• Previous episode S02E07 - After
  • Number S02E08
  • Director Kari Skogland
  • Writer Bruce Miller
The Handmaid's Tale

Women's Work

20K members

A sick baby tests Offred and Serena. Janine finally faces Naomi.

Options
Next episode
S02E09 - Smart Power

Comments (31)

😭😁😍

Smockaz

J'ai eu tellement mal pour Serena ! Et je confirme que j'adore l'ambivalence de la relation entre June et Serena... Cette scène quand June est derrière la porte est tout simplement sublime...

sand45

Splendide ultime scène avec Janine, un véritable rayon de soleil dans cette série. J’aime beaucoup le personnage de tante Lydia. On voit à chaque épisode les contradictions de ce personnages tiraillé entre ses convictions et son amour sincère envers les servantes et les enfants. A noter la scène où Serena sert le thé à son mari. Je me demande si ce n’est pas prémonitoire...

Danish

Excellent épisode 🖤 vraiment heureux de savoir que le bébé va bien...que d’émotions...

vincent32

Non mais ce générique de fin <3

FurieNocturne

Encore un magnifique épisode et une scène finale ne tout beauté. Bravo !

aurelie14

J'aimerais détester Serena, mais je ne peux pas.. pas avec les deux épisodes qui viennent de passer. Le vent a tourné, on dirait bien. Serena n'est plus la " bitch " finie , on voit son humanité, sa vérité. Et puis la scène entre Janine et Charlotte, je me disais " dans vos dents, un enfant est mieux avec sa vraie mère" mais dans la réalité c'est pas toujours vrai ( parfois des enfants sont mieux dans un autre milieu , in real life ) mais ici visiblement le commandant et sa femme n'ont pas pris soin de leur enfant!

Gorgeousmali

Quel jeu d'actrice de la part d'Elisabeth Moss quand June quitte le bureau du gouverneur et passe d'un sourire de façade à une grimace de souffrance juste avant de s'effondrer ! Et quel contraste avec la lumière de la scène suivante, la joie de Janine et le bonheur de tous. Je pense que c'est une des réussites de cette série : Nous couper les pattes en nous faisant passer d'une émotion extrême à son opposé en quelques secondes.

SimonM

Serena redevient humaine, alors que Fred devient extrémiste. Et cette scène finale, l’amour d’une mère !

NeoReloaded

Et encore un épisode bien rude. Ils gâchent la vie des gens et là leur qu’elle tristesse ...

Cah

May the force be with you 😜

Hakim1976

Quel épisode ! La scène où le commandant bat sa femme est tout simplement horrible... Je serrais les dents... Defred et Serena commence vraiment à créer quelque chose entre elles et je pense que ça peut devenir vraiment intéressant par la suite. L'histoire de Janine et sa fille est magnifique. Un bébé, à n'importe quel âge à besoin de sa mère et reconnaîtra sa mère. C'était une belle scène de fin en tout cas.

Melanosh

Même si j’ai apprécié l’épisode pour tous les points nommés, on avance clairement lentement...

leloulcdm

La scène entre Offred, Fred et Serena et la ceinture ... Mon Dieu. J'ai tellement eu mal au coeur. La scène finale est aussi très touchante.

Lempika.

Je pense que si Fred continue à écarter sa femme comme ça, et à quasiment préfèré June ( peut être parce qu'il pense quelle porte son enfant...), Serena elle va vraiment nous péter un câble et voir les failles dans son système, il se peut même qu'elle participe à la rebellion un jour en tout cas, son personnage évolue dans cetre voie, son mari n'a jamais été un homme très intelligent ou fin, alors quand il lui met la religion dans la gueule alors qu'il perd pas une occaz de retrouver June dans sa chambre c'est LOL!! Janine c'était sûr qu'elle était le remède, sa mere de remplacement déteste les enfants et ne veut pas s'en occuper à tel point qu'elle la tuait à petit feu, c'est tellement génial de se dire qu'une mère aimante est irremplaçable ( même dans une vie de bébé ahah). sinon l'alliance Serena et June, c'est inattendu mais vla la team qu'elles forment limite badass!! moi j'en redemande!!

mayami

Cette scène de June derrière la porte de la chambre de serena ... de même lorsque Fred l’a battue ... un lien existe maintenant clairement entre June et Serena ! C’est compliqué car on ne peut pas détester Serena et on se trouve dans une position où on veut son bonheur aussi ( et c’est pas forcément compatible avec celui de June ...) et Janine et son bébé c’était grandiose !!!! D’ailleurs tante Lydia aurait elle une once d’humanité en elle ??? Aussi fine qu’un grain de sable mais quand même ...😂

clo94

Mais du coup comme le bébé est mort, d’où vient le bébé à la fin de l'épisode ? Ça n'a aucun sens O.o

artichaulo

Men are afraid that women will laugh at them. Women are afraid that men will kill them.

yoda_bor

Et je dois dire que la fin avec Janine et son bebe est juste magnifique

Siham2910

Que dire de cette épisode si ce n'est que j'ai eu les larmes aux yeux du début à la fin. Fred est un psychopathe et j'ai hâte que Serena et June fassent alliance pour se débarrasser de ce salopard qui n'est rien sans sa femme!

Siham2910