peu sur l'histoire des lettres. Le Canada héberge le gouvernement américain en exil et un grand nombre de "migrants" qui ont fui Gilead après y avoir vécu et ont pu raconter la réalité à l'intérieur. Par la presse, les livres et les moyens de communication modernes le principe des Handmaids et des Marthas et du viol institutionnalisé est déjà connu à l'extérieur de Gilead. Du coup je ne trouve pas du tout crédible que les officiels canadiens ne s'offusquent qu'après la publication en ligne des lettres...

cobweb

aah! ça fait plaisir d'enfin voir Luke se rebeller un peu!! épisode génial mais effectivement peur de voir Nick en prendre cher....

_Kalinda_

Nik est un type bien . Il aurait pu mentir a june s’il le voulait ...

Hakim1976

Enorme la confrontation avec le monde civilise et le dilemne de Serena. Cette pauvre fille en chie quand meme sacrement grave. Pas tant que June et ses consoeurs mais tout de meme sa vie est un enfer. J'espere que ca va d'aller pour June car je pressens une fin dramatique... et Nick a pris un gros risque... j'ai bien peur que sa 'femme' soit l'autrice de sa chute.

romuchouchou

Le début de complicité entre Éden et le gardien méchant annonce des ennuis pour Nick. Envie de voir un peu plus Emily et sa rébellion.

aurelie14

Épisode géniale, comme toujours. J'ai adoré le moment où ils sont au Canada et que June peut en profiter pour dire ce qu'elle a sur le coeur à Tante Lydia. Et cette fin. cette série est un pure chef d'oeuvre.

Lempika.

Magnifique épisode , le niveau est vraiment remonté. Leurs têtes quand ils ont vu le mari de June , épique. J’espère vraiment qu’elle va s’en sortir , et qu’ils vont pas laisser traîner ça trop longtemps parce que vraiment là je vais pas résister longtemps , mes nerfs commencent à lâcher tellement je suis frustrée et stressée pour elle hahahha

Amy0907

Dur dur de regarder cette série, les épisodes restent en tête un long moment... entre la perversion, l'aspect sadique de certains personnages, le côté manipulateur de Serena qui nous inspire des envies de meurtres mais qui peut aussi nous inspirer de l'empathie bref c'est très dur. June est un magnifique personnage, le trailer de l'épisode 10 fait froid dans le dos. J'adore cette série, elle est très réussie et ne ressemble à aucune autre mais faut avoir le coeur bien accroché!!

julietta83

Quelle série incroyable ! Que c’était jouissive de voir June heureuse aux parole de Mike ce chic type qui lui a rapporté toutes les paroles de Luke malgré le fait qu’il l’aime lui aussi.

ygie

Trop bien cet épisode !

MargauxG12

C'est quand même une série de très haute volée. Tous les acteurs sont exceptionnels, c'est incroyable.

Elidjah

Quand l’espoir renaît. Un très bel épisode avec l’opposition de deux mondes.

Cah

Quel épisode! Magnifiques rencontres entre les deux mondes, qui ouvre sur de nouvelles perspectives et une issue favorable, je l'espère

LaurieSeries

Cette saison 2 est vraiment à la hauteur, et pourtant j'avais de gros doutes !

Zianya

But fuck that ! Superbe épisode de l’autre côté de la frontière. Et maintenant June avec ce qu’elle vient d’apprendre est encore plus motivée !

NeoReloaded